Montréal @ Rangers Prise 2

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

J'ai pas Kovalev, mais tant que Mogilny fait bien dans cette ronde, je suis correcte!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

victoire 4 à 1    canadiens.. but dans un filet désert par sundstrom
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Cool, je suis contente pour Sundstrom, il avait bien travaillé sur le but de Bégin...  D'ailleurs Bégin va avoir une passe!  
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

pourquoi que rds ne donne jamais les étoiles officiels quand les canadiens jouent à létranger ....
rds a nommé 1-bégin 2- théo 3- koivu  ces genre les choix de rds!

mais quand on regarde sur le site de nhl.com il dise que les étoiles officiels sont:
1-théo 2-lundqvist 3-bégin ..... --Message edité par thefreeman le 2005-10-31 21:50:20--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

thefreeman  a écritpourquoi que rds ne donne jamais les étoiles officiels quand les canadiens jouent à létranger ....
rds a nommé 1-bégin 2- théo 3- koivu  ces genre les choix de rds!

mais quand on regarde sur le site de nhl.com il dise que les étoiles officiels sont:
1-théo 2-lundqvist 3-bégin .....  Qui a nommé ces étoiles, les gens de NY ou la LNH?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Vous me voyez TRÈS impressionnée par le but de BÉGIN en infériorité numérique...J'était toute ébabie! * Mot inventé par moi * et j'le suis encore!!!
Théo avait baisser dans mon estime pas mal ces temps ci... mais là WOW quelle beau match, que de beaux arrêt et pour sa faute là ben, c'est des chose qui arrive... faut pas lui en vouloir, au moins c'était pas un but!!!!!!

Bravo a Bégin pour ce beau but et à tous les autres, beau match les boys!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « LE STADE »