Montréal @ Colorado

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gentil  a écrit

J'en doute pas mais sur la patinoire il nous serait utile en maudit.

Peut-être, mais un vestiaire en santé c'est pas mal plus utile qu'un défenseur "potable" de 4 millions...Enfin selon moi

Et petit scoop, Gainey est descendu dans le vestiaire pour avertir ses joueurs que s'il y avait des transactions ce ne serait pas au niveau de la gérance (lire "Julien"). J'imagine que c'était pour leur faire peur...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Dagenais a joué en avantage numérique avec Ribeiro et Ryder...si par la suite il s'est fait sortir de l'avantage numérique c'est qu'il ne le méritait pas...Dagenais est peut-être un "sniper" mais il "snipe" pas grand chose..en plus d'être un courant d'air...il n'a pas de coeur! Avec un gabarit comme le sien il devrait aller dans le trafic...mais ben trop dangereux de se faire frapper  New Jersey s'en sont débarassé, la Floride avec une équipe minable..s'en sont débarassé

En tant que fan du CH..oui j'aimerais ca qu'il y est un Québécois pour nous rappeller les beaux jours de Guy Lafleur..mais nos 2 dernière vedette francophone a Mtl s'appelle: Patrick Roy et José Théodore...

Tout ce que je veux c'est que le club gagne..et qu'il soit constitué des meilleurs joueurs possible peut importe leur origine.  

Me semble qu'il a « snipé » plus que Bonk qui a compté son premier but depuis je ne sais plus quand... Assez en tout cas pour qu'il n'en fasse même plus partie des archives... Je souhaite que le club gagne aussi mais je souhaite également que Julien fasse preuve d'impatience autant sur un franco, un anglo qu'un allophone ce qui me semble loin d'être le cas. Je ne digère pas particulièrement que monsieur s'en prenne aux petits salariés alors que certains qui empochent de gros salaires soient à l'abri du courageux instructeur... J'ai bien hâte de voir qui sera le prochain à faire la galerie. Ribiero? Théodore?  Et pendant ce temps, on accumule les buts à la pelle... pffffffff

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écrit

Peut-être, mais un vestiaire en santé c'est pas mal plus utile qu'un défenseur "potable" de 4 millions...Enfin selon moi

Je pense que Pat n'était pas le seul cancer dans le vestiaire car depuis qu'il est partie c'est pire que pire  ;) ....et pour le 4 millions bahh au moin il aurait été donné a un joueur de talent et non a des joueurs défensif pas de talent.....vive le talent ![/cit]

tipet  a écrit    

Et petit scoop, Gainey est descendu dans le vestiaire pour avertir ses joueurs que s'il y avait des transactions ce ne serait pas au niveau de la gérance (lire "Julien"). J'imagine que c'était pour leur faire peur...

Good j'adore Claude Julien

En espèrant que Gainey commence a gérer son équipe comme du monde car lui aussi il n'a pas livré la marchandise depuis le début de l'année. --Message edité par GenTiL le 2006-01-12 16:55:49--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Gentil  a écrit

Mouais

A cause de l'argent mal distribué de Bob Gainey....mais on est  en voiture avec Mathieu Dandeneault et Radek Bonk      

On est en grosse limousine mettons...

Au plaisir!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Beppo  a écrit

On est en grosse limousine mettons...

Mets en

Sauf qu'il n'a pas d'essence dedans et qu'elle est encore sur les pneus d'été.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Me semble qu'il a « snipé » plus que Bonk qui a compté son premier but depuis je ne sais plus quand... Assez en tout cas pour qu'il n'en fasse même plus partie des archives... Je souhaite que le club gagne aussi mais je souhaite également que Julien fasse preuve d'impatience autant sur un franco, un anglo qu'un allophone ce qui me semble loin d'être le cas. Je ne digère pas particulièrement que monsieur s'en prenne aux petits salariés alors que certains qui empochent de gros salaires soient à l'abri du courageux instructeur... J'ai bien hâte de voir qui sera le prochain à faire la galerie. Ribiero? Théodore?  Et pendant ce temps, on accumule les buts à la pelle... pffffffff

Ribeiro a eu une tite-punition de 2 match...pas si pire pour un joueur qui se traine les pieds depuis le début...

Pour les gros salarié mis a part Zednick...les autres ne méritent pas de jouer dans les estrades...Bonk n'a joué que 23 match jusqu,a présent et la dessus il en a joue 7-8 blessé..dans 10 match si il ne fout rien pour aider l'équipe...y aura juste a jouer dans les estrades

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Ribeiro a eu une tite-punition de 2 match...pas si pire pour un joueur qui se traine les pieds depuis le début...

Pour les gros salarié mis a part Zednick...les autres ne méritent pas de jouer dans les estrades...Bonk n'a joué que 23 match jusqu,a présent et la dessus il en a joue 7-8 blessé..dans 10 match si il ne fout rien pour aider l'équipe...y aura juste a jouer dans les estrades

Bonk est responsable du but vainqueur de Laperrière hier et de la perte de 2 points au classement. Également, il est le responsable du but égalisateur contre les Trashers, je crois, et nous avons gagné ce match en prolongation (et je me demande si ce n'est pas en tirs de barrage), alors demande à notre instructeur d'utiliser sa patience envers tous les joueurs de façon égale. En tout cas, si on se fie sur Bonk pour faire les éliminatoires cette année et sur Sundstroom, on va jouer au golf bin bin de bonne heure.

Honnêtement, je crois qu'il y a incompatibilité de caractère entre messieurs Dagenais, Ribiero et leur instructeur. On verra bien qui en sortira vainqueur! De la façon dont c'est parti là, on est pas équipé pour veiller tard.

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Bonk est responsable du but vainqueur de Laperrière hier et de la perte de 2 points au classement. Également, il est le responsable du but égalisateur contre les Trashers, je crois, et nous avons gagné ce match en prolongation (et je me demande si ce n'est pas en tirs de barrage), alors demande à notre instructeur d'utiliser sa patience envers tous les joueurs de façon égale. En tout cas, si on se fie sur Bonk pour faire les éliminatoires cette année et sur Sundstroom, on va jouer au golf bin bin de bonne heure.

Honnêtement, je crois qu'il y a incompatibilité de caractère entre messieurs Dagenais, Ribiero et leur instructeur. On verra bien qui en sortira vainqueur! De la façon dont c'est parti là, on est pas équipé pour veiller tard.

Je pense que tu sous-estime Bob Gainey Beppo

POur Bonk et Sundstrom, tu peux miser un brun sur Gainey....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Bonk a avoué lui même qu'il avait couté le match au CH. Il ne s'est pas caché.  

Bizarrement Julien n'est pas le premier coach avec qui Ribeiro a des divergences d'opinion...la faute est-elle vraiment celle du coach..ou plutot celle de Ribeiro..

Et jamais le CH ne va se rendre et gagner en série avec Ribeiro...quand ca compte il est pas là..et ca depuis le junior!...ce n'est pas un Moneyplayer.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Je pense que tu sous-estime Bob Gainey Beppo

POur Bonk et Sundstrom, tu peux miser un brun sur Gainey....

Bien difficile de l'estimer quand on constate ce qu'il a fait depuis sa nomination chez les Canadiens... Il est temps qu'il se réveille car la parade va passer souvent ailleurs mettons.

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Bien difficile de l'estimer quand on constate ce qu'il a fait depuis sa nomination chez les Canadiens... Il est temps qu'il se réveille car la parade va passer souvent ailleurs mettons.

Non je parlais que je crois que tu sous-estimes l'influence qu'à Gainey sur Julien. Bonk et Sundstrom sont les protégés de Gainey...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Bonk a avoué lui même qu'il avait couté le match au CH. Il ne s'est pas caché.  

Bizarrement Julien n'est pas le premier coach avec qui Ribeiro a des divergences d'opinion...la faute est-elle vraiment celle du coach..ou plutot celle de Ribeiro..

Et jamais le CH ne va se rendre et gagner en série avec Ribeiro...quand ca compte il est pas là..et ca depuis le junior!...ce n'est pas un Moneyplayer.

Je ne mets pas la faute sur l'entraîneur mais je lui demande d'avoir autant de couilles et de « bencher » un joueur qui se pogne le beigne peu importe sa langue. Maintenant que Dagenais n'est plus là, on va bien voir qui prendra sa place sur la galerie de la presse.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Non je parlais que je crois que tu sous-estimes l'influence qu'à Gainey sur Julien. Bonk et Sundstrom sont les protégés de Gainey...

Oups! Si tel est le cas, on n'est pas en limousine mais en calèche...

Au plaisir!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Oups! Si tel est le cas, on n'est pas en limousine mais en calèche...

Ouep Quoique si l'occasion se présente, il bougera j'en suis sûre

Et Gainey se fout un peu beaucoup que le joueur soit franco ou pas, donc, on arrête de rêver
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Gentil  a écrit

Sti!!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Sont juste poche vos tits Canadiens pis ils vont continuer de descendre au classement jusqu'au dernier rang c'est ça leur place!    

Scusez... mais ça prennait quelqu'un pour remplacer Yautja..  
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Bertuzzi a quel age ??? Surement dans la trentaine avancé .. Il lui en reste plus bcp ...

Theodore a meme pas 30 ans encore ... Il a encore plusieurs plusieurs annees devant lui dans les buts ... L echanger pour le voir faire ses prouesses ailleurs ... No Way !! Surtout qu on a aucun gardien qui va faire le travail comme lui le fait ...

Ok, il a un gros passage a vide en ce debut de saison .. Il peut meme avoir une saison complete desastreuse ... mais ce joueur a apporter a l equipe bien plus que tout les minables petits attaquants ... J echangerai l equipe au complet avant Theodore ...

Ce n est pas un gros gaillard de 6'4, 200 livres qui va changer qque chose dans l equipe a coté de nos freles petits joueurs ... Regardez avec Kovalev... Un match spectaculaire a son retour au jeu, et apres, plus rien ... Ca va faire la meme affaire avec un gros gaillard ... Y'en faut pas juste un ... Yen faut plusieurs pour que l effet se fasse sentir !!!

Et puis un joueur ne sauve pas l equipe au complet ... Regardez les deux premieres recrues de la NLH ... Crosby et Overchkin ... Deux joueurs supers talenteux, dans des equipes qui ne vont nulle part ...

Deux equipes qui ont battu le CH ...

Franchement, faudrait changer l equipe au complet a mon humble avis ...

Mais jle maintiens ... J echangerai pas Bertuzzi contre Theodore ... Ca serait vraiment du gaspillage ...  
Ti_CHOUX
Novice

Message par Ti_CHOUX »

José Theodore 29 ans
Todd Bertuzzi 30 ans    6et4 245

Theodore a JAMAIS été solide dans les series
sauf 2 ou 3 matchs, les autres matchs, TRES ordinaire.

Le probleme de Theodore es que, avant les nouveaux reglements les autres joueurs avais moins le temps de lancé en haut du net du a l obstruction et l accrochage, maintenant ils ont la fraction de seconde de plus et bingo la puck entre plus souvent.

Oui Theo a été tres solide pendant 2 ans mais ca fais 5 ans qui es dans la ligue, sans oublié qu il a JAMAIS gagné une serie a lui seul.

Bref mon opinion es que Theo sera jamais plus le Theo que on a connu pendant 2 ans.

Theo - Bertuzzi  demain matin... --Message edité par Ti_Choux le 2006-01-12 23:50:04--
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

www.radiopirate.com

Répondre

Revenir à « LE STADE »