Boston @ Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Même quand il joue pas...il a droit a des commentaires insignifiant

Je vais t'en faire un commentaire insignifiant: Ceux qui l'ont bien regarder sur le banc aujourd'hui, qu'est-ce qu'ils ont vu     Moi ce que j'ai vu : Dans mes mots, il ressemblait à un pouilleux avec ses cheveux longs ébouriflés et la barbe longue.  
Oui, je suis d'accord qu'il a des problèmes, mais qu'il se prend en main au moins. Et s'il est dépressif, hé bien qu'il aille se faire soigner et qu'il nous revienne en forme.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

criket  a écrit

tu as bien raison Bobepine...tout comme tes commentaire a répétition sur les arbitres   ...comme j'ai dit...il y a seulement que les perdant qui cherche des excuses...  

Si l'arbitre en laisse passer on peux-tu le dire

Ils en n'ont laissé passer des belles en 3eme

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Peut-importe qui est le gardien du CH dans le buts...ca change rien au fait que le CH a de la misère a compter...

La meilleure défensive c'est l'attaque, quand tu as la rondelle, l'autre équipe ne l'a pas..et tu forces l'autre équipe a prendre des pénalités..c'est ce que fesais le CH en début de saison il patinait, controlait la rondelle...

C'est le même alignement ou presque (Dagenais à Hamilton) qu'en début de saison alors que tout allait bien...

Comment une équipe qui était dans les premiers au classement peut s'effondrer ainsi?

Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Et peu importe qui es dans les buts... faut pas se caché que... ça passe a def comme un set de clé dans une bouche d'égout... on dirait que les autres équipes font une pratique de l'ataque...

~La vie est si fragile........~
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

bobépine  a écritPeut-importe qui est le gardien du CH dans le buts...ca change rien au fait que le CH a de la misère a compter...

La meilleure défensive c'est l'attaque, quand tu as la rondelle, l'autre équipe ne l'a pas..et tu forces l'autre équipe a prendre des pénalités..c'est ce que fesais le CH en début de saison il patinait, controlait la rondelle...

C'est le même alignement ou presque (Dagenais à Hamilton) qu'en début de saison alors que tout allait bien...

Comment une équipe qui était dans les premiers au classement peut s'effondrer ainsi?

mais c'est avec une bonne défensive que tu gagne des coupes....ça prend pas un bon gardien...ça prend un excellent gardien...et présentement le CH est dans le trouble...

www.radiopirate.com

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

criket  a écrit

mais c'est avec une bonne défensive que tu gagne des coupes....ça prend pas un bon gardien...ça prend un excellent gardien...et présentement le CH est dans le trouble...

La dessus je suis d'accord, c'est une bonne défensive qui te fait gagner un championnat.

Et le CH est dans le trouble pour la défensive...depuis des années...

Pour continuer de ne pas être d'accord avec toi sur une chose  Pas nécessaire d'avoir un excellent gardien pour gagner la coupe....un bon suffit...(Vernon, Osgood, Richter...Barasso) Faut dire qu'ils avaient une bonne offensive ou une bonne défensive ou les 2 devant eux quand ils l'ont gagné

Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

bobépine  a écritPeut-importe qui est le gardien du CH dans le buts...ca change rien au fait que le CH a de la misère a compter...

Donc... il faut ramener Dagenais sur le premier trio!?!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Démona  a écrit

Donc... il faut ramener Dagenais sur le premier trio!?!    

Ca va pas très bien pour lui..il est dans les Estrades à Hamilton

Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

bobépine  a écrit

Ca va pas très bien pour lui..il est dans les Estrades à Hamilton

pas pour vrai? je savais pas... ouain pauvre petit... un ti probleme de motivation p-e?

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « LE STADE »