Panthers vs Canadien

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ouff... j'ai regardé à moitié la partie.

le but de Koivu à 3 secondes de la fin de la prolongation, c'était béni!

Il est bien Danis, mais en shootout contre Luongo, avec Kovalev blessé, je ne donnais pas cher de sa peau.

À part de ça, perdre une avance de 3-0 contre les Panthers, c'est pas fort fort...
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Non, mais ils ont gagné alors qu'il restait 3 secondes à faire à la prolongation.
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Tu as mal lu, ils ont gagné!

Disons que c'était pas super en troisième période, mais en prolongation, ils le méritaient!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NetRoll  a écritOuff... j'ai regardé à moitié la partie.

le but de Koivu à 3 secondes de la fin de la prolongation, c'était béni!

Il est bien Danis, mais en shootout contre Luongo, avec Kovalev blessé, je ne donnais pas cher de sa peau.

À part de ça, perdre une avance de 3-0 contre les Panthers, c'est pas fort fort...

Ils ont perdu????!!!!

Sibole ça commence à aller mal chez le tricolor

Edit: Je viens de relire qu,ils ont gagné en prolongation... Sont poche pareil, se faire remonter 3 but --Message edité par tipet le 2005-11-15 22:14:39--
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Le Canadien s'arrange toujours pour rendre les choses excitantes en fin de match...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

L inconnu  a écritLe Canadien s'arrange toujours pour rendre les choses excitantes en fin de match...  

Ouais c'était volontaire se faire rentrer 3 buts et scorer à 3 secondes seulement, ça fait un meilleur show    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mais quelqu'un peut explqiuer pourquoi ils ne peuvent pas jouer 60 minutes consécutives?

Crime soit qu'ils ne jouent pas en première et se ratrappent en deuxième, ou soit qu'ils jouent bien en première-deuxième et foutent rien en troisième! What the fuck?
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Raven  a écrit

Ouais c'était volontaire se faire rentrer 3 buts et scorer à 3 secondes seulement, ça fait un meilleur show      

Haha, je disais pas ça dans ce sens là!    

Mais le Canadien est tout simplement incapable de préserver une avance cette année, il laisse toujours "involontairement" une chance à l'adversaire de revenir dans le match d'une façon ou d'une autre. Et en même temps, ils ont une fiche gagnante lorsqu'ils tirent de l'arrière après 2 périodes.. Bref, il y a toujours du suspense en fin de partie, je crois que c'est arrivé 1 ou 2 fois cette année que l'on pouvait être assuré du vainceur à 5 minutes de la fin, sinon il y avait toujours un écart d'un but entre les 2 équipes..  Au fait, ils en ont gagné combien de match juste par un but à date?  Une dizaine facile, ça doit pas être loin de ça.. Ils ont une fiche de 13-3-3 avec 61 buts pour et 54 contre, une différence de 7 buts seulement. Gros contraste avec les Sénateurs qui ont marqué 76 but en ont accordé 33, une différence de 43 buts! Pourtant ils ont un dossier par trop différent du Canadien avec 13-3-0, trouvez l'erreur..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bob Gainey doit absolument signer Koivu pour au moins 2-3 ans
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écritMais quelqu'un peut explqiuer pourquoi ils ne peuvent pas jouer 60 minutes consécutives?

Crime soit qu'ils ne jouent pas en première et se ratrappent en deuxième, ou soit qu'ils jouent bien en première-deuxième et foutent rien en troisième! What the fuck?

Parce qu'ils font ça depuis des lustres! C'est l'histoire de leur concession depuis l'arrivée de Roy en 1986!! On voit qu'ils commencent à redevenir la bonne vieille équipe qu,on connait, ils sont chanceux de gagner, mais on sent depuis 3-4 parties que la normale revient!! L'effondrement du CH s'en vient!! Woohoooo!!!  
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écrit

Parce qu'ils font ça depuis des lustres! C'est l'histoire de leur concession depuis l'arrivée de Roy en 1986!! On voit qu'ils commencent à redevenir la bonne vieille équipe qu,on connait, ils sont chanceux de gagner, mais on sent depuis 3-4 parties que la normale revient!! L'effondrement du CH s'en vient!! Woohoooo!!!    

Pourquoi elle ne me surprend pas ta réponse  

Répondre

Revenir à « LE STADE »