Ottawa @ Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je travaillais je l'ai manqué.........c'est pour ca qu'ils ont perdu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Et belle défaite du CH ce soir!!      J'ai bien aimé la volée mangée par Ivanans!!  Il a mangé deux bonnes shots, surtout la deuxième lorsque Chara tombait en même temps!! Habiller un gros tas pour se battre et il mange une claque!! À ce titre ils auraient aussi bien mieux fait d'habiller Dagenais...  

D'accord avec toi qu'il n'a pas eu le dessus mais ça été mission accompli pour Ivanans car il a sorti le meilleur défenseur des Sénateurs pour 7 minutes.

Moi j'ai bcp de respect pour ceux qui font c'te job là car il n'y a pas de job plus ingratte que celle d'être le dur a cuire d'une équipe de hockey et dit toi que la ligne est très mince entre gagner un combat ou le perdre ça prend juste un coup bien placer et le grand Chara a fait preuve d'une grande lâcheté avec son dernier coup d poing alors que les juges de lignes tentaient de les séparer.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

D'accord avec toi qu'il n'a pas eu le dessus mais ça été mission accompli pour Ivanans car il a sorti le meilleur défenseur des Sénateurs pour 7 minutes.

Moi j'ai bcp de respect pour ceux qui font c'te job là car il n'y a pas de job plus ingratte que celle d'être le dur a cuire d'une équipe de hockey et dit toi que la ligne est très mince entre gagner un combat ou le perdre ça prend juste un coup bien placer et le grand Chara a fait preuve d'une grande lâcheté avec son dernier coup d poing alors que les juges de lignes tentaient de les séparer.

Et moi j'ai trouvé Ivanans bien lâche de s'en prendre à Chara!! Il n'est pas là pour se battre lui contrairement à l'autre! Et qu'on vienne pas me parler de grosseur!  À ce titre là Chris Neil aurait pu sauter sur Koivu et lui sacrer une volée, ils sont de la même grosseur...

C'est sur que c'était bon pour le CH, mais il ne gagnera pas le respect de personne en s'en prenant aux joueurs qui ne sont pas là pour se battre! Et encore une fois, qu'on vienne pas me parler de la grandeur et la grosseur, Chara malgré sa corpulance n'est pas un bagarreur! Et le dernier coup qu'il a donné à Ivanans était justement pour lui passer un message que la prochaine fois qu'il s'en prenne donc à un joueur qui est supposé se battre...
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Et moi j'ai trouvé Ivanans bien lâche de s'en prendre à Chara!! Il n'est pas là pour se battre lui contrairement à l'autre! Et qu'on vienne pas me parler de grosseur!  À ce titre là Chris Neil aurait pu sauter sur Koivu et lui sacrer une volée, ils sont de la même grosseur...

C'est sur que c'était bon pour le CH, mais il ne gagnera pas le respect de personne en s'en prenant aux joueurs qui ne sont pas là pour se battre! Et encore une fois, qu'on vienne pas me parler de la grandeur et la grosseur, Chara malgré sa corpulance n'est pas un bagarreur! Et le dernier coup qu'il a donné à Ivanans était justement pour lui passer un message que la prochaine fois qu'il s'en prenne donc à un joueur qui est supposé se battre...

Chara est loins d'être un enfant d'coeur et tu le sais très bien quand tu joues robuste et cochon tu dois faire face a la musique de temps en temps un peu comme Souray avec le canadien ...Ivanans se cherchait un danseur et le grand Chara a tombé dans l panneau comme un enfant d'école.....et son cheap shot a la fin dsl mais y a pas de geste plus lâche que ça. --Message edité par GenTiL le 2005-10-13 07:02:52--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Chara est loins d'être un enfant d'coeur et tu le sais très bien quand tu joues robuste et cochon tu dois faire face a la musique de temps en temps un peu comme Souray avec le canadien ...Ivanans se cherchait un danseur et le grand Chara a tombé dans l panneau comme un enfant d'école.....et son cheap shot a la fin dsl mais y a pas de geste plus lâche que ça.  

J'peux t'en nommer des dizaines de coups plus lâches que ça...  Et des coups comme ça il y en des tonnes! Combien de fois on va voir les joueurs continuer de frapper même si les juges de ligne tentent de les séparer et qu'un joueur est pas vraiment apte à se battre? Très très souvent! Alors on repassera pour le "cheap shot"!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

J'peux t'en nommer des dizaines de coups plus lâches que ça...  Et des coups comme ça il y en des tonnes! Combien de fois on va voir les joueurs continuer de frapper même si les juges de ligne tentent de les séparer et qu'un joueur est pas vraiment apte à se battre? Très très souvent! Alors on repassera pour le "cheap shot"!  

Je ne suis pas surpris que tu penses de cette facon quand un gars comme toi a défendu le geste salo de Bertuzzy sur Moore mais sache qu on ne frappe jamais sur un gars a terre et sans défence....c'est une loi non écrite --Message edité par GenTiL le 2005-10-13 18:41:12--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Je ne suis pas surpris que tu penses de cette facon quand un gars comme toi a défendu le geste salo de Bertuzzy sur Moore mais sache qu on ne frappe jamais sur un gars a terre et sans défence....c'est une loi non écrite  

Ce genre de coup on le voit 1 fois sur deux dans la bagarres! Si c'était une loi non écrite on ne le verrait pas aussi fréquemment!

Et pour Bertuzzi sache que je n'ai jamais défendu le geste.....  Mais bien l'importance qu'on lui a accordé!! J'ai toujours dit que le geste était salaud et que Bertuzzi devait être puni pour! Mais les gens ont jugé sur les conséquences du geste et non sur le geste même, car des coups salauds j'en ai vu des bien pires que celui de Bertuzzi et toi aussi tu en as vu des bien pires, seulement vous condamner les conséquences et non les gestes! Anyway le gars comme moi semble catalogué dans une classe "x", alors je m'étenderai pas davantage sur le sujet...
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Ce genre de coup on le voit 1 fois sur deux dans la bagarres! Si c'était une loi non écrite on ne le verrait pas aussi fréquemment!

Et pour Bertuzzi sache que je n'ai jamais défendu le geste.....  Mais bien l'importance qu'on lui a accordé!! J'ai toujours dit que le geste était salaud et que Bertuzzi devait être puni pour! Mais les gens ont jugé sur les conséquences du geste et non sur le geste même, car des coups salauds j'en ai vu des bien pires que celui de Bertuzzi et toi aussi tu en as vu des bien pires, seulement vous condamner les conséquences et non les gestes! Anyway le gars comme moi semble catalogué dans une classe "x", alors je m'étenderai pas davantage sur le sujet...

T'as tjrs défendu ton ptit Bertuzzi d'amour Yautja dit pas le contraire  ;)

Et pour te rafraichir la mémoire du combat je te met les faits saillants du match de l autre jour.....et je condame seulement le dernier oppercutt de Chara, qui était de trop et innutile car Ivanans était par terre est sans défence le reste du combat je n ai aucun problème Chara a gagné son combat haut la main........et je sais très bien que des cheaps shot il y en a souvent mais pour l'instant on parle de celui du grand Chara

http://rapidshare.de/files/6196130/Mont ... e.wmv.html

pour ceux qui ne sont pas famillié avec rapidshare

1- Free
2- Ca vous ammène a une autre page
3- il y aura un décompte de seconde dans la bas de la page
4- et un lien apparaitera...clickez dessus

Voilà --Message edité par GenTiL le 2005-10-13 19:21:36--
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pour ce qui est de l'argument de Yautja concernant Bertuzzi, je m'en souviens très bien... Il a toujours affirmé que le geste de Bertuzzi était condamnable... Mais que la condamnation était demesurée
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

reaper007  a écritPour ce qui est de l'argument de Yautja concernant Bertuzzi, je m'en souviens très bien... Il a toujours affirmé que le geste de Bertuzzi était condamnable... Mais que la condamnation était demesurée

En disant que la condamnation était démesurée ben il le défend indirectement...un vrai farce ca suspention y aurait mérité ben plus y rien rien eu a part de raté les séries.

Anayway ce n'est pas le sujet.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Et sans aller voir dans la cour du voisin... Le petit Perezhogin... Son coup de hockey en pleine face, c'était aussi sauvage comme coup...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007  a écritEt sans aller voir dans la cour du voisin... Le petit Perezhogin... Son coup de hockey en pleine face, c'était aussi sauvage comme coup...

Tant qu'à moi c'était ben pire encore!! Y'a une marge entre un coup de poing et un coup de hockey!! Mais Perezhogin joue pour Montréal et en plus il joue bien, alors les gens oublient vite!
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

reaper007  a écritEt sans aller voir dans la cour du voisin... Le petit Perezhogin... Son coup de hockey en pleine face, c'était aussi sauvage comme coup...

Le geste de Perezhogin n'était pas mieux et aussi lâche.

mais en tout cas je ne vous souhaite pas d vous battre, de manger une raclée et que pendand que vous serez par terre sans défence que votre adversaire vous en ''cris'' un autre

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Mais Perezhogin joue pour Montréal et en plus il joue bien, alors les gens oublient vite!  

C'est très mal me connaitre chum  ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je sais...tout comme le coup qu'il a esquivé avant de donner le sien

Des coup de baton...et des attaques par derrière n'ont pas leur place au hockey...et si la LNH serait aussi sévère sur les suspensions que l'AHL l'a été dans le cas de Perezhogin..on n'en verrait moins
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »