Canadien saison 2005-2006

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

N'empêche, Dandeneault va remplacer Brisebois à la défence pour pas mal moins cher.

Mais 4 ans pour Kovalev, je trouve que c'est braucoup.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NetRoll  a écritN'empêche, Dandeneault va remplacer Brisebois à la défence pour pas mal moins cher.

La 4eme année du contrat est surement une année d'option...il doit surement avoir une clause de rachat aussi.  De toute facon j,aime mieux un Kovalev à 60% qu'un Dagenais qui dort dans le formol
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écritN'empêche, Dandeneault va remplacer Brisebois à la défence pour pas mal moins cher.

J'aime pas Brisebois, mais il est bien meilleur que Dandenault peut l'être! Avec les nouveaux règlements Brisebois fera bien mieux que Dandenault, c'est sur...

Dandenault....c'est un joueur ben ordinaire, mais c'est vrai qu'à Montréal on s'excite pour pas grand chose!    ;)
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Lu dans un talkback de RDS (ie: ne pas prendre conne source sérieuse). Mais c'est bien drôle Mais je vote pour par exemple!

Forsberg, Koivu et Lecavalier
2005/08/03 15:17:59
par team stef
Information venant de quelqu'un de l'organisation du Canadien mais peu impliqué dans le négos de Bob Gainey.

Bob négocierait avec l'agent de Forsberg qui serait très interessé à venir à Montréal pour jouer avec Kovalev.

Il garderait la porte ouverte pour Satan si ces négociations devaient échouer.

Gainey travaillerait également sur un gros échange qui impliquerait le départ de Koivu, Price et possiblement un choix au repêchage pour ammener Lecavalier avec qui Tampa Bay n'arrive pas à s'entendre.
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Cloutier

Cloutier a croulé une fois en série, mais mis à part ça il a toujours été à la hauteur et si il n'avait pas été blessé lors des dernières séries....mes Canucks auraient gagné la coupe!
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Yautja88  a écrit

J'aime pas Brisebois, mais il est bien meilleur que Dandenault peut l'être! Avec les nouveaux règlements Brisebois fera bien mieux que Dandenault, c'est sur...

Dandenault....c'est un joueur ben ordinaire, mais c'est vrai qu'à Montréal on s'excite pour pas grand chose!    ;)

Contrairement èa Brisebois ces dernièeres années en tk, il a une fiche de +46. Je trouve que ça compte pour un défenseur!
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écritYautja j'ai une question vraiment importante pour toi

Kovalev est-il un joueur fini maintenant qu'il est de retour avec Le CH  

Peut-être pas fini, mais comme il a pas de coeur, c'est tout comme!
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Yautja88  a écrit

Cloutier a croulé une fois en série, mais mis à part ça il a toujours été à la hauteur et si il n'avait pas été blessé lors des dernières séries....mes Canucks auraient gagné la coupe!  

Ouan ouan... il aurait choké
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NetRoll  a écritLu dans un talkback de RDS (ie: ne pas prendre conne source sérieuse). Mais c'est bien drôle Mais je vote pour par exemple!

Forsberg, Koivu et Lecavalier
2005/08/03 15:17:59
par team stef
Information venant de quelqu'un de l'organisation du Canadien mais peu impliqué dans le négos de Bob Gainey.

Bob négocierait avec l'agent de Forsberg qui serait très interessé à venir à Montréal pour jouer avec Kovalev.

Il garderait la porte ouverte pour Satan si ces négociations devaient échouer.

Gainey travaillerait également sur un gros échange qui impliquerait le départ de Koivu, Price et possiblement un choix au repêchage pour ammener Lecavalier avec qui Tampa Bay n'arrive pas à s'entendre.

Le CH n'a qu'a faire une offre a Lecavalier assez haute pour pas que TB l'égale et la seule chose que ca va leur couter c'est des choix au repechage  

Celui qui a écrit ça en fume du bon
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écrit

Contrairement èa Brisebois ces dernièeres années en tk, il a une fiche de +46. Je trouve que ça compte pour un défenseur!

+46 avec Détroit, détail à ne pas oublier...  ;)
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

bobépine  a écrit

Le CH n'a qu'a faire une offre a Lecavalier assez haute pour pas que TB l'égale et la seule chose que ca va leur couter c'est des choix au repechage  

Celui qui a écrit ça en fume du bon

Ouan, mais Gainey donnera pas 7 millions pour Lecavalier là... donc n'importe quel montant, Tampa peut l'égaler. Alors qu'en concluant une entente...
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écrit

Ouan, mais Gainey donnera pas 7 millions pour Lecavalier là... donc n'importe quel montant, Tampa peut l'égaler. Alors qu'en concluant une entente...

Il donnerait quoi? Le club au complet?  Quoique Tampa Bay voudrait pas de Dandenault...    ;) --Message edité par Yautja88 le 2005-08-03 18:26:56--
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NetRoll  a écrit

Même en concluant une entente..il faudrait que Gainey s'assure de pouvoir signer Lecavalier pour une longue période
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Yautja88  a écrit

+46 avec Détroit, détail à ne pas oublier...  ;)  

Oui, mais Brisebois est trèes inconstant sur ce plan. D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que c'était une super star. C'est un bon défenseur, mais il n'était pas 5millions$ bon
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Yautja88  a écrit

Il donnerait quoi? Le club au complet?  Quoique Tampa Bay voudrait pas de Dandenault...    ;)  

hahaha
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écrit

Oui, mais Brisebois est trèes inconstant sur ce plan. D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que c'était une super star. C'est un bon défenseur, mais il n'était pas 5millions$ bon

J'ai jamais dit qu'il était bon, je fais juste dire qu'il est meilleur que Dandenault!  Tant qu'à moi l'un est correct et l'autre est ordinaire!  En résumé ils valent pas cher!
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Yautja88  a écrit

J'ai jamais dit qu'il était bon, je fais juste dire qu'il est meilleur que Dandenault!  Tant qu'à moi l'un est correct et l'autre est ordinaire!  En résumé ils valent pas cher!  

Donc, t'es d'accord qu'il est mieux de payer un prix ordinaire pour un joueur ordinaire que de payer un prix de superstar pour un joueur correct?
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écrit

Donc, t'es d'accord qu'il est mieux de payer un prix ordinaire pour un joueur ordinaire que de payer un prix de superstar pour un joueur correct?

heuuuu oui, ça je suis d'accord!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NetRoll  a écrit

Attend...si Brisebois signe avec les Canucks....Yautja va dire que c'est un Raymond Bourque
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Attend...si Brisebois signe avec les Canucks....Yautja va dire que c'est un Raymond Bourque  

Même pas!      ;)  Il me rappellera trop le CH...j'serai pas capable!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »