Port de la visière

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rivet porterait la visière

Vendredi 14 octobre 2005 - MONTREAL (PC) - Le port de la visière est un sujet d'actualité dans la Ligue nationale de hockey, surtout à Montréal où les Maple Leafs seront les visiteurs, demain soir (samedi), au Centre Bell.

Les Leafs affronteront le Canadien sans Mats Sundin qui soigne une blessure à un oeil. Le capitaine des Leafs a été victime d'une fracture de l'os orbital lorsqu'il a été atteint accidentellement par une rondelle. Il ne portait pas de visière.

Pour sa part, le défenseur Craig Rivet affirme qu'il n'aurait aucun problème à porter la visière si la ligue venait à l'imposer.

Rivet fait valoir que près de 50 pour cent des joueurs portent déjà la visière. Il estime qu'un jour viendra où tous les joueurs devront la porter. A Montréal, 10 des 21 patineurs ont cette pièce d'équipement.

Rivet rappelle que le port du casque a suscité bien des débats à l'époque mais que personne ne s'y oppose aujourd'hui.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

S'ti que je paierais cher pour voir Avery avec une visière
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Peut-être qu'il se mettrait à parler français!  

Tie Domi avec une visière...?

Sont trop caves pour prendre soin de leur santé eux-mêmes, va falloir que quelqu'un le fasse à leur place avec un règlement!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ose à peine m'imaginer les commentaires de Cherry!!!!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BouleAMites_  a écritPeut-être qu'il se mettrait à parler français!  

Tie Domi avec une visière...?

Sont trop caves pour prendre soin de leur santé eux-mêmes, va falloir que quelqu'un le fasse à leur place avec un règlement!    

Voilà 2 ans Tie Domi avait annoncé qu'il porterait maintenant la visière. Je crois que ça duré 4-5 matchs et il l'a enlevé de nouveau

Moi je suis pour la visière obligatoire. L'argument que donne les toffs comme quoi ça ne se fait pas lorsque tu te bat ne vaut rien. Je leur ferait remarquer qu'il y a 5 fois plus de batailles dans le junior, où la visière est obligatoire --Message edité par Raven le 2005-10-15 17:08:09--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Voilà 2 ans Tie Domi avait annoncé qu'il porterait maintenant la visière. Je crois que ça duré 4-5 matchs et il l'a enlevé de nouveau

Don Cherry y était pour quelque chose

De toute facon si la LNH et l,association des joueurs ne prennent pas une décision concernant la visière...c'est les assureurs qui vont le faire a leur place
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »