Pittsburgh @ Montréal
What the ?%&* Crosby fait l'entrevue à l'entracte et on lui pose les questions en anglais!!!! C'est quoi l'rapport??? On est à Montréal, le match est diffus. à RDS et on sait très bien que Crosby parle français....je catch vraiment pas le truc!! Et je ne blâme pas Sidney une miette, mais RDS!! Je vais écrire pour me plaindre, je trouve ça ridicule!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritWhat the ?%&* Crosby fait l'entrevue à l'entracte et on lui pose les questions en anglais!!!! C'est quoi l'rapport??? On est à Montréal, le match est diffus. à RDS et on sait très bien que Crosby parle français....je catch vraiment pas le truc!! Et je ne blâme pas Sidney une miette, mais RDS!! Je vais écrire pour me plaindre, je trouve ça ridicule!!
Bon, le v'là monté sur ses grands chevaux! Go Yautja, plains-toi! T'es bon là-dedans! ;)
Bon, le v'là monté sur ses grands chevaux! Go Yautja, plains-toi! T'es bon là-dedans! ;)
-
- Seigneur de la Causerie
Pas le meilleur de la ligue...j'espère ben tsé come on il a 18 ans,sa première saison dans la ligue,assistant capitaine avec 21 buts...M'semble que c'est déjà plutôt impressionnant
M'souviens qu'il avait dit à quelques reprises lors d'entrevues à Rimouski qu'il rêvait de jouer au centre bell...Première étoile à son premier match à Mtl,j'pense qu'il ne pouvait pas demander mieux.J'suis vraiment contente pour lui
M'souviens qu'il avait dit à quelques reprises lors d'entrevues à Rimouski qu'il rêvait de jouer au centre bell...Première étoile à son premier match à Mtl,j'pense qu'il ne pouvait pas demander mieux.J'suis vraiment contente pour lui
martinrouette4ever a écritPas le meilleur de la ligue...j'espère ben tsé come on il a 18 ans,sa première saison dans la ligue,assistant capitaine avec 21 buts...M'semble que c'est déjà plutôt impressionnant
Je n'ai pas dit ça pour le caler...
J'ai aussi dit que je le trouvais impressionnant! --Message edité par belly le 2006-01-03 22:13:43--
Je n'ai pas dit ça pour le caler...
J'ai aussi dit que je le trouvais impressionnant! --Message edité par belly le 2006-01-03 22:13:43--