Deux tirs de pénalité pour le même joueur!!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Wow, jamais vu ça de ma vie!!! Dans le match de ce soir (vendredi) opposant l'Avalanche contre les Mighty Ducks à Anaheim, Brett Clark qui joue pour Colorado, un défenseur s'est fait accordé 2 tirs de pénalité en l'espace de 41 secondes!!!!

Il les a ratés tous les deux...  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon oublié ça, ils viennent de corriger sur nhl.com, y'en a juste eu un!! Messemblais aussi que ça se pouvais presque pas!
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Récemment il y en a eu un joueur qui a vraiment obtenu deux tirs de pénalités dan le même match. Je me souviens plus qui ni quand par contre...
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Je viens de vérifier, c'était Érik Cole des Hurricanes dans un match contre les Sabres le 9 novembre dernier. Les 2 en troisième période à environ 8 minutes d'intervale. Il avait réussi le premier mais pas le deuxième.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écritRécemment il y en a eu un joueur qui a vraiment obtenu deux tirs de pénalités dan le même match. Je me souviens plus qui ni quand par contre...  

Ouais je me rappelle aussi! En fait c'était pas vraiment ça que je trouvais invraisemblable, mais le fait qu'ils les aient eux en 41 secondes et que ce soit un défenseur, j'en revenais pas! loll
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »