patinage artistique Josée Chouinard

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

est ce que quelqun d'autres vous sait si Josée a accouché. Bien oui c'est certain qu'elle a accouché,mais qu'est qu'elle a eu?Et comment s' appelle ses bébés parce qu'elle attendait des jumeaux
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Hey ... josée est la couzine a mon pere mais on ne la pas encore su! sé sure quelle a accouchée mais vu quel reste a toronto on la voit pas souvent ... alors mique que je le sache bien jvais venir te le dire :P
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ce topic avait été posté en double.  Quelqu'un a déjà donné la réponse dans l'autre:

http://forum.aceboard.net/5397-1533-732 ... ard.htm#vb
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

joody  a écritHey ... josée est la couzine a mon pere mais on ne la pas encore su! sé sure quelle a accouchée mais vu quel reste a toronto on la voit pas souvent ... alors mique que je le sache bien jvais venir te le dire :P

hehehe.. Special pareil! ça va faire un an qu'elle a accouché à la fin janvier, pis toute la famille est pas encore au courant??!! Bizzarre un peu.. :P
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

elle est dans le 7 jours cette semaine

Répondre

Revenir à « LE STADE »