Canadien saison 2005-2006

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Mise à jour: 14/11/2005 11h10

LCN

Hockey

Alex Kovalev sera opéré

(D'après PC) - L'attaquant du Canadien de Montréal Alex Kovalev est incommodé par une blessure à un genou.

Selon des informations obtenues auprès de l'équipe, le joueur russe se rendra à Pittsburgh afin de subir une opération.

Le Canadien a par ailleurs rappelé le gardien de but Yann Danis des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey. Il avait été cédé à Hamilton le 9 novembre.

Danis a permis aux Bulldogs de remporter trois victoires consécutives devant leurs partisans lors de la dernière semaine.

Le Canadien disputera son prochain match demain, mardi, contre les Panthers de la Floride.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »



Mais mieux vaut de se faire opérer en début de saison que de traîner ça tout le long...
serges
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par serges »

 
Canadien
«Les vedettes francophones ne semblent jamais avoir de répit»
Pierre Durocher - Journal de Montréal
19/12/2005 07h40  

Mike Ribeiro avait été pointé du doigt par Claude Julien après la défaite amère subie à Edmonton et il a mieux répondu samedi soir au Minnesota.

L'entraîneur tient à ce que l'habile joueur de centre démontre plus de vitesse et plus de combativité sur la glace. Il veut voir un meilleur effort de sa part, des présences sur la glace plus courtes, mais plus explosives.

Julien était insatisfait aussi des performances de Michael Ryder et de Richard Zednik et ils ont produit samedi.

Ribeiro a participé à la marque dans un sixième match de suite tandis que Ryder a inscrit un but dans une quatrième partie d'affilée. Le Terreneuvien totalise cinq buts à ses six derniers matchs.

Jan Bulis, avec qui Julien s'était longuement entretenu samedi matin, a lui aussi disputé un bon match contre le Wild, terminant la soirée avec un différentiel de plus 3.

Il a joué durant 21 minutes et 33 secondes.

«Tout est amplifié»

Ribeiro était frustré samedi matin lorsqu'on a discuté avec lui dans le vestiaire. Il a été la cible de critiques dans les médias récemment et il l'a mal digéré.

«Je produis, mais ça ne semble jamais être suffisant, a confié Ribeiro. Lorsque l'équipe ne gagne pas, tout est amplifié.

«J'ai été l'objet de critiques sévères dans les médias.

«On a raconté que je n'ai pas de coeur, que je me traîne les pieds», a-t-il ajouté.

«Les vedettes francophones de l'équipe ne semblent jamais avoir de répit. C'est vrai que je n'ai pas eu un bon début de saison et je me suis rapidement retrouvé avec une fiche défensive négative que je traîne encore aujourd'hui.

«Je pense toutefois que mon jeu s'est amélioré dans les dernières semaines.

«Je suis tout de même le deuxième meilleur marqueur de l'équipe avec 25 points», a souligné Ribeiro, qui avait terminé au premier rang des marqueurs du Canadien en 2003-2004 avec un total de 65 points.

Lets Rock N'Roll all night








serges
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par serges »

On a raconté que je n'ai pas de coeur, que je me traîne les pieds», a-t-il ajouté.

C'est triste Mike mais c'est vrai!

Si tu avais autant de coeur que d'argent en banque tu serais 1 er de l'équipe.

Si tu avais autant de coeur que le nombre de niaiseries que tu dits a la tv et a la radio tu serais 1er compteur de l'équipe.

Si tu avais autant de coeur que le nombre de party que tu fais a l'exterieur de la glace tu serais  1er compteur de l'équipe.

Mike si sa serais pas de la couleur de la peau je croierais que tu es le frere jumeau a Alexandre Daigle. Le meme je m'en contrefoutisme je suis une starts du hochey et plein cash.

Phrase celebre de ton frere jumeaux  20 buts facile a compter c'est 1 a tout les 4 games!!! ( cher Alexandre )

Lets Rock N'Roll all night








Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Je ne suis pas du tout une fan de Ribeiro..je le trouve surévalué

Oui il se traine les pieds  Et Dagenais et lui boude quand ils ne jouent pas ensemble

Il l'est le 2eme marqueur du CH tout simplement parce que Kovalev et Koivu ont été absent!


Et je pense sincèrement que si il n'était pas francophone, Julien lui aurait fait sauter une coupelle de match avec raison





Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Des absents de taille contre les Sens
 


Lundi 19 décembre 2005 - (RDS.CA) – Alors que Alexei Kovalev s’apprête à revenir au jeu, d’autres joueurs importants du Canadien de Montréal seront quant à eux sur la touche pour le match de mardi soir contre les Sénateurs d’Ottawa.

La rencontre de jeudi dernier contre les Oilers d’Edmonton aura été coûteuse pour le CH.

Blessé en deuxième période à la suite d’un tir, le gardien José Théodore ne sera pas en uniforme contre Ottawa, lui qui souffre toujours d’une sévère contusion au genou gauche. Les dirigeants du Canadien pourraient rappeler Yann Danis des Bulldogs d’Hamilton afin de venir prêter mains fortes à Cristobal Huet.

Tomas Plekanec est un autre éclopé de ce match contre les Albertains. Ce dernier s’est également infligé une blessure au genou gauche et il ne sera pas de la formation de mardi. D'ailleurs, il se pourrait que ce dernier rate de quatre à six semaines d'activités.

Pour sa part, le capitaine Saku Koivu a quitté la session d’entraînement de l’équipe de lundi. RDS a appris que le Finlandais souffre toujours de sa blessure à l’aine. Son cas est douteux pour mardi.

Le cas de Richard Zednik est également douteux. Le numéro 20 serait aux prises avec une gastro entérite.

Enfin parlons des bonnes nouvelles. Kovalev est en pleine forme et devrait être en mesure d’effectuer un retour au jeu comme prévu mardi. Toutefois, le Russe doit attendre le feu vert des médecins.

Quant à Steve Bégin, le fougueux attaquant ne sera pas suspendu pour son geste à l’endroit de Wes Walz du Wild du Minnesota. Bégin avait servi une sévère mise en échec près de la rampe alors que Walz était déjà en déséquilibre. L’attaquant avait abouti tête première dans la rampe et avait quelques minutes avant de se relever.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
serges
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par serges »

Simonac si sa continue comme ca.

Gainey, Julien , Green, Melancon vont rechausser les patins

Lets Rock N'Roll all night








vivier
Manitou de la Parlotte
Messages : 1930
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par vivier »

serges  a écritSimonac si sa continue comme ca.

Gainey, Julien , Green, Melancon vont rechausser les patins  


ils feraient peut-être aussi bien que les joueurs actuels

vivre et laisser vivre
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Kovalev à la rescousse!
 


Mardi 20 décembre 2005 - (RDS.CA) – Alexei Kovalev tentera de faire la différence alors que le Canadien de Montréal recevra les puissants Sénateurs d’Ottawa ce soir au Centre Bell. Le match sera présenté ce soir sur les ondes de RDS dès 19h00.

Les hommes de Claude Julien sont de retour à la maison après avoir subi des défaites aux mains des Oilers d’Edmonton et du Wild du Minnesota. La Sainte Flanelle a perdu neuf de ses 12 dernières rencontres après avoir amorcé la saison avec un dossier de 13-3-3.

Kovalev a reçu le feu vert des médecins, lui qui a raté plus d’un mois d’activités à la suite d’une arthroscopie au genou. Sera-t-il suffisamment prêt pour faire la différence au sein d'une équipe qui sera privée de quelques bons éléments.

D'abord, José Théodore ratera la rencontre en raison d’une sévère contusion au genou gauche. Cristobal Huet effectuera son deuxième départ de suite.

« Je dois demeurer debout puisque je ne peux me placer en position papillon. J’ai besoin de plus de mobilité pour être en mesure de jouer », a déclaré Théo.

« Huet semblait nerveux lors de son premier match, mais c’est normal. Il affichait déjà une belle confiance en troisième période. Ce n’est pas facile pour lui puisqu’il n’avait pas joueur depuis fort longtemps », de dire le numéro 60.

Le gardien Français a réussi 28 arrêts dans la défaite de 4-3 en prolongation face au Wild. Yann Danis a été rappelé des Bulldogs d’Hamiltons pour seconder Huet. Andrei Kostisyn a également été rappelé de la Ligue américaine.

Le capitaine Saku Koivu ne sera pas de la formation. Le Finlandais a quitté la session d’entraînement de l’équipe lundi toujours ennuyé par des douleurs à l’aine. « Il n’a pas aggravé sa blessure mais il ressent toujours de la douleur. Nous espérons qu’il soit en mesure de participer au mach contre les Sénateurs », a confié Julien.

Richard Zednik passera également son tour lui qui est aux prises avec une gastro-entérite. Idem pour Tomas Plekanec et Radek Bonk, tout deux respectivement blessés au genou gauche et à l’aine.

Pour leur part, Ottawa a remporté les trois affrontements contre Montréal jusqu’ici cette saison et a gagné 10 de ses 14 derniers matchs contre le Tricolore depuis le début de la saison 2002-03.

Ray Emery a gardé les buts dans chacune des trois victoires pour les Sénateurs, dont la plus récente est survenue le 29 novembre. Toutefois, Emery a depuis perdu ses deux derniers départs, alors que Dominik Hasek a remporté ses deux derniers départs.

Emery a repoussé 81 des 86 lancers dirigés contre lui par Montréal cette saison, tandis que Hasek présente une fiche de 21-10-4 avec une moyenne de buts alloués de 2.11 en carrière contre le CH.

Le Dominator a effectué 27 arrêts samedi dernier pour mener les Sens à un gain de 8-2 contre les Maple Leafs. Le trio de Daniel Alfredsson, Dany Heatley et Jason Spezza a récolté huit points.

Les Sénateurs tenteront de bien amorcer son voyage de trois matchs sur la route, eux qui ont perdu deux de leurs trois derniers matchs sur la route.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Kostitsyn, Ferland et Côté rappelés de Hamilton
Perezhogin cédé aux Bulldogs
(01/02/2006)  
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL – Le Directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé lundi le rappel des attaquants Andrei Kostitsyn et Jonathan Ferland et du défenseur Jean-Philippe Côté des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey. Le Club a également cédé l’attaquant Alexander Perezhogin aux Bulldogs.

Kostitsyn, âgé de 20 ans, a participé à 34 des 38 matchs des Bulldogs en 2005-2006. Il a récolté 7 buts et 14 aides (7-14-21) et écopé 38 minutes de punitions. Il a pris part à cinq matchs avec les Canadiens cette saison, et a récolté un point (1-0-1), soit son premier but en carrière dans la LNH lors de son premier tir au but le 13 décembre contre les Coyotes de Phoenix.

Ferland, âgé de 22 ans, a récolté neuf points en 14 matchs avec les Bulldogs (5 buts, 4 aides), ainsi que 47 minutes de punition. Il a raté 23 matchs en raison d’une blessure à un genou. L’attaquant de 6’02’’, 208 livres originaire de St-Marie de Beauce a été le 5e choix des Canadiens, 212e au total en 2002.

Côté, âgé de 23 ans, a participé à 26 matchs avec les Bulldogs en 2005-2006. Il a inscrit trois aides (0-3-3) et 51 minutes de punitions. Le défenseur de 6’2’’ et 216 livres originaire de Québec a participé à ses trois premiers matchs dans la LNH plus tôt cette saison. Il n’a inscrit aucun point mais a présenté un différentiel de +1. Côté a été embauché à titre de joueur autonome le 19 août 2004.

Perezhogin, âgé de 22 ans, a participé à 36 matchs avec les Canadiens cette saison, et a récolté 12 points (6 buts, 6 aides).

Angie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2033
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Angie »

Quelqu'un peut me dire si le match Canadiens-Avalanche a déjà eu lieu ou si c'est à venir prochainement ??  Merci  
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Angie  a écritQuelqu'un peut me dire si le match Canadiens-Avalanche a déjà eu lieu ou si c'est à venir prochainement ??  Merci    


Ce soir à 21:00 a RDS  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Angie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2033
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Angie »

bobépine  a écrit


Ce soir à 21:00 a RDS    
Merde, je suis entrain de le manquer alors !!  Bon, je vais au moins regarder la fin.  Merci  

Je voulais zieuter mon beau Patrice Brisebois      Dites moi qu'il n'a pas donné d'entrevue pendant l'entracte hein ??      J'espère qu'il va jouer une bonne game   --Message edité par Angie le 2006-01-11 22:49:07--
Répondre

Revenir à « LE STADE »