NFL!!! Séries éliminatoires!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien la saison de footbal est maintenant terminée, alors j'ai pensé faire un pool si ça intéresse du monde!! Ce à quoi j'ai pensé c'est de nommer les équipes gagnantes et de donner un différentiel de points en faveur de notre équipe! Un peu comme au hockey quand on a le bon nombre de match si notre équipe gagne, on fait un point de plus, mais là comme y'a déjà un match seulement, on pourrait y aller avec la marge de points si notre équipe gagne! Donc on prédirait notre équipe et par combien on croit qu'il vont gagner! Exemple je dis Indiannapolis par 17 sur Denver et qu'il s gagnent par 6, je me suis trompé de 11! Alors on ferait un différentiel du genre que si on se trompe entre 0 et 3 points, on fait 5 points supplémentaires, entre 3 et 10, 4 et ainsi de suite, pas obligé que ce soit ce système là, mais c'est juste pour vous donner l'idée! Ça pourrait aussi bien être entre 0 et 6 et ensuite entre 6 et 14, vous voyez le tableau? Bref dites-moi ce que vous en pensez, si ça vous intéresse je vais m'en occuper!  

Gênez-vous pas pour faire des suggestions, je viens d'inventer ça à l'instant, alors y'a surement matière à l'amélioration!    Mais faudrait faire vite pour qu'on ait le temps de faire nos prédictions avant samedi prochain! Donc si vous êtes intéressés et que vous votez oui, indiquer votre nom dans le topic en même temps, car je vais receullir vos noms afin de savoir qui participe! Je serai pas obligé de le redemander plus tard, comme ça je fais d'une pierre deux coups!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le week-end prochain ce sera les Wild Card matchs!!

Samedi y'aura les:

Rams de St-Louis à Seattle contre les Seahawks

et

Jets de New-York à San Diedo contre les Chargers

Dimanche y'aura les:

Boncos de Denver à Indiannapolis contre les Colts

et

Vikings du Minnesota à Green Bay contre les Packers
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voilà ce que j'ai pensé comme système de points! Dépendemment de combien on se trompe, on a ce nombre de points supplémentaires, dites moi ce que vous en pensez!

0-3 =5 points supplémentaires

4-7 =4 points supp.

8-10 =3 pts supp.

11-14 =2 pts supp.

15-17 =1 pt supp.

...et si on se trompe de plus de 17 points, ben on est poche, donc 0 point!

Et puis? Ça du sens?
Je t'aime Pinklily <3
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

J'embarquerais malgré mes connaissances limitées en matiere de NFL, j'y irais avec l'instinc....!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

boutchy  a écrit

c es parfait  mais faudra que tu donne autant de pts (5) minimum pour notre choix d equipe pour que ca ai du sens.....

On peut bien! Quoique c'est pas mal plus difficile prédire la marge de points que l'équipe gagnante, on a une chance sur deux! loll Mais y'a pas de problème, on peut faire ça, 5 points si on prédit la bonne équipe gagnante et le nombre de points supplémentaires dépendemment de la marge par la quelle on s'est trompé! Et au cas où c'est pas clair, pour avoir ces points bonus là, faut avoir prédit la bonne équipe gagnante!

Je vais attendre jusqu'à mercredi! Mercredi les personnes qui participes auront jusqu'à samedi 15h00 pour me faire parvenir leurs choix par message privé!  
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Seattle -6
Green Bay -4
San Diego -8
Indianapolis -7
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je suis prêt à embarquer même si je suis pourri et j'en connais un autre aussi pourri que moi que je vais essayer de faire embarquer.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

billybob
Nouveau Né du Forum

Message par billybob »

Cé moé l'autre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pacm  a écritSeattle -6
Green Bay -4
San Diego -8
Indianapolis -7

Je sais pas si c'est une oigne pour mettre le nombre de points ou si c'est un "moins", mais si c'est un "moins" ça fonctionne pas!  Faut dire par combien on croit qu'il gagne, exemple par 7 et si ils gagnent par 4, ben tu t'es trompé de 3 points, donc tu ferais 5 points supplémentaires! Mais si on dit 7 ou moins, ça devient bien trop facile! Alors je ne sais pas ce que voulait dire le "-", mais si c'est un "moins", faudra être plus exact!  Et si tu veux pas que le monde voit tes choix avant que je fasse officielement un topic des prédictions de chacun, tu peux me les envoyer en MP la prochaine fois, car là il est trop tard un peu! loll Par contre si tu t'en fou y'a pas de trouble!
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'l'avais mis sous forme de cote mais j'aurais du ecrire "par".  Pis si pas miracle le super bowl c'est Indianapolis contre Atlanta il va y avoir un gros bet séparé entre toi pis moi avec ton Vick pis Manning.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon bien j'attends jusqu'à demain soir (jeudi soir) à 18h00 et ensuite je prend les prédictions de ceux qui participent! On est nombreux, c'est l'fun!  
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritBon bien j'attends jusqu'à demain soir (jeudi soir) à 18h00 et ensuite je prend les prédictions de ceux qui participent! On est nombreux, c'est l'fun!    

Je vais peut-être participer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Je vais peut-être participer  

Cool! Plus on est de fous, plus on s'amuse!  
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Va t'on jusqu'au bout avec nos prédictions où si c'est seulement les games de la fin de semaine.

Donne t'on nos choix en privé où sur le forum.

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Jumbo  a écrit
Va t'on jusqu'au bout avec nos prédictions où si c'est seulement les games de la fin de semaine.

Donne t'on nos choix en privé où sur le forum.  

C'est seulement les 4 games en fin de semaine ainsi de suite....
Tu donnes tes prédictions à Yautja en privé.  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

blower  a écrit

C'est seulement les 4 games en fin de semaine ainsi de suite....
Tu donnes tes prédictions à Yautja en privé.    

Merci.  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Vous avez jusqu'à vendredi soir minuit pour m'envoyer vos prédictions par message privé! Merci!    Je ferai le topic des prédictions dans la nuit de vendredi à samedi!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pacm  a écritJ'l'avais mis sous forme de cote mais j'aurais du ecrire "par".  Pis si pas miracle le super bowl c'est Indianapolis contre Atlanta il va y avoir un gros bet séparé entre toi pis moi avec ton Vick pis Manning.

Tu peux être certain que si ça arrive je prend pour les Falcons!! Je crois que les Colts l'emporteraient, mais vu les circonstances je ferais une exception et j'irais avec mon joueur favori! Ça serait pas mal bon je pense comme Super Bowl si ça devait arriver!!    
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'me demande si Yautja boude les séries cette année parce que son Vick est éliminé...
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi j'aimerais bien participer aussi, meme si je ne suis pas excellent en matière NFL
Répondre

Revenir à « LE STADE »