Salsa

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Est-ce qu'il y a des danseurs de Salsa par ici? Y a t'il des fans de danses latines?

Moi, je danse un peu la salsa mais je n'ai jamais pris de cours. J'adore les danses latines et j'adorerai prendre des cours plus sérieusement. Je suis passionnée de musique cubaine et j'aime beaucoup les films sur la danse. Je crois que j'ai du sang latino dans les veines...  

Et vous?
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

J'ai d'la misère a danser la danse des canards donc j'suis très loins d'la salsa  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Gentil  a écritJ'ai d'la misère a danser la danse des canards donc j'suis très loins d'la salsa  

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

RosieAnne  a écritEst-ce qu'il y a des danseurs de Salsa par ici? Y a t'il des fans de danses latines?

Moi, je danse un peu la salsa mais je n'ai jamais pris de cours. J'adore les danses latines et j'adorerai prendre des cours plus sérieusement. Je suis passionnée de musique cubaine et j'aime beaucoup les films sur la danse. Je crois que j'ai du sang latino dans les veines...  

Et vous?

et bien moi j'adore dansé la salsa et je l'ai appris a cuba même!!et moi aussi j'adore la musique latino!!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

frédéric  a écrit

et bien moi j'adore dansé la salsa et je l'ai appris a cuba même!!et moi aussi j'adore la musique latino!!!

Good!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi j'ai plein de CD de New Flamenco/musique du monde avec de la guitare accoustique genre Jessy Cook, ça swing bien pour faire le ménage, mais désolé je ne danse pas, mais je me déhanche avec le swiffer héhé  

Répondre

Revenir à « LE STADE »