Washington @ Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

2-0 Washington
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

3-0
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

J'ai manqué le début du match, je dormais...

Je constate maintenant que le Canadien a fait de même...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L inconnu  a écritJ'ai manqué le début du match, je dormais...

Je constate maintenant que le Canadien a fait de même...  

Le premier but a été inscrit a 23 sec
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

bobépine  a écrit

Le premier but a été inscrit a 23 sec

On aurrait pu croire qu'ils aurraient retenu la leçon après hier soir, mais non.. Je vais reprendre les paroles de Craig Rivet : "Le joueurs de hockey ne sont pas toujours les plus intelligent"..  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Steit est dans qu'elle équipe déjà?..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

4-0........

Streit....rayé Komi pour le garder dans l'alignement celui-là
Image
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

4-0 outch......vraiment Le Canadien en avantage numérique sont completement désorganisés avec 0 imagination....pas pour rien qu'ils n'ont AUCUN but è 5 contre 3 cette année...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

blower  a écrit4-0 outch......vraiment Le Canadien en avantage numérique sont completement désorganisés avec 0 imagination....pas pour rien qu'ils n'ont AUCUN but è 5 contre 3 cette année...  

Ouais
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

blower  a écrit4-0 outch......vraiment Le Canadien en avantage numérique sont completement désorganisés avec 0 imagination....pas pour rien qu'ils n'ont AUCUN but è 5 contre 3 cette année...  

Normal quand tu envoie sur le power-play les Streit, Souray, Dandenault, Dagenais...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Julien vient d'enlever Danis pour Théo

Washington plante le CH mais au moins Ovechkin a pas de points  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L inconnu  a écrit

Normal quand tu envoie sur le power-play les Streit, Souray, Dandenault, Dagenais...  

Streit ...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ryder en Powerplay....

4-1

Wow Julien......bouillon et Streit sur la 1ere vague
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je pense qu'il faut donner à César ce qui revient à César.

Je suis un fan du CH, et franchement, c'est probablement une des raisons pourquoi je fais aussi piètre figure dans notre pool, je ne suis pas vraimen les autres équipes.

Au début de la saison, beaucoup (dont moi) avons chiâlé contre le peu de changements faits par Gainey, l'équipe s'étant affaibli depuis l'an passé avec la perte notemment de Brisebois. Un moment Gainey a sorti et a dit que la grande différence entre cette saison et la dernière était que le CH pouvait compter sur Kovalev pour toute la saison.

Le CH avec Kovalev est une équipe redoutable. Il a redonné vie ;a Koivu qui, selon mio n'était même pas un joueur de centre de premier trio sans Kovalev.

Maintenant que Kovalev est blessé, on voit une équipe médiocre sur la glace, qui ne ferait même pas les séries si l'équipe devait continuer avec les joueurs actuels.

Tout à l'heure, alors qu'il fallait relancer l'attaque en avantage numérique, il y a eu 2-3 passes consécutives faites à 4-5 pieds derrière le destinataire... difficile de lancer une attaque convainquante dans une telle condition.

Alors les 5-6 prochaines semaines seront très difficiles pour le CH, son âme n'étant pas en uniforme. Espérons simplement que Kovalev sera pleinement rétabli lors de son retour au jeu.

Merci Kovalev pour le hockey enlevant que nous avons la chance d'avoir depuis le début de la saison
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Ouin..

Mais je crois que Kovalev manque surtout dans la chambre, c'était vraiment devenu un leader pour l'équipe. On dirrait que depuis son départ, les joueur n'ont plus aucuns coeur à l'ouvrage..
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il manque dans tous les aspects du jeu. Pour relancer l'attaque, pour son leadership, pour son implication, etc.
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

NetRoll  a écritJe pense qu'il faut donner à César ce qui revient à César.

Je suis un fan du CH, et franchement, c'est probablement une des raisons pourquoi je fais aussi piètre figure dans notre pool, je ne suis pas vraimen les autres équipes.

Au début de la saison, beaucoup (dont moi) avons chiâlé contre le peu de changements faits par Gainey, l'équipe s'étant affaibli depuis l'an passé avec la perte notemment de Brisebois. Un moment Gainey a sorti et a dit que la grande différence entre cette saison et la dernière était que le CH pouvait compter sur Kovalev pour toute la saison.

Le CH avec Kovalev est une équipe redoutable. Il a redonné vie ;a Koivu qui, selon mio n'était même pas un joueur de centre de premier trio sans Kovalev.

Maintenant que Kovalev est blessé, on voit une équipe médiocre sur la glace, qui ne ferait même pas les séries si l'équipe devait continuer avec les joueurs actuels.

Tout à l'heure, alors qu'il fallait relancer l'attaque en avantage numérique, il y a eu 2-3 passes consécutives faites à 4-5 pieds derrière le destinataire... difficile de lancer une attaque convainquante dans une telle condition.

Alors les 5-6 prochaines semaines seront très difficiles pour le CH, son âme n'étant pas en uniforme. Espérons simplement que Kovalev sera pleinement rétabli lors de son retour au jeu.

Merci Kovalev pour le hockey enlevant que nous avons la chance d'avoir depuis le début de la saison

Tu as tout faux pour ce que j'ai mis en gras!! J'ai Koivu, Kovalev, Ryder et Robeiro dans mon pool et je me maintiens dans le haut du pool depuis le début!  ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L'absence de Kovalev fait mal....pour combler son absence Julien devrait mettre Ryder avec Koivu...anyway Ryder ne fait pas grand chose avec Ribeiro a force égale

Et mettre Zednick avec Ribeiro (pour ajouter de la vitesse)
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

bobépine  a écritL'absence de Kovalev fait mal....pour combler son absence Julien devrait mettre Ryder avec Koivu...anyway Ryder ne fait pas grand chose avec Ribeiro a force égale

Et mettre Zednick avec Ribeiro (pour ajouter de la vitesse)  

Entre autres mais je pense que l'absence de Kovalev va être difficile à vivre pour le CH. C'est pas un joueur facile à remplacer!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Démona  a écrit

Entre autres mais je pense que l'absence de Kovalev va être difficile à vivre pour le CH. C'est pas un joueur facile à remplacer!

Maintenant l'équipe adverse n'a que Koivu a surveiller

5-1  autre beau jeux de Streit

Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »