Floride @ Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Go Habs Goooooooooooooooo
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

J'espère que le match serra plus relevé qu'hier etk... Je ne comprends pas Jacques Demers, depuis le début de la saison il se dit ravit que le jeu est rendu ouvert et exitant, et là il dit que le Canadien doit jouer de façon hermétique si il veut gagner des matchs..  Ben regardez, moi j'ai préféré voir le Canadien perdre contre Ottawa dans un match interressant que de le voir gagner de la façon qu'il l'a fait hier, sincèrement.. Il ne faut pas que ça devienne une habitude, ils ont pas déjà oublié que c'est ce genre de jeu qui était en train de détruire la LNH?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Oh my god !!!! 8 secondes
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Kolnik va pouvoir scorer en prolongation  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Raven  a écritKolnik va pouvoir scorer en prolongation    Who?!      Et pourquoi lui?

J'ai vu juste une partie de la prolongation...  Je commençais à trouver excitante l'idée d'une fusillade!    Ben coudonc, pas de fusillade, mais une troisième passe pour Koivu, bon pour mon pool ça!    
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Wow Wow wow et re Wow...

c'est existant jusqu'à la dernière seconde...

et qu'elle prolongation...

J'aimais l'hockey , mais la j'adore ^ca

~La vie est si fragile........~
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BouleAMites_  a écrit Who?!      Et pourquoi lui?

J'ai vu juste une partie de la prolongation...  Je commençais à trouver excitante l'idée d'une fusillade!    Ben coudonc, pas de fusillade, mais une troisième passe pour Koivu, bon pour mon pool ça!      

Juraj Kolnik, le 2e AD de Floride
http://sports.yahoo.com/nhl/players/2589

J'aimerais bien qu'il score car c'est un bon chum, il a resté chez nous pendant 2 ans
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Raven  a écrit

Juraj Kolnik, le 2e AD de Floride
http://sports.yahoo.com/nhl/players/2589

J'aimerais bien qu'il score car c'est un bon chum, il a resté chez nous pendant 2 ans  Ah cool!  Quoi, est-ce qu'il jouait junior par chez vous?  Tu lui as appris le français? --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-01 22:24:42--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BouleAMites_  a écrit Ah cool!  Quoi, est-ce qu'il jouait junior par chez vous?  Tu lui as appris le français?  

Ouais pour l'Océanic C'est souvent chez nous qu'aboutissaient les joueurs européens. En 6 ans nous avons eu 8 joueurs si je compte bien, parfois 2 a la fois. Pour ce qui est du français, après 2 ans il comprenait bien le français, on pouvait lui parler en français, par contre il était gêné de le parler, mais pourtant il se débrouillait quand même pas trop mal Maintenant comme il sort avec une Rimouskoise et que leur enfant apprend les 2 langues (plus le Slovaque plus tard), il peu continuer à se pratiquer    ;)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Montréal!!!!!!!!!!!!!!    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Raven  a écrit

Ouais pour l'Océanic C'est souvent chez nous qu'aboutissaient les joueurs européens. En 6 ans nous avons eu 8 joueurs si je compte bien, parfois 2 a la fois. Pour ce qui est du français, après 2 ans il comprenait bien le français, on pouvait lui parler en français, par contre il était gêné de le parler, mais pourtant il se débrouillait quand même pas trop mal Maintenant comme il sort avec une Rimouskoise et que leur enfant apprend les 2 langues (plus le Slovaque plus tard), il peu continuer à se pratiquer    ;)  Hahaha, c'est cute!    Pourquoi les joueurs européens aboutissaient-ils chez vous?  Vous aviez plus le tour avec ceux-là?  ;)  Ils ont quel âge les Européens quand ils arrivent?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BouleAMites_  a écrit Hahaha, c'est cute!    Pourquoi les joueurs européens aboutissaient-ils chez vous?  Vous aviez plus le tour avec ceux-là?  ;)  Ils ont quel âge les Européens quand ils arrivent?

17-18 normalement pour les recrues européennes, mais ça peu descendre à 16 ans et monter à 20 ans

En fait, c'est plus une chaîne de circonstance. C'est notre famille qui a hébergé le premier joueur "étranger" de l'Océanic, c'était une Russe nommé Denis Smakosvski. Il n'a cependant pas resté longtemps, 2 mois environ.

Lors du camp d'entraînement suivant, le club avait mis la main sur 2 jeunes Slovaques : Robert Blasko et Thomas Valko. Comme on avait déjà "dealer" avec un joueur étranger qui ne connaissait pas les coutumes du Québec et nord-américaines, le club nous a demander de les prendres pour faire un peu pareil comme avant. Mais ils n'ont pas fait l'équipe, donc on les a gardés 1 mois seulement

Finalement il y a eu le fameux échange avec Québec qui a apporté le Slovaque Juraj Kolnik à Rimouski, et lui aussi nous l'avons eu. Cette fois le joueur a resté 2 ans chez nous, et nous sommes encore en contact avec lui depuis, il vient nous voir chaque été, et comme l'autre fois il a invité ma mère 2 semaines en Floride. Il est très sympa

Mais on n’a pas seulement eu des Européens et Russes. On a aussi gardé 3 Québécois dont 2 pendant plus d'un an et un Canadien...

C'est drôle, on a eu de superbes belles expériences avec tous les joueurs, sauf avec le Canadien anglais      
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Wow qu'elle belle expérience ça...

~La vie est si fragile........~
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Raven  a écrit C'est drôle, on a eu de superbes belles expériences avec tous les joueurs, sauf avec le Canadien anglais       Rien pour renverser les idées préconçues!    Je ne te demanderai pas s'il a appris le français, celui-là!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Commentaire entendu au dépanneur lorsque je suis allé m'acheter des cigarettes....

Un gars dit a son chum: Sti que le CH a été chanceux hier de gagner....maudit Théo qui a failli nous faire perdre le match il a accordé 4 buts...le CH devrait signer Luongo si il devient autonome l'été prochain....son chum lui répond: Luongo lui en a accordé 5...

J'étais crampé...il l'a bouché
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écritCommentaire entendu au dépanneur lorsque je suis allé m'acheter des cigarettes....

Un gars dit a son chum: Sti que le CH a été chanceux hier de gagner....maudit Théo qui a failli nous faire perdre le match il a accordé 4 buts...le CH devrait signer Luongo si il devient autonome l'été prochain....son chum lui répond: Luongo lui en a accordé 5...

J'étais crampé...il l'a bouché

En effet, Luongo est au top des gardiens "not hot" ces jours-ci!  
Répondre

Revenir à « LE STADE »