Joe Thornton à San Jose !

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Contre pas grand chose

Les détails a venir
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écritContre pas grand chose

Les détails a venir

Sérieux??

Wow....ça sort de nulle part ça!! Il connaissait une bonne saison en plus!! C'est cool!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mercredi 30 novembre 2005 - (RDS.ca) - L'attaquant Joe Thornton a été échangé aux Sharks de San Jose par les Bruins de Boston en retour de trois joueurs. Thornton a passé toute sa carrière avec les Bruins, amassant 169 buts et 285 passes en 532 matchs.

En retour, les Bruins mettent la main sur les attaquants Wayne Primeau et Marco Sturn ainsi que le défenseur Brad Stuart.

En 23 parties cette saison, Thornton a marqué neuf buts et amassé 24 passes.

Primeau a marqué cinq buts et amassé trois passes cette saison. Quant à Marco Sturm, il a marqué six buts et obtenu dix passes en 23 rencontres.

Le défenseur Brad Stuart, premier choix de l'équipe et troisième au total en 1998. Il a marqué deux buts et obtenu dix passes en 23 parties. --Message edité par Yautja88 le 2005-11-30 22:02:32--
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écritMercredi 30 novembre 2005 - (RDS.ca) - L'attaquant Joe Thornton a été échangé aux Sharks de San Jose par les Bruins de Boston en retour de trois joueurs. Thornton a passé toute sa carrière avec les Bruins, amassant 169 buts et 285 passes en 532 matchs.

En retour, les Bruins mettent la main sur les attaquants Wayne Primeau et Marco Sturn ainsi que le défenseur Brad Stuart.

En 23 parties cette saison, Thornton a marqué neuf buts et amassé 24 passes.

Primeau a marqué cinq buts et amassé trois passes cette saison. Quant à Marco Sturm, il a marqué six buts et obtenu dix passes en 23 rencontres.

Le défenseur Brad Stuart, premier choix de l'équipe et troisième au total en 1998. Il a marqué deux buts et obtenu dix passes en 23 parties.  

Voilà  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Le meilleur joueur de la transaction est Thornton donc avantage San Jose tant qu a moi
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Ça doit crier à Boston
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Outch méchante bombe....San Jose à vraiment l'avantage la-dessus franchement....Je sais que Boston l'aurait pas échanger ici mais ca fait réfléchir....
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

J'aime ton avatar, blower!

Je trouve ça bizarre pour les Bruins aussi...  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est quand même pas si pire. Stuart est un bon défenseur encore jeune avec des belles années devant lui. Sturm est quand même asser bon, et Wayne Primeau qui connais présentement sa meilleure saison rajoute du poids Je crois aussi que San Jose en sort gagnant, mais Boston ne s'est tout de même pas fait avoir complétement
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il doit y avoir quelque chose de secret là dessous c'est pas normal Thorton est un joueur d'attrait , de concession ,on va peut-etre finir par savoir la cause

vivre et laisser vivre
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Vivier la raison est simple:  

C'est un autre Chris  Chelios qui a osé couché avec la femme du boss, son attitude a l'exterieur de la glace étais très rock n'roll aussi. Les boys comprendront jamais qu'on touche pas a la femme du boss   allez donc au danseuse si vous voulez vous videz et vs saouler la geule      

Lets Rock N'Roll all night

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Ça fesait longtemps que Thornton voulait quitter Boston, on en entendait souvent parler. Si il a accepté de signer un contrat au durant l'été c'est parce qu'il a vu que son propriétaire avait enfin accepter de sortir son porte-feuille pour s'assurer de bien l'entourer et de faire en sorte que les Bruins demeure une équipe gagnante. Mais là les Bruins connaissent une saison bien au dessous des espérences jusqu'ici, même avec la très bonne performance de Thornton. Si ça continue comme ça ils ne ferront même pas les séries. Thornton devaient en avoir assez et il a dû demander un échange... --Message edité par L inconnu le 2005-12-01 12:13:56--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bonne transaction pour Boston

Brad Stuart est un défenseur offensif, Marco Sturm apporte de la vitesse....

Et Boston réduit leur masse salariale
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écritBonne transaction pour Boston

Brad Stuart est un défenseur offensif, Marco Sturm apporte de la vitesse....

Et Boston réduit leur masse salariale  

Seul le temps nous le dira mais moi j'aime mieux affronter les Bruins avec Sturm qu'avec Thornton. --Message edité par GenTiL le 2005-12-01 18:07:11--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Seul le temps nous le dira mais moi j'aime mieux affronter les Bruins avec Sturm qu'avec Thornton.  

En série Torntonnn est pas dangereux  

Les 2 dernières séries Boston-MTL...Koivu a dominé Tornton
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

En série Torntonnn est pas dangereux  

Les 2 dernières séries Boston-MTL...Koivu a dominé Tornton
Ouais mais il était blessé au moins pendant une de ses deux séries.

Parlant de Scott Thornton, je ne savais pas que c'était son cousin!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit Ouais mais il était blessé au moins pendant une de ses deux séries.

Parlant de Scott Thornton, je ne savais pas que c'était son cousin!

et Scott a déja joué pour le Canadien

Je ne savais pas aussi qu ils étaient cousin !
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Pas si mal quand même, ils ont gagné 3 - 0 contre Ottowa  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Oui et Thornton aussi connait un bonne soirée présentement a son premier match avec sa nouvelle équipe  

Mais nous le savons tous c'est tjrs comme ça pour les joueurs échangé les 4-5 première game apres une transaction....tout nouveau tout beau ils pètent le feu    mais apres parfois ca se complique --Message edité par GenTiL le 2005-12-02 21:47:58--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écritOui et Thornton aussi connait un bonne soirée présentement a son premier match avec sa nouvelle équipe  

Mais nous le savons tous c'est tjrs comme ça pour les joueurs échangé les 4-5 première game apres une transaction....tout nouveau tout beau ils pètent le feu    mais apres parfois ca se complique  Quand même, on ne peut pas dire que Thornton ne jouait pas bien avant d'être échangé...  33 points en 23 parties, c'est bon!    

Hehehe, 5 points de Marleau et Thornton ce soir!  
Répondre

Revenir à « LE STADE »