Les nouveaux reglements

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Apres une semaine comment aimez vous le nouveau hockey?

Moi je trouve que c'est du hockey de pee wee, sans contact.

C'est sur que c'est bon pour des mouches comme Briere et St Louis,mais les defenseurs ils peuvent meme plus déplacer le gars ds la slot,  sinon il se fais punir. moyenne de 15 punition par match c'est 30 minutes arreté ca sur 60  

La question a 100 piasses les arbitres vont t-il etre constant tout l'année???? si oui! et bien je predit que d'ici 3 4 ans il n'y aura plus de chaudron comme Dagenais, Brasher et cie....
et qu'on va retrouver de plus en plus de mouches de 5'10 100lbs tout mouillé.

Moi j'apprécie le nouveau spectacle pour la rapidité des montées ,maintenant sa skate sur la glace. Mon hic les pauvres defenseurs qui savent pas quoi faire ds la slot pour enlever le joueur.

Apréciation du nouveaux spectacle 8.5/10  et je souhaite que l'accrochage ne revienne plus jamais.

Lets Rock N'Roll all night

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le monde viennent voir des joueurs talentueux...pas des gros boeuf qui sont pas capable de patiner et qui ont fait leur carrière en accrochant...

J'aime bien voir des St-Louis, Brière, Koivu...ils ne mesurent peut-être pas 6 pied mais au moins ils ont du talent.

Pour ce qui est des défenseurs..les défenseurs mobile vont s'adapter les autres...too bad...ils seront remplacé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Jusqu'ici je suis assez satisfait car rien ne peux s'améliorer de 100% tout de suite. Èsperons que les arbitres donnerons toutes les punitions jusqu'a la fin de la saison, jusqu'au dernier match des séries même en 3ème prolongation...

Le point le plus négatif est effectivement les défenseurs qui devraient pouvoir brasser un peu plus en avant du filet pour ne pas que le gardien soit envahis sauvagement comme c'est le cas en ce moment.
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Des defenseurs mobiles, tu as assez de tes 2 mains pour compter le nombre de defenseur mobile, chez le canadien on a Bouillon et Dandenault, le reste ils ont des mains de ciment et les pieds ds la meme botine.  Rivest est a veille de pogner la grippe tellement sa passe vite a coté de lui

Et ds les autres équipes c'est la meme chose c'est 2 3 max par équipes.

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bah... pour Rivest entres autres, c'est pas le changement de style qui le fait paraître plus mal...

Moi aussi je préfère beaucoup les matchs ouvert comme cette année que les matchs avec juste de l'accrochage du début à la fin. De plus, évidemment que les joueurs vont mieux se contrôler et le nombre de punitions va diminuer.

Je crois qu'on a maintenant du hockey comme il devrait l'être.
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écritBah... pour Rivest entres autres, c'est pas le changement de style qui le fait paraître plus mal...

Moi aussi je préfère beaucoup les matchs ouvert comme cette année que les matchs avec juste de l'accrochage du début à la fin. De plus, évidemment que les joueurs vont mieux se contrôler et le nombre de punitions va diminuer.

Je crois qu'on a maintenant du hockey comme il devrait l'être.

Exact!!  

Et j'ajouterai que les défenseurs peuvent toujours déplacer le monde de le "slot" serges!!  Ce qui n'est plus légal c'est de tenter d'empêcher le joueur de manoeuvrer en utilisant son bâton!! Voilà pourquoi parfois le joueur frôle l'autre avec son bâton et c'est une pénalité, parce que c'est pas supposé être comme ça!! Mais rien n'empêche les bonnes mises en échec!! Rien n'empêche un défenseur d'utiliser son gabarit pour déplacer un joeur devant son filet, ce qui est interdit c'est d'utiliser son bâton pour le retenir, l'accrocher, mais pour le déplacer ça va! Du moins il me semble pas avoir vu de pénalité distribuées pour ça!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Exact!!  

Et j'ajouterai que les défenseurs peuvent toujours déplacer le monde de le "slot" serges!!  Ce qui n'est plus légal c'est de tenter d'empêcher le joueur de manoeuvrer en utilisant son bâton!! Voilà pourquoi parfois le joueur frôle l'autre avec son bâton et c'est une pénalité, parce que c'est pas supposé être comme ça!! Mais rien n'empêche les bonnes mises en échec!! Rien n'empêche un défenseur d'utiliser son gabarit pour déplacer un joeur devant son filet, ce qui est interdit c'est d'utiliser son bâton pour le retenir, l'accrocher, mais pour le déplacer ça va! Du moins il me semble pas avoir vu de pénalité distribuées pour ça!  

Voilà !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

serges  a écritDes defenseurs mobiles, tu as assez de tes 2 mains pour compter le nombre de defenseur mobile, chez le canadien on a Bouillon et Dandenault, le reste ils ont des mains de ciment et les pieds ds la meme botine.  Rivest est a veille de pogner la grippe tellement sa passe vite a coté de lui

Et ds les autres équipes c'est la meme chose c'est 2 3 max par équipes.

Contente de savoir que Markov et Souray ont des mains de ciment  

J'aime mieux la défensive du CH que celle de Toronto
Image
Peterbuilt
Nouveau Né du Forum

Message par Peterbuilt »

Je ne sais pas ce que vous pensez des Lancer de punitions apres un overtime, a quoi y serve les lancer si a la fin l'equipe perdante recoie un point...  Les lancer de punitions remonte le spectacle et ensuite leur but est de ne pas avoir de nullllll...  Il devrait laisser tomber l'overtime et aller tout de suite au lancer de punition ou bien faire comme au baseball jouer jusqu'au moment qu'il y a un but de compter.  Dans ce cas la les parties nul seraient enlever.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Peterbuilt  a écrit a quoi y serve les lancer si a la fin l'equipe perdante recoie un point...  Les lancer de punitions remonte le spectacle et ensuite leur but est de ne pas avoir de nullllll

La fusillade sert a départager un gagnant...donc 2 points à l'équipe qui l'emporte et un a l'équipe qui perd.

Un match nul c'est comme donné un bec a sa soeur a sa fête ou a noel...on s'en passaerait  

Donc vive la fussillade   --Message edité par GenTiL le 2005-10-11 21:47:54--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

serges  a écritApres une semaine comment aimez vous le nouveau hockey?

Moi je trouve que c'est du hockey de pee wee, sans contact.

C'est sur que c'est bon pour des mouches comme Briere et St Louis,mais les defenseurs ils peuvent meme plus déplacer le gars ds la slot,  sinon il se fais punir. moyenne de 15 punition par match c'est 30 minutes arreté ca sur 60  

La question a 100 piasses les arbitres vont t-il etre constant tout l'année???? si oui! et bien je predit que d'ici 3 4 ans il n'y aura plus de chaudron comme Dagenais, Brasher et cie....
et qu'on va retrouver de plus en plus de mouches de 5'10 100lbs tout mouillé.

Moi j'apprécie le nouveau spectacle pour la rapidité des montées ,maintenant sa skate sur la glace. Mon hic les pauvres defenseurs qui savent pas quoi faire ds la slot pour enlever le joueur.

Apréciation du nouveaux spectacle 8.5/10  et je souhaite que l'accrochage ne revienne plus jamais. Si tu es content des règlements, pourquoi alors tu appelles ça du hockey de pee-wee?   Je ne te suis pas...
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Bouleamite:  du hockey de pee-wee?    Je ne te suis pas...

Simple ds la catégorie pee wee il n'y a pas de contact  

Autre reglement que j'ai de la misere a comprendre. Les goaler ont -ils droit oui ou non de sortir?  Il disent qui ne peuvent pas sortir, aller ds le coin, etc.....  Mais moi je voie pas de difference, ils sortent, font des passes, arrete des dégagements.
Je voie pas de difference pour ce qui est des reglements pour les gardiens.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Peterbuilt  a écritJe ne sais pas ce que vous pensez des Lancer de punitions apres un overtime, a quoi y serve les lancer si a la fin l'equipe perdante recoie un point...  Les lancer de punitions remonte le spectacle et ensuite leur but est de ne pas avoir de nullllll...  Il devrait laisser tomber l'overtime et aller tout de suite au lancer de punition ou bien faire comme au baseball jouer jusqu'au moment qu'il y a un but de compter.  Dans ce cas la les parties nul seraient enlever.

J'aime beaucoup mieux la fusillade..que l'ancien systême parce que:

1- Fini les games ou les équipes jouent pour la nul

2- L'équipe qui gagne en prolongation a 2 Pts et celle qui perd 0....ca peut faire la différence dans une course au série

Image
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

bobépine  a écrit

J'aime beaucoup mieux la fusillade..que l'ancien systême parce que:

1- Fini les games ou les équipes jouent pour la nul

2- L'équipe qui gagne en prolongation a 2 Pts et celle qui perd 0....ca peut faire la différence dans une course au série

mais si tu perds en fusillade? tu as un point (si j'ai bien compris?)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

thefreeman  a écrit
mais si tu perds en fusillade? tu as un point (si j'ai bien compris?)

Oui...mais dans un match ou les 2 équipes luttent pour une place en série ensemble...si une des 2 équipes gagnent en overtime elle a 2 pts et l,autre zéro....
Image
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

bobépine  a écrit

Oui...mais dans un match ou les 2 équipes luttent pour une place en série ensemble...si une des 2 équipes gagnent en overtime elle a 2 pts et l,autre zéro....  

c bon    déja hate d'etre rendu en série mais jespere quon va etre plus dans les 4-5 ième position  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Citation :serges a dit :

Autre reglement que j'ai de la misere a comprendre. Les goaler ont -ils droit oui ou non de sortir?  Il disent qui ne peuvent pas sortir, aller ds le coin, etc.....  Mais moi je voie pas de difference, ils sortent, font des passes, arrete des dégagements.
Je voie pas de difference pour ce qui est des reglements pour les gardiens.

En avant du net le goaler peu aller jusqu a la ligne rouge s il veut ,le règlement est resté le même ...mais derrière le but le goaler ne doit pas dépasser les limites car il se méritera un 2 minutes de punution.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Oui...mais dans un match ou les 2 équipes luttent pour une place en série ensemble...si une des 2 équipes gagnent en overtime elle a 2 pts et l,autre zéro....  Malheureusment non, l'équipe qui perd en prolongation a tout de même un point.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

serges  a écritSimple ds la catégorie pee wee il n'y a pas de contact   Ah ok!  Je pensais que tu disais ça négativement!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit Malheureusment non, l'équipe qui perd en prolongation a tout de même un point.

Si tu perds en prol. ( 5 min. ) tu n'as aucun point mais si tu perds en fussillade t'as un point.

Mais l an passé tu avais un point quand tu perdais en prol. --Message edité par GenTiL le 2005-10-12 20:11:28--
Répondre

Revenir à « LE STADE »