Vous êtes Gainey. Vous échangez qui?
NetRoll a écrit
Personne. Personne ne voudra donner un joueur de 1 million en retour d'un de 5 qui ne produit pas. Il y a le plafond salarial maintenant.
Voilà ce que je dis depuis longtemps...
Personne va vouloir de Théo avec son salaire et sa saison. Aussi bien le garder et lui redonner confiance.
Personne. Personne ne voudra donner un joueur de 1 million en retour d'un de 5 qui ne produit pas. Il y a le plafond salarial maintenant.
Voilà ce que je dis depuis longtemps...
Personne va vouloir de Théo avec son salaire et sa saison. Aussi bien le garder et lui redonner confiance.
tipet a écrit
Il a livré la marchandise comme deuxième. Pas certaine que ça aurait la même chose s'il avait goalé la majorité de la saison....Pas certaine du tout.
Certaines parties, je pense pas qu'il aurait pu faire pire et pour la majorité de la saison, personne ne peut le savoir tu peux seulement supposer. --Message edité par jumbo le 2006-01-25 20:54:45--
Il a livré la marchandise comme deuxième. Pas certaine que ça aurait la même chose s'il avait goalé la majorité de la saison....Pas certaine du tout.
Certaines parties, je pense pas qu'il aurait pu faire pire et pour la majorité de la saison, personne ne peut le savoir tu peux seulement supposer. --Message edité par jumbo le 2006-01-25 20:54:45--
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Gentil a écrit
Évidemment
Moi j'ai tjrs dans la tête mon gros allier de puissance genre Bertuzzi...pour entourer nos petit peureux pas de caractère.
Et si Théo ( avec autres chose ) est exiger dans le deal ben go.
Avec Bertuzzi, les autres joueurs se sentiraient plus gros et plus forts dans leur tête.
Évidemment
Moi j'ai tjrs dans la tête mon gros allier de puissance genre Bertuzzi...pour entourer nos petit peureux pas de caractère.
Et si Théo ( avec autres chose ) est exiger dans le deal ben go.
Avec Bertuzzi, les autres joueurs se sentiraient plus gros et plus forts dans leur tête.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Seigneur de la Causerie
Théo cette saison :
2005-2006 Canadiens 36 2,027 16 14 0 114 991 0 3.37 .885
Roy :
# First runner-up to the Hart Trophy, 1991-92
# Went 31-25-5 with a 3.20 GAA, 1992-93
# Paced the league with 16 wins and a 2.13 GAA in the playoffs, 1992-93
# Ranked seventh on The Hockey News' Top-25 NHL Players list, 1992-93
Est-ce que Théo a les nerfs de Roy?? (Malheureusement, j'en doute)
2005-2006 Canadiens 36 2,027 16 14 0 114 991 0 3.37 .885
Roy :
# First runner-up to the Hart Trophy, 1991-92
# Went 31-25-5 with a 3.20 GAA, 1992-93
# Paced the league with 16 wins and a 2.13 GAA in the playoffs, 1992-93
# Ranked seventh on The Hockey News' Top-25 NHL Players list, 1992-93
Est-ce que Théo a les nerfs de Roy?? (Malheureusement, j'en doute)
Jumbo a écrit
Si tu le dis, TU DOIS AVOIR RAISON.
Euh... Si tu as bien lu je t'ai demandé "non?" à la fin de mon message, ce qui signifie que je te demandais si j'avais bien interprété tes paroles. C'était pas compliqué, de me répondre, et de mieux m'expliquer...Si tu préfères le prendre comme un flot de maternelle, c'est ton droit
Si tu le dis, TU DOIS AVOIR RAISON.
Euh... Si tu as bien lu je t'ai demandé "non?" à la fin de mon message, ce qui signifie que je te demandais si j'avais bien interprété tes paroles. C'était pas compliqué, de me répondre, et de mieux m'expliquer...Si tu préfères le prendre comme un flot de maternelle, c'est ton droit