Montréal @ New York Rangers
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
Les deux équipes ont un point assuré après les 60 minutes règlementaires, s'il y a égalité. Par la suite, celle qui remporte la prolongation, ou la fusillade, reçoit un point supplémentaire.
La ligue avait pensé enlever le point assuré à chauqe équipe en cas d'égalité, mais on finalement décidé de le garder.
La ligue avait pensé enlever le point assuré à chauqe équipe en cas d'égalité, mais on finalement décidé de le garder.
-
tipet a écritLes deux équipes ont un point assuré après les 60 minutes règlementaires, s'il y a égalité. Par la suite, celle qui remporte la prolongation, ou la fusillade, reçoit un point supplémentaire.
Ah ben tu sauves l'honneur des filles alors!
Ah ben tu sauves l'honneur des filles alors!
-
-
bobépine a écrit
Spezza est du pour connaitre une bonne saison...Ryder compte des buts..mais pour les assists pas la même chose
Pourquoi tu dis ça? Il avait 25 buts et 38 passes la saison dernière.
Spezza n'a que 22 ans contre 25 pour Ryder... et il s'est amélioré entre sa première et sa deuxième saison. Logiquement, il devrait être sur une pente ascendante!
Une chance que j'avais pas Sundin dans mon pool... Bien franchement je m'attends à ce que les blessures jouent un méchant rôle!
Spezza est du pour connaitre une bonne saison...Ryder compte des buts..mais pour les assists pas la même chose
Pourquoi tu dis ça? Il avait 25 buts et 38 passes la saison dernière.
Spezza n'a que 22 ans contre 25 pour Ryder... et il s'est amélioré entre sa première et sa deuxième saison. Logiquement, il devrait être sur une pente ascendante!
Une chance que j'avais pas Sundin dans mon pool... Bien franchement je m'attends à ce que les blessures jouent un méchant rôle!
-