Encore Don Cherry

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Cherry parle encore de Crosby

Samedi 17 décembre 2005 - TORONTO (PC) - Don Cherry a de nouveau porté son attention sur Sidney Crosby lors de son segment "Coach's Corner", samedi soir.

Cherry, le populaire commentateur de "Hockey Night in Canada", a dit que la vedette de 18 ans n'a rien fait pour mériter le titre d'adjoint au capitaine chez les Penguins de Pittsburgh.

"Un gars de 18 ans?", a dit Cherry. C'est un gars de cet âge-là qui va leur donner des idées? C'est simplement ridicule."

Crosby a été nommé adjoint au capitaine vendredi après que Michel Therrien ait fait ses débuts derrière le banc de l'équipe en remplacement d'Ed Olczyk, congédié jeudi soir.

Il ne s'agit pas de la première fois que Cherry critique Crosby. Lors de la saison 2003-04, il a reproché à Crosby sa célébration démesurée, selon lui, d'un but habilement marqué après avoir montré un extrait vidéo du but en question alors que Crosby jouait avec l'Océanic de Rimouski.

Cherry a aussi critiqué la décision de Crosby de s'absenter du match des joueurs d'avenir en janvier, en plus de l'accuser plus tôt cette saison d'être parmi les joueurs qui plongent pour tenter d'attirer des appels de pénalités.

"Il n'y a aucun joueur de son âge qui devrait avoir autant de marge de manoeuvre pour s'adresser aux officiels de n'importe quelle façon," a poursuivi Cherry.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Il y a des jeunes de 18 ans qui sont plus matures que certains individus beaucoup plus âgés! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-12-20 18:45:38--
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Qu'il se fasse à l'idée Cherry: Crosby sera le CAPITAINE de cette équipe  bientôt!  

Wake-up Don (et arrete de faire de la télé)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Autant que je ne peux supporter Cherry, dans ce cas je suis d'accord!! Moi aussi j'ai de la difficulté avec le "A" de Crosby!! Je n'enlève rien au joueur, c'est certainement le plus combatif, le plus talentueux, le meilleur marqueur de son équipe, mais assistant à 18 ans? Je trouve ça fort un peu! Je me met à la place des autres joueurs dans le vestiaire et je sais pas, mais personnelement me faire faire la morale par un jeune de 18 ans, je trouverais ça un peu "toutché"!! Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, mais je pense quand même qu'à 18 ans, avoir un "A" sur son chandail c'est un peu vite, peu importe le talent qu'on a!

De toute façon il deviendra le leader de cette équipe bien asser vite, mais après avoir joué un gros total de 32 matchs dans la ligue nationale, je ne pense pas qu'un "A" soit mérité!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritAutant que je ne peux supporter Cherry, dans ce cas je suis d'accord!! Moi aussi j'ai de la difficulté avec le "A" de Crosby!! Je n'enlève rien au joueur, c'est certainement le plus combatif, le plus talentueux, le meilleur marqueur de son équipe, mais assistant à 18 ans? Je trouve ça fort un peu! Je me met à la place des autres joueurs dans le vestiaire et je sais pas, mais personnelement me faire faire la morale par un jeune de 18 ans, je trouverais ça un peu "toutché"!! Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, mais je pense quand même qu'à 18 ans, avoir un "A" sur son chandail c'est un peu vite, peu importe le talent qu'on a!

De toute façon il deviendra le leader de cette équipe bien asser vite, mais après avoir joué un gros total de 32 matchs dans la ligue nationale, je ne pense pas qu'un "A" soit mérité!

Si le "A" avait été enlevé a un joueur qui travaille et performe a tout les soirs...j'aurais trouvé ca un peu fort...mais le "A" appartenait a LeClair

Lorsque Yzerman est devenu capitaine de Détroit il n'était pas très vieux
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Si le "A" avait été enlevé a un joueur qui travaille et performe a tout les soirs...j'aurais trouvé ca un peu fort...mais le "A" appartenait a LeClair

Lorsque Yzerman est devenu capitaine de Détroit il n'était pas très vieux  

Exacte

Le fait d'être leader et d'avoir une lettre sur son chandail ne và pas avec l'âge.

Crosby est déja un chef de file chez les Penguins et dla pression Crosby est capable d en prendre inquiètez vous pas...En plus d'êtres un leader il est déja le meilleur joueur des Penguins donc il est en bonne position pour donner des conseils...seul Lemieux , Recchi et Crosby méritent d'avoir une lettre sur leur chandail dans cette équipe.

Dans n'importe quel job nous avons des patrons plus jeune que nous et pis ?

Crosby a joué 32 games ouin pis ?..y en a dans cette équipe qui joue depuis 10-15 ans comme Gonchar , Leclair ect... et dorme sur la switch depuis le début de la saison... ils méritent une lettre sur leur chandail ? pfffffff

Crosby c'est fait offrir d'être un des 2 assistants et il a accepté car c'est un vrai. --Message edité par GenTiL le 2005-12-18 12:27:40--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je pense que les joueurs ont beaucoup de respect pour les joueurs de talent, même s'ils sont jeunes.  Quand Eric Lindros avait participé à je ne sais plus trop quel camp d'entraînement (avec l'équipe canadienne?), les journaux avaient rapporté que les vétérans allaient le voir pour lui demander où il allait dîner, ce qui ne se voyait jamais avec les autres recrues!

De plus, ce n'est pas comme si les Penguins étaient une équipe qui allait bien et qu'il y avait beaucoup de joueurs établis en mesure d'en prendre le leadership...  ou du moins, s'il y en avait, Therrien a jugé qu'ils n'avaient pas pris leur place.  Crosby a déjà parlé du manque d'effort de l'équipe, même publiquement.  Il ne se gêne pas pour prendre sa place sur le banc pendant les matches (on l'a vu donner des indications â d'autres).  On ne sait pas comment ça se passe à l'interne, mais comme on l'a nommé assistant, il faut croire que les autres joueurs l'ont pris au sérieux.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Lecavalier et Selanne ont été nommés capitaines rapidement...

Crosby est un leader né. À 16 ans il était déjà respecté des autres joueurs à Rimouski et leur donnait des conseils
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Exacte

Le fait d'être leader et d'avoir une lettre sur son chandail ne và pas avec l'âge.

Crosby est déja un chef de file chez les Penguins et dla pression Crosby est capable d en prendre inquiètez vous pas...En plus d'êtres un leader il est déja le meilleur joueur des Penguins donc il est en bonne position pour donner des conseils...seul Lemieux , Recchi et Crosby méritent d'avoir une lettre sur leur chandail dans cette équipe.

Dans n'importe quel job nous avons des patrons plus jeune que nous et pis ?

Crosby a joué 32 games ouin pis ?..y en a dans cette équipe qui joue depuis 10-15 ans comme Gonchar , Leclair ect... et dorme sur la switch depuis le début de la saison... ils méritent une lettre sur leur chandail ? pfffffff

Crosby c'est fait offrir d'être un des 2 assistants et il a accepté car c'est un vrai.

Therrien n'est pas réputé pour récompenser les "courants d'air"   ...

Crosby est capable de prendre la pression...contrairement a Lindros, Daigle et je dirais aussi Lecavalier
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écritLecavalier et Selanne ont été nommés capitaines rapidement...

Crosby est un leader né. À 16 ans il était déjà respecté des autres joueurs à Rimouski et leur donnait des conseils

Lecavalier n'est plus capitaine
Image
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Daigle serait devenus assistant et capitaine si il n'aurais pas eu la tete si enflée.

Crosby mérite son A car il répond aux attentes qu'on se fesais de lui. Si Crosby étais un autre Daigle il n'aurait pas le A.

Pleinnement mérité Sydney.

Chouxxxxxxxx a Leclair qui vient de s'endormir comme a l'époque du Canadien. Il a perdue se qu'il avais récolté.

Lets Rock N'Roll all night

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

bobépine  a écrit

Lecavalier n'est plus capitaine

Je sais, mais il l'a été très jeune.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Y'a une différence entre être capitaine jeune et l'être à 18 ans et même à 18 ans, moi non plus ce n'est pas tant l'âge que l'expérience qu'il a dans la ligue nationale!! Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas comme certains d'entres vous semblez penser!! Il le mérite amplement, mais je pense quand même qu'avec 32 matchs d'expérience dans la ligue et avec les joueurs qu'il y a sur l'équipe, lui donner un "A" est trop tôt!! Je dis pas vers la fin de la saison ou le début de la saison prochaine, mais là, 32 matchs, personnelement je trouve ça tôt!! Si l'équipe ne comptait que Crosby comme joueur d'impact, mais ce n'est pas le cas!

Alors comme je le disais, dans mon premier message et celui, Crosby joue très bien et il est probablement le plus combatif et le meilleur joueur des Penguins depuis le début de la saison, mais il en demeure pas moins qu'il n'a que 18 ans et surtout, qu'il n'a disputé que 32 matchs dans la ligue nationale!! Si déjà il évoluait avec une autre équipe je trouverais ça encore très tôt, mais le contexte pourrait être un peu plus à propos, mais là je sais pas, personnelement je pense qu'il aurait dû attendre encore un peu!!
Je t'aime Pinklily <3
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

je ne comprend pas pourquoi tu dis çayautja88 l'age n'a absolument aucune importance , c'est le meilleur joueur de l'équipe et de loin, je ne dis pas être capitaine là peut-être que ce serait un peu forcé . le capitine et les assistants doivent donner l'exemple , et lui il la donne par son rendement

vivre et laisser vivre
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

BouleAMites_  a écritIl y a des jeunes de 18 ans qui sont plus matures que certains monsieurs beaucoup plus âgés!

Penses-tu a Don Cherry quand tu dis Monsieur?
Si c'est le cas, je ne veux plus qu'on m'appelle Monsieur, jamais.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

s'il y aurait un journaliste du Québec qui dirait la même chose fes joueurs de l'ontario je crois que ça brasserait beaucoup plus que ça nous on est trop mouton

vivre et laisser vivre
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

praeteritum  a écrit

Penses-tu a Don Cherry quand tu dis Monsieur?
Si c'est le cas, je ne veux plus qu'on m'appelle Monsieur, jamais. Bon, je vais éditer alors!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

c'est un sti de chien sale

vivre et laisser vivre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

vivier  a écritc'est un sti de chien sale

Cherry a beau être un "twit"...fait attention a tes écrits!!!
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Cherry a beau être un "twit"...fait attention a tes écrits!!!

Et lui,fait-il attention à ses paroles? Pourquoi nous demander d'avoir plus de considération alors que monsieur se pourfend dans le mépris à tour de bras? Me semble qu'à un moment donné dans la vie, tu te dois de répondre au mépris par le mépris non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LE STADE »