Montréal @ Caroline

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Petite Sophie  a écritet moi je rajouterais théo lol

Avant d'échanger ton gardien, tu essais d'améliorer ton attaque, la meilleure défense c'est l'attaque...le problême du CH en ce moment...ils ont de la misère a marquer 2 buts dans un match  Avec le retour de Plekanec tu peux essayer de batir une 2eme ligne qui va pouvoir appuyer la première...le mot est passé arrêter arrêter Koivu, Kovalev et Ryder et vous stoppez l'attaque...

Pour ce qui est des défenseurs....sti tant qu'a pogner une pénalité...autant l'a pogné en fesant payer le prix d'un joueur adverse qui est devant ton gardien que ce soit Théo, Huet ou n'importe qui d'autre, c'est rendu la place la plus sure pour ne pas se faire frapper...  Au début de la saison ce n,était pas ça.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

L'affaire c'est qu'il 'y a pratiquement aucuns joueurs chez le Canadien qui a une véritable valeur d'échange.. Parce que je suis pas sûr que Gainey n'ai pas déjà cherché à échanger les Ribeiro, Zednik, Sundstrom et compagnie, mais c'est sûr qu'en échange on obtiendrait rien de meilleur que ce que l'on a déjà faque...  Quels joueurs chez le Canadien auraient vraiment une grande valeur sur le marché des transactions anyway?    Koivu peut-être.. Markov sûrement.. Ryder pourrait en intéresser quelques-uns uns... Kovalev? N’oubliez pas que l'on avait seulement donné un joueur de ligues mineures + un choix de repêchage pour l'obtenir..

Je crois pas que Gainey ait une très grande marge de manœuvre.. Quant à  moi Ses meilleures options serraient soit de sacrifier son gardien no1 ou encore de bons choix de repêchages.. C'est sûr que ce serrait dommage de laisser partir Théodore mais en même temps, je me dis que rien ne pourrait lui arriver de mieux..  Il ne l'avouera jamais mais il n'est tout simplement plus capable de supporter la pression à Montréal, il n'a pas le "mental" aussi fort qu'il le prétend et ça se voit. Je suis convaincu qu'il est un très bon gardien mais je suis sûr qu'à Montréal il ne redeviendra pas l'homme qui avait gagné le Hart et le Vézina, il faut qu'il change d'air...
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

En 92-93, Roy avait aussi connu son passage à vide... Racicot qui était son substitut obtenait de meilleurs résultats pendant ce passage... Je n'ai que les statistiques globales de la saison, mais on voit bien que ce ne fut pas une des meilleures saisons régulières de Roy...

Par contre, Jacques Demers s'est entêté à faire jouer Roy et nous connaissons tous le déroulement de la saison 92-93

Roy 1992-1993 MON 3.20 .894

Racicot 1992-1993 MON 3.39 .881
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »