Kovalev..Est-il vraiment bon??

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

C'est ce que je me demande.

D'accord il fait des beau petit jeu avec la rondelle et il fait  des grand match qq fois mais cela fait-il de lui un joueur talentueux?

Lorsqu'il a la rondelle dans la zone adverse il prend toujours sont temps, descend dans le bas de la patinoire a la gauche du gardien et  remonte un peu ,sois qu'il tente  un lancé ou une passe...trop souvent la meme Attaque

Je le trouve trop lent pour la beauté du jeu
Il est précis mais de la vitesse d'exécution déjouerais plus souvent les gardiens.

En plus lorsqu'on le regarde jouer, il est souvent frustrer et fait ca petite baboune lorsque qqc ne lui a pas convenu, ou lorqu'il fait un but

Malgré tout j'aime kovalev mais pas a montreal. Cette annnée j'ai raté p-e seulement 1-2 game des canadiens et j'aime bien mieux Koivu car il anime le jeu , tante des belles affaire.... mais comme toute l'équipe il ne réussit pas.

Je voulais savoir votre opinion sur lui. --Message edité par pebbec le 2006-02-04 21:57:09--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kovalev est un joueur talentueux, mais malheureusement il ne joue pas a la hauteur de son talent a toute les games...mais on savait a quoi s'attendre quand le CH l'a signé

J'aimerais dont revoir le Kovalev du début de saison

Quelques fois il me fait penser a Malakhov
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

moi je pense que Kovalev a 85% de sa forme était meilleur que kovalev ''réparé..'' à 100% ?!? pensez-vous qui peuvent lui réouvrir le genou pour replacé ça comme c'était?   --Message edité par Sahoe le 2006-02-05 01:57:06--

~La vie est si fragile........~
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sahoe  a écritmoi je pense que Kovalev a 85% de sa forme était meilleur que kovalev ''réparé..'' à 100% ?!? pensez-vous qui peuvent lui réouvrir le genou pour replacé ça comme c'était?    

Pas une mauvaise idée  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Kovalev a des mains que peu d'autres athltètes ont.  Je crois que parmis les 25 plus beaux buts de l'histoire du hockey selon THE NHL NETWORK, il en a 2 ou 3...  

Mais son problème est son manque d'effort. Il force un match sur 5....    Dans "Sons et Images" à RDS hier contre les Bruins, ils nous ont fait entendre Guy Carbonneau crier à Kovalev de se replier...  ca montre le manque d'effort quand ton coach doit te crier après pour aller aider tes défenseurs!

Répondre

Revenir à « LE STADE »