Boston @ Montréal
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
NetRoll a écritC'est tu les expos qui jouent au hockey?
Tk... Souray... quand t'es rendu que tu souhaites que Craig Rivet fasse son shift... ça va mal.
Rivet on dirait qu'il joue mieux maintenant avec les nouveaux rêglement
Souray...je sais vraiment pas ce qu'il lui arrive
Courant d'air est pas en uniforme
Edit: J'oubliais de dire que J'adore Youppi avec son casque su'a tête --Message edité par bobépine le 2005-10-18 20:20:57--
Tk... Souray... quand t'es rendu que tu souhaites que Craig Rivet fasse son shift... ça va mal.
Rivet on dirait qu'il joue mieux maintenant avec les nouveaux rêglement
Souray...je sais vraiment pas ce qu'il lui arrive
Courant d'air est pas en uniforme
Edit: J'oubliais de dire que J'adore Youppi avec son casque su'a tête --Message edité par bobépine le 2005-10-18 20:20:57--
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
NetRoll a écritÇa fait 2 games que j'ai RDS, pis c'est pas des très bonnes parties pour les Canadiens...
La glace doit pas être si mauvaise que ça au Centre Bell merde, ils ont de la misère à faire une passe comme du monde...
Et quand ils réussissent y a un juge de ligne dans le chemin
C,est les mises en jeu qui m'inquiète
Pour ce qui est de Théo....je me console en me disant qu'il a une meilleure moyenne que Brodeur, Khabibulin, Kiprusoff et Raycroft...et Luongo blanchi l'adversaire ou se fait retirer du match
La glace doit pas être si mauvaise que ça au Centre Bell merde, ils ont de la misère à faire une passe comme du monde...
Et quand ils réussissent y a un juge de ligne dans le chemin
C,est les mises en jeu qui m'inquiète
Pour ce qui est de Théo....je me console en me disant qu'il a une meilleure moyenne que Brodeur, Khabibulin, Kiprusoff et Raycroft...et Luongo blanchi l'adversaire ou se fait retirer du match
NetRoll a écritMalgré que Théo n'a pas aussi mal joué que d'autres parties. Le premier but, c'est à cause d'une erreur de Plaecanec (?) le 2e, y'avait pas mal de circulation...
C'es-tu moi ou les arbitres sont déjà pas mal moins sévères que lors des premiers matchs?
Depuis Samedi...ca dépend de la couleur de ton chandail...si t'as un chandail rouge...t'as plus de chance de te faire punir
C'es-tu moi ou les arbitres sont déjà pas mal moins sévères que lors des premiers matchs?
Depuis Samedi...ca dépend de la couleur de ton chandail...si t'as un chandail rouge...t'as plus de chance de te faire punir
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte