Claude Julien est renvoyé

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

CANADIEN DE MONTRÉAL
Claude Julien est renvoyé
Cyberpresse
Montréal

Le directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé aujourd’hui un remaniement au sein du personnel d’entraîneurs de l’équipe. L’entraîneur-chef du Canadien Claude Julien est renvoyé et c’est Bob Gainey lui-même qui assurera l’intérim. Rock Green est également relevé de ses fonctions.

Guy Carbonneau se joint à l’organisation à titre d’entraîneur associé même si Doug Jarvis (entraîneur associé) et Roland Melanson (entraîneur-adjoint) demeurent avec le Club

source: cyberpresse.ca
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dommage......

Moi j'aurais aimé avoir du changement au niveau du vestiaire   Mais ça peut toujours être bénéfique, un changement d'entraîneur...

Gainey et Carbo, ça-va faire un bon match
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bon... je suis on ne peutp lus content du retour de Carbonneau dans l'organisation. Bonne nouvelle, Doug Jarvis n'a pas été nommé entraineur en chef.

Pour Julien... dommage. C'est lui qui paie.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mais là, on y croit à l'interim ou bedonc, Gainey va rester plus longtemps....?
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Gainey a pas d'affaire derrièr ele banc. À moins qu'il veuille lâcher la job de DG. C'est pas normal qu'une personne fasse les 2 postes, il y a trop à faire.

La bonne nouvelle, il n'a pas nommé Jarvis. Peut-être qu'il veut voir aller Carbo un peu avant de lui donner le poste.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NetRoll  a écritGainey a pas d'affaire derrièr ele banc. À moins qu'il veuille lâcher la job de DG. C'est pas normal qu'une personne fasse les 2 postes, il y a trop à faire.

La bonne nouvelle, il n'a pas nommé Jarvis. Peut-être qu'il veut voir aller Carbo un peu avant de lui donner le poste.

Ce serait une cristie de bonne affaire Carbo entraîneur-chef

Mais j'espère qu'il y aura transaction aussi, faut pas se leurrer, c'est pas Julien qui jouait comme un pied
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Carbo connaît la dynamique à Montréal et connaît déjà certains joueurs....d'après moi, il va faire une bonne job
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Faut pas oublier non plus pourquoi Carbo est reparti.

Ses enfants étudient en anglais depuis plusieurs années et au Québec la loi les oblige à étudier en français. Remarque que là, ils sont peut-être à l'âge du secondaire.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Selon Dany Dubé, Julien a eu le malheur de pas être un ancien joueur, et de ne pas être le choix de Gainey.

Aussi, pour Dagenais, quand les journalistes lui posaient des question sur son renvoi aux mineures, Julien a dit: Demandez à Bob Gainey. Ce qui signifie que c'était la décison de Gainey d'envoyer Pierre Dangenais aux mineures....D'après lui il commençait à avoir bisbille aux deuxième étage...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Selon Pierre Dufault, la décision de choisr Huet pour un troisième match consécutif, aurait mis le feu aux poudres...

Petit survol des réactions...vous me le direz si vous vous en crissez
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ben je pense que c'était inévitable. Ça me surprend même qu'il ait duré aussi longtemps.

Quand les joueurs ne veulent plus jouer pour un coach, il y a 2 possibilités. Soit on échange le "meneur" de la rébellion, soit on change de coach.

Et, il faut avouer, Julien n'arrivait plus à ce que les joueurs veuillent se défoncer pour lui. Est-ce sa faute? Je ne sais pas. Chose certaine, les joueure ne jouaient pas à 100%.
Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je me demande si la décision n'a pas été prise un peu trop rapidement. Mais bon comme je ne suis pas dans la tête de Gainey, il était peut-être dans l'impossibilité de procéder à un bon échange (y'a tu un club qui voudrait de Ribeiro?   )

On verra lors de la conférence de presse qui est à midi 30.

Je suis toutefois contente du retour de Carbonneau avec le Tricolore!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mise à jour: 14/01/2006 09h50
Archives LCN

Claude Julien congédié!

Le Canadien a mis à la porte son entraîneur Claude Julien et son adjoint Rick Green.

Le directeur général Bob Gainey prend sa place derrière le banc par intérim.

Guy Carbonneau est aussi de retour dans l'organisation du Canadien comme entraîneur associé. Il serait pressenti pour prendre éventuellement le poste de Claude Julien.

Une conférence de presse sera tenue à 12 h 30 et tous les détails seront annoncés à ce moment-là.

--Message edité par Beppo le 2006-01-14 10:29:20--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écritSelon Pierre Dufault, la décision de choisr Huet pour un troisième match consécutif, aurait mis le feu aux poudres...

Petit survol des réactions...vous me le direz si vous vous en crissez

Si c'est la raison pour laquelle on l'a congédié, ce n'est pas fort car Théodore est très instable depuis le début de l'année. Tu vas à la guerre avec les bons pitons et pour engranger des points au classement. Huet, du moins pour les 2 dernières parties, a offert une solide performance me semble.

Le retour de Carbonneau dans le giron du Canadiens me plaît énormément. Reste à voir qui va l'entourer. --Message edité par Beppo le 2006-01-14 10:35:13--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Carbo de retour !!  

Dommage pour Julien...

Maintenant Bob pourra se concentrer sur un échange fracassante !!!
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Il aura pas fait long feu Julien ...

Non mais c etait un bon entraineur oui ou non malgré le passage a vide du CH ?

J aurai tendance a dire que oui ... En tout cas, tout le monde se le tenait pour dit quand le CH a commencer la saison ...

Maintenant ca va etre qui l entraineur selon vous ???

Pkoi aimez vous tant Guy Carbonneau ??? Il etait avec Therrien lui non ???
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

NetRoll  a écritFaut pas oublier non plus pourquoi Carbo est reparti.

Ses enfants étudient en anglais depuis plusieurs années et au Québec la loi les oblige à étudier en français. Remarque que là, ils sont peut-être à l'âge du secondaire.

Carbo a une fille qui est avec un joueur de Dallas.  Enfin, si le joueur a pas été echangé, et qu'ils sont encore ensemble!  Ses enfants sont pas mal vieux là  

Intégrale, toujours prête a potiner... et qui espère que Lemaire est encore en burn-out.   --Message edité par intégrale le 2006-01-14 11:41:10--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Les 2 prochains qui devraient partir. Ribiero pour son manque de coeur au jeu et le reste, Koivu car je crois qu'il est une bonne monnaie d'échange pour un club qui veut aller loin. Ainsi ça briserait un peu les cliques dans l'équipe.

Tu laisses aussi partir Bonk pour porter les valises des 2 autres.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Julien était un bon coach, je crois que c'était un mauvais choix de le renvoyer.... Mais bon, si Gainey forme sa propre équipe, ca va peut-être mieux aller. Cependant j'ai des gros doutes sur Carboneau
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

NetRoll  a écritFaut pas oublier non plus pourquoi Carbo est reparti.

Ses enfants étudient en anglais depuis plusieurs années et au Québec la loi les oblige à étudier en français. Remarque que là, ils sont peut-être à l'âge du secondaire. Sa plus vieille avait 18 ans à l'époque et était demeurée à Dallas pour aller à l'université et rester près de son chum Brenden Morrow (un joueur des Stars).  Ils sont mariés depuis quelques années.

Quant à sa plus jeune, elle aurait pu aller à l'école anglaise dans une école privée, non?    Je ne comprends pas ce bout-là.  Mais elle doit avoir 15-16 ans aujourd'hui, minimum. --Message edité par BouleAMites_ le 2006-01-14 13:21:28--
Répondre

Revenir à « LE STADE »