À tous les sportifs de salon...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
blower a écrit(olympiques, mondial de soccer, le CH en série....)
Je rajoute dans ta liste d`évènement à surveiller en 2006,la première classique mondial de baseball avec les pro qui aura lieu en mars prochain.On connait les gagnants d`avance mais c`est quand même l`évènement de l`année 2006 pour les fans de baseball..
Je rajoute dans ta liste d`évènement à surveiller en 2006,la première classique mondial de baseball avec les pro qui aura lieu en mars prochain.On connait les gagnants d`avance mais c`est quand même l`évènement de l`année 2006 pour les fans de baseball..
Char Aznable a écrit
Effectivement CharAznable !!
J'ai hate de voir le Japon entre-autres !
Effectivement CharAznable !!
J'ai hate de voir le Japon entre-autres !
Alors je vais souhaiter bonne saison 2006 a tout les sportifs et sportives.
Mais pour une autre coupe pour le CH …..oublier ca….
En 93 vous aviez le meilleure goaler de tout les temps…..qui a su se dresser devant le filet….
Et aujourd’hui vous avez un goaler ….comment déjà…. Théoooo dort…..
Mais pour une autre coupe pour le CH …..oublier ca….
En 93 vous aviez le meilleure goaler de tout les temps…..qui a su se dresser devant le filet….
Et aujourd’hui vous avez un goaler ….comment déjà…. Théoooo dort…..
www.radiopirate.com
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte