Ottawa @ Montréal
Héhé!! Vos canadiens son méconnaissable cette après-midi….ca parait que Théo joue pas…on dirait que le gars en donne plus quand cé Huet qui est dans les but….et cé pas parce-que Huet est moin bon….mais comme il a dit les joueurs on peut-être trop confiance en Théo…..
clissss même lui serais meilleur que Théo --Message edité par criket le 2006-01-07 15:59:40--
clissss même lui serais meilleur que Théo --Message edité par criket le 2006-01-07 15:59:40--
www.radiopirate.com
criket a écritHéhé!! Vos canadiens son méconnaissable cette après-midi….ca parait que Théo joue pas…on dirait que le gars en donne plus quand cé Huet qui est dans les but….et cé pas parce-que Huet est moin bon….mais comme il a dit les joueurs on peut-être trop confiance en Théo…..
clissss même lui serais meilleur que Théo
Disons que Huet est capable du meilleur comme du pire...le problême c'est que c'est plus souvent le pire....n'eut été le tas de poteau que l'équipe adverse a frapper dans ses match précédent....j'ose pas imaginer sa moyenne
J'ai confiance en Théo beaucoup plus qu'a Huet
clissss même lui serais meilleur que Théo
Disons que Huet est capable du meilleur comme du pire...le problême c'est que c'est plus souvent le pire....n'eut été le tas de poteau que l'équipe adverse a frapper dans ses match précédent....j'ose pas imaginer sa moyenne
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Mais un poteau... c'est un poteau! Si le joueur a visé le poteau, ça peut-être simplement parce que le gardien couvrait bien son angle et qu'il s'est senti obligé de viser un peu à côté!
Mais un poteau... c'est un poteau! Si le joueur a visé le poteau, ça peut-être simplement parce que le gardien couvrait bien son angle et qu'il s'est senti obligé de viser un peu à côté!