Compétition des 4 continents: patinage artistique

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

C'est mercredi que la compétition des 4 continents débutent, la dernière de grande importance avant les jeux olympiques. Nos représentants sont
Homme: Marc-André Craig, Christopher Mabee, Nicholas Young
Femme:Meegan Duhamel, Lesley Hawker, AMélie Lacoste
Couple:Annabelle Langlois/Cody Hay, Utaka /Jean-Sebastien FECTEAU, Elizabeth Putnam/Sean Wirtz
Danse:Tessa Virtue/Scott Moir, Chantal Lefetvre/arseny Markov, Mylene Girard/Bradley yaeger

Les Canadiens..en route vers la Coupe
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

À tout ceux qui le veule: les résultats de la compétition, l'horaire, les participants se retrouvent aux:http://www.isufs.org/events/fsevent00008671.htm

malgré que le patinage est un sport peu écouté, peu populaire, j'invite beaucoup de personnes connaisseurs du sport ou non à écrire tout ce que vous voulez. Car habituellement nous sommes 2 à écrire peut-être plus.

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

ann_so16  a écritÀ tout ceux qui le veule: les résultats de la compétition, l'horaire, les participants se retrouvent aux:http://www.isufs.org/events/fsevent00008671.htm

malgré que le patinage est un sport peu écouté, peu populaire, j'invite beaucoup de personnes connaisseurs du sport ou non à écrire tout ce que vous voulez. Car habituellement nous sommes 2 à écrire peut-être plus.  

Moi j'vais être fidèle au poste!!  
Dire qu'on peut compter sur la télé chinoise pour voir la compétition dans la même journée que ça se passe...  
C une compét. qui a lieu a Colorada Springs USA!!!!  Pis CBC diffusera des "extraits" dans 2 semaines...  

P.S. Oubliez pas que Colorado Springs est en Mountain time... Donc, On a 2 hres de plus qu'eux! --Message edité par fannie le 2006-01-24 19:47:11--
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Jusqu'à maintenant, d'après moi, la compétition n'a pas encore susciter vraiment de grande surprise de taille...Les Canadiens répondent bien à l'appel. EN danse, il y a uen grosse bataille entre les 2 jeunes couples pour la 2e et la 3e couple. Virtue Moir sont en 3e avec 83.29 et le couple américain de Matthews, Zavozin sont avec 83.73point

Répondre

Revenir à « LE STADE »