Lemieux hospitalisé

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Bon, une autre affaire...!
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Pense qu'yé temps que Mario se repose...  :/

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écritBon, une autre affaire...!  

Nash Nash Nash Nash Nash Nash  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Me semble qu'on entendait jamais parler de problème d'arythmie cardiaque dans le passé mais depuis 2-3 ans il y a plusieurs joueurs qui on se problème  

Trop de stimulant genre sudafed p-e ?

Beaucoup de joueurs prennent cela comme du bonbon avant les match et entre les périodes. --Message edité par GenTiL le 2005-12-08 07:29:32--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Il prendrait sa retraite que je ne serais même pas surprise.  Il a connu un match de 5 points, mais à part ça, il ne domine plus le jeu comme il le faisait.  Même avec sa présence, les Penguins sont assez loin d'une participation en séries.  Peut-être va-t-il revenir pour quelques matches ici et là, mais s'il joue 55 matches cette année, ça va être beau.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritMe semble qu'on entendait jamais parler de problème d'arythmie cardiaque dans le passé mais depuis 2-3 ans il y a plusieurs joueurs qui on se problème  

Trop de stimulant genre sudafed p-e ?

Beaucoup de joueurs prennent cela comme du bonbon avant les match et entre les périodes.  

Je pense que les Stimulants ne sont pas les seuls responsable...

Depuis le milieu des années 90...les blessures au genoux, au dos, au épaules, au cheville ont augmenté dramatiquement...

Le surentrainement y est pour quelque chose  Un moment donné le corps ne suit plus..surtout avec les calendrier chargé: camp d'entrainement, match-hors concours, saison régulière, séries, championnat du monde...pour certain joueur leur saison dure 10 mois
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »