Résultat Ailleurs dans la LNH
bobépine a écritDimanche 16 Octobre
Tampa Bay vs Washington 18:00
Anaheim vs Minnesota 18:00
Colombus vs Los Angeles 20:00
Dallas vs Vancouver 22:00
Bon...des points en perspective peut-être! J'ai Lecavalier, Richards, Ovechkin, Niedermayer et la 1ère ligne des Canucks, donc 7 joueurs qui jouent!! Je pense être celui qui a le plus de joueurs qui joue pour cette journée là, alors espérons qu'ils produiront!!
Tampa Bay vs Washington 18:00
Anaheim vs Minnesota 18:00
Colombus vs Los Angeles 20:00
Dallas vs Vancouver 22:00
Bon...des points en perspective peut-être! J'ai Lecavalier, Richards, Ovechkin, Niedermayer et la 1ère ligne des Canucks, donc 7 joueurs qui jouent!! Je pense être celui qui a le plus de joueurs qui joue pour cette journée là, alors espérons qu'ils produiront!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Manitou de la Parlotte
Yautja88 a écritPittsburgh tire de l'arrière 2-0 après une période contre New-Jersey! Le match est encore jeune c'est sur, mais je peux pas croire qu'ils vont encore perdre ce soir...
pittsburgh ont aucun victoire pense même! ils ont seulement fait des points avec des défaites en tir de fusiade... le monde doit être tellement décu la bas --Message edité par thefreeman le 2005-10-20 20:42:20--
pittsburgh ont aucun victoire pense même! ils ont seulement fait des points avec des défaites en tir de fusiade... le monde doit être tellement décu la bas --Message edité par thefreeman le 2005-10-20 20:42:20--
thefreeman a écrit
pittsburgh ont aucun victoire pense même! ils ont seulement fait des points avec des défaites en tir de fusiade... le monde doit être tellement décu la bas
Ils ont aucune victoire en effet, c'est pour ça que je disais que je pouvais pas croire qu'ils allaient encore perdre! Avec l'équipe qu'ils ont pourtant!
pittsburgh ont aucun victoire pense même! ils ont seulement fait des points avec des défaites en tir de fusiade... le monde doit être tellement décu la bas
Ils ont aucune victoire en effet, c'est pour ça que je disais que je pouvais pas croire qu'ils allaient encore perdre! Avec l'équipe qu'ils ont pourtant!
Je t'aime Pinklily <3
L'osti de Boulton a Atlanta!!! J'hais ce genre de joueur, il me fait penser à Marchment!! La semaine dernière il a tenté de blesser Lindros avec un coup de coup quand Toronto a clanché Atlanta et ce soir il a refait la même chose sur un joueur du Lightning! Coup très semblable à celui que Domi avait fait sur Niedermayer dans le temps en série! Il sera très fort probablement suspendu!! J'espère qu'un joueur lui règlera son compte! Pas le blesser (hein bobépine ), mais juste lui en sacrer une bonne!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Manitou de la Parlotte
Yautja88 a écritL'osti de Boulton a Atlanta!!! J'hais ce genre de joueur, il me fait penser à Marchment!! La semaine dernière il a tenté de blesser Lindros avec un coup de coup quand Toronto a clanché Atlanta et ce soir il a refait la même chose sur un joueur du Lightning! Coup très semblable à celui que Domi avait fait sur Niedermayer dans le temps en série! Il sera très fort probablement suspendu!! J'espère qu'un joueur lui règlera son compte! Pas le blesser (hein bobépine ), mais juste lui en sacrer une bonne!
C'est vrai qu'Eric Boulton
Marchment...s'est calmé le jour ou il s'est fait blesser
C'est vrai qu'Eric Boulton
Marchment...s'est calmé le jour ou il s'est fait blesser
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie