Montréal @ Colorado

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

d[o_o]b  a écrit

Et de l experience en serie, generalement ca mene loin ...

disons que son expérience hier l'a amené su'l banc.  

J'suis pas une fan mais comme pas pentoute du Canadien et encore moins de Théo que j'trouve purement décoratif.    Hier, j'appelle même pu ca des déboires cristi, un jambon sur patins aurait p-e été plus efficace   Je saisssss, j'suis juste une fille qui connait pas grand chose au hockey mais disons qu'on a pas besoin d'être ben ben connaisseuse pour voir qu'y a pas l'étoffe d'un grand goaler qui va laisser sa marque.     c'est mon humble opinion mais au prix qui coûte, je m'attendrais à bcp mieux de lui (j'parle de l'organisation évidemment).  Même l'expression dormir au gaz fite même pas  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bikeuse  a écrit
disons que son expérience hier l'a amené su'l banc.  

J'suis pas une fan mais comme pas pentoute du Canadien et encore moins de Théo que j'trouve purement décoratif.    Hier, j'appelle même pu ca des déboires cristi, un jambon sur patins aurait p-e été plus efficace   Je saisssss, j'suis juste une fille qui connait pas grand chose au hockey mais disons qu'on a pas besoin d'être ben ben connaisseuse pour voir qu'y a pas l'étoffe d'un grand goaler qui va laisser sa marque.     c'est mon humble opinion mais au prix qui coûte, je m'attendrais à bcp mieux de lui (j'parle de l'organisation évidemment).  Même l'expression dormir au gaz fite même pas    

Oui t'as raison ''au prix qu'il coûte'' c'est pour cette raison que les fans sont sévère avec ....Théo a signé un faramineux contrat et oupss il a une saison misérable aussi pire que celle de Ribeiro, Bonk et Zednick.

Brodeur c'est mit a goaler au New Jersey il sera temps que Théo fasse pareil mais j'en doute malheureusement. --Message edité par GenTiL le 2006-01-25 07:07:48--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Luongo hier, encore 50 lancers et réussi à aller chercher une victoire contre Tampa Bay.  
Pour le moment, c'est ce qui manque au CH. Un gardien qui peut se tenir debout de temps en temps.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo  a écrit
Luongo hier, encore 50 lancers et réussi à aller chercher une victoire contre Tampa Bay.  
Pour le moment, c'est ce qui manque au CH. Un gardien qui peut se tenir debout de temps en temps.

Exactement

Répondre

Revenir à « LE STADE »