Montréal @ Vancouver

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écrit

Tu le portes plus dans mon coeur que moi je pense...
Disons que tout le monde me tappe royalemetn sur les nerfs dans cette équipe la....

C'est Yautja qui doit jubillé dans son salon présentemnet  

Y en a une coupelle que j'échangerais....dont Ribeiro et Zednick
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

ca travaille a combien de l, heure nos canadiens ce soir

oups ca dors a combien de l, heure nos canadiens ce soir

fleur
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

criket  a écritHéhé....6 premier tir.....6 buts.... et la passoire va s'asseoir sur le banc....

non mais les défenseurs ont-ils oublier que la game étais a 22:00 Hrs.
GO! Vancouver GO!    

La partie est à 19:00h heure locale pour eux  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

Y en a une coupelle que j'échangerais....dont Ribeiro et Zednick  

Surtouttttttt Zednick  
Pis mettre Sourray et Rivet ensemble... moi ça me fait peur  
Image
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Lucky Luke  a écrit

La partie est à 19:00h heure locale pour eux  

ha ouin té pas sérieux.....

www.radiopirate.com

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écrit

Surtouttttttt Zednick  
Pis mettre Sourray et Rivet ensemble... moi ça me fait peur  

En l'absence de Markov..t'as comme pas le choix de mettre Souray avec Rivet

Avec le match de pied que Streit et Komi ont joué a Calgary je me demande pourquoi 1 des 2 n'est pas dans les estrades

Ce n'est surement pas en laissant les joueurs de Vancouver se promener comme bon leur semble...qu'ils vont aider leur gardiens...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

yééééééééééééééé 6-1
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

En l'absence de Markov..t'as comme pas le choix de mettre Souray avec Rivet

Avec le match de pied que Streit et Komi ont joué a Calgary je me demande pourquoi 1 des 2 n'est pas dans les estrades

Ce n'est surement pas en laissant les joueurs de Vancouver se promener comme bon leur semble...qu'ils vont aider leur gardiens...

Faut dire que je regarder pas assez de match pour savoir vraiment comment se comporte les défenseurs normalement a part Rivet sourray markov et bouillon.

J'ai uniquement confiance en Bouillon et Markov... Rivet je l'ai toujours trouvé nule.. et Sourray je trouve qu'il en arrache depuis quelques temps.

Tk.. On peut pas blamer vraiment les gardiens quand on voti comment travaille la défensive du CH
Image
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

bobépine  a écrityééééééééééééééé 6-1

Au moins le blanchissage est évité...
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

QU'est-ce Gainey a pu avoir dit à  ses joueurs  dans la chambre  durant la pause ? ..........

c'est 6 à 1  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrityééééééééééééééé 6-1

Oh Ryder... un autre que j'aime bien...
J'ai de la mìsère a les trouver ceux que j'aime bien  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écrit

Faut dire que je regarder pas assez de match pour savoir vraiment comment se comporte les défenseurs normalement a part Rivet sourray markov et bouillon.

J'ai uniquement confiance en Bouillon et Markov... Rivet je l'ai toujours trouvé nule.. et Sourray je trouve qu'il en arrache depuis quelques temps.

Tk.. On peut pas blamer vraiment les gardiens quand on voti comment travaille la défensive du CH

Rivet a mon grand étonnement connait une très bonne saison, Souray se replace et Bouillon je le trouve moins efficace que lors de la dernière saison.....Komi n'est pas le Komi qu'on n'a vu lors des dernières séries et Streit ben c'est Streit

J'oubliais Dandenault....un bisebois a meilleur prix
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

Rivet a mon grand étonnement connait une très bonne saison, Souray se replace et Bouillon je le trouve moins efficace que lors de la dernière saison.....Komi n'est pas le Komi qu'on n'a vu lors des dernières séries et Streit ben c'est Streit

J'oubliais Dandenault....un bisebois a meilleur prix  
Finalement.. je suis resté avec ce que j'avais vu d'eux en 2003-2004 je pense  

C'est ça pas avoir le cable la semaine  

Merci de me tenir au courant..      
Bon.. va aller voir le restant de cette game la.. et me coucher par le fait même...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écrit

Oh Ryder... un autre que j'aime bien...
J'ai de la mìsère a les trouver ceux que j'aime bien  

Koivu, Kovalev, Ryder, Bulis, Markov, Rivet, Souray, Bégin, Bouillon,Bégin et Théo

Les autres

Les jeunes comme Higgins, Plekanec etc,,,ont les garde
Image
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

ZEDNIK... PASSE LÀ LA PUCK!!!!!

GRrrrrrrrr  

Crime que je l'aime pas mais qu'est ce que tu veux qu'ils nous donnent en échange??? Une douzaine de bâtons seconde main...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon Dieu que j'aurais aimé voir Yautja se pointer...il doit jubiler dans son salon

Yautja revient
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Koivu, Kovalev, Ryder, Bulis, Markov, Rivet, Souray, Bégin, Bouillon,Bégin et Théo

Les autres

Les jeunes comme Higgins, Plekanec etc,,,ont les garde  

Ben là si tu donnes rien tu vas recevoir juste des restants.

Pour que l'équipe change de visage il faudra qu'un GROS nom et des jeuens soit dans le deal sinon l'équipe restera dans le même moule.

Il faut absolument ajouter du poid et du caractère sur nos 2 premiers trio et và falloir que notre goaler numéro un fasse la job plus souvent même si vous ne voulez pas le voir.

Ce soir il n'a pas fait les grosses arrêt pour nous tenir dans le match....ce n'est pas le seul coupable je le sais tres bien mais si nos gros canon comme  Théo , Kovalev, Koivu ne se présente pas l'équipe n'ira nul part.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Ben là si tu donnes rien tu vas recevoir juste des restants.

Pour que l'équipe change de visage il faudra qu'un GROS nom et des jeuens soit dans le deal sinon l'équipe restera dans le même moule.

Il faut absolument ajouter du poid et du caractère sur nos 2 premiers trio et và falloir que notre goaler numéro un fasse la job plus souvent même si vous ne voulez pas le voir.

Ce soir il n'a pas fait les grosses arrêt pour nous tenir dans le match....ce n'est pas le seul coupable je le sais tres bien mais si nos gros canon comme  Théo , Kovalev, Koivu ne se présente pas l'équipe n'ira nul part.

Il est là le problême....on n'a seulement 1 Trio Offensif...et quand ce trio a une mauvaise soirée...au secours

Dire qu'on n'était pour avoir tellement un bon 2eme trio offensif, qu'il n'avait pas de place dessus pour Marcel Hossa et Guillaume Latendresse

Le peu de valeur qu'avait acquis Ribeiro......il l'a perdu....et Zednick....est entrain de faire la même chose
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Il est là le problême....on n'a seulement 1 Trio Offensif...et quand ce trio a une mauvaise soirée...au secours

Dire qu'on n'était pour avoir tellement un bon 2eme trio offensif, qu'il n'avait pas de place dessus pour Marcel Hossa et Guillaume Latendresse

Le peu de valeur qu'avait acquis Ribeiro......il l'a perdu....et Zednick....est entrain de faire la même chose

Ben que Gainey entour bien Koivu et Kovalev et ses 2 là vont produire.....nous avons le même problème que la dernière saison et Gainey n'a pas su règler ce problème dans la saison morte ou tout le monde s'attendait a voir atterir un gros aillier de puissance ( joueur autonome ) avec l'équipe mais non Gainey a regardé passer la parade.Il ne m'impressionne pas ce Gainey.

Pour Latendresse le CH vient de scrapper sa carrière........encore un autre!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Ben que Gainey entour bien Koivu et Kovalev et ses 2 là vont produire.....nous avons le même problème que la dernière saison et Gainey n'a pas su règler ce problème dans la saison morte ou tout le monde s'attendait a voir atterir un gros aillier de puissance ( joueur autonome ) avec l'équipe mais non Gainey a regardé passer la parade.Il ne m'impressionne pas ce Gainey.

Pour Latendresse le CH vient de scrapper sa carrière........encore un autre!

Latendresse va jouer avec le CH l'an prochain les raison pour laquelle il n'est pas rester avec le CH sont parti: Claude Julien et Pierre Dagenais  

Gainey va bouger il n'a pas le choix  

J'espère que Plekanec va revenir pour le match de Lundi et qu'Higgins n'est pas blessé sérieusement.....leur présence signifierait que Sundstrom et possiblement Ribeiro serait dans les estrades
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »