Canadiens vs Penguins
Yautja88 a écritOn commence à retrouver les Canadiens que je déteste tant!
Moi avec...
Je n'étais pas vraiment un grand fan du Canadien avant la saison 2003/2004. J'ai commencé à les apprécier plus justement parce durant cette saison là ils n'avaient pas l'air d'une équipe qui n'avait qu'un gardien.. Je les écoutais avant ça, je les détestais pas, mais j'avais toujours l'impression qu'ils volaient leurs victoires.. J'ai pas envie que cette impression revienne..
Moi avec...
Je n'étais pas vraiment un grand fan du Canadien avant la saison 2003/2004. J'ai commencé à les apprécier plus justement parce durant cette saison là ils n'avaient pas l'air d'une équipe qui n'avait qu'un gardien.. Je les écoutais avant ça, je les détestais pas, mais j'avais toujours l'impression qu'ils volaient leurs victoires.. J'ai pas envie que cette impression revienne..
Justice aurra été rendu finalement à la fin! Le Canadien ne méritait pas de gagner ce match de la façon qu'il l'a joué, mais il aurra quand même un point. Quant à Crosby, il ne pouvait pas rêver mieux pour son premier match contre son ancienne équipe préférée! C'est râre que je suis heureux pour un joueur lorsqu'il marque mais là quand même, un très beau but!