Quel match serait plus intéressant????
Bon.. j'ai eu des billets a moitié prix de mon employeur pour un match des canadiens...
c'est ben le fun, mais c'est jamais contre des bonnes équipes réellement.
Je connais pas réellement Los Angeles et San Jose.. donc.. Je me permet un petit sondage parmis vous pour me dire qu'elle match devrait être plus intérsesant.
Merci
c'est ben le fun, mais c'est jamais contre des bonnes équipes réellement.
Je connais pas réellement Los Angeles et San Jose.. donc.. Je me permet un petit sondage parmis vous pour me dire qu'elle match devrait être plus intérsesant.
Merci
Une ou l'autre des équipes s'équivaut pas mal je dirais! Moi j'ai choisi San Jose! Je connais davantage de joueurs dans cette équipe! Mais d'un autre côté tu pourrais fort probablement voir évolué le jeune Labarbera (celui qui aurait dû être nommé recrue du mois d'octobre au lieu de Crosby, mais bon...)!! Ouais réflexion faite j'irais aussi avec les Kings à cause de Labarbera!
J'ai voté San Jose, mais je change mon vote... ;) --Message edité par Yautja88 le 2005-11-07 18:18:31--
J'ai voté San Jose, mais je change mon vote... ;) --Message edité par Yautja88 le 2005-11-07 18:18:31--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi a écrit
Hi! Hi! Merci cher! Mon chum fait dire que je pourrais lever mon chandail pour qu'on se fasse remarquer et qu'on vous fasse des saluts...
Ok donc si je vois une fille en brassière bleu blanc rouge avec le logo du Canadien j'vais savoir que c'est toi donc je vais vous faire des bebye a mon tour devant ma télé
Très bonne idée ton chum Fourmi garde le
Hi! Hi! Merci cher! Mon chum fait dire que je pourrais lever mon chandail pour qu'on se fasse remarquer et qu'on vous fasse des saluts...
Ok donc si je vois une fille en brassière bleu blanc rouge avec le logo du Canadien j'vais savoir que c'est toi donc je vais vous faire des bebye a mon tour devant ma télé
Très bonne idée ton chum Fourmi garde le