Boston @ Montréal
Je vous rapelle que :
1. Carolina
2. Ottawa
3. Philadelphia
4. NY Rangers
5. Buffalo
6. New Jersey
7. Tampa Bay
8. Toronto
--------------------------------------------------------------------------------
9. Boston 54
10. Montreal 52
10. Atlanta
12. Florida
13. NY Islanders
14. Washington
15. Pittsburgh
1. Carolina
2. Ottawa
3. Philadelphia
4. NY Rangers
5. Buffalo
6. New Jersey
7. Tampa Bay
8. Toronto
--------------------------------------------------------------------------------
9. Boston 54
10. Montreal 52
10. Atlanta
12. Florida
13. NY Islanders
14. Washington
15. Pittsburgh
tipet a écritPremier trio: Ribeiro avec Kovalev et Pérézoghin
Deuxième trio: Koivu, Ryder et Higgins ouin.....Mettons!
Huet dans les buts.
Ça prend une victoire parce que sinon, c'est juste fini...
Plus ca change plus c'est pareil...15 lancer contre 6...Une chance que Boston ne lance pas de l'enclave
Deuxième trio: Koivu, Ryder et Higgins ouin.....Mettons!
Huet dans les buts.
Ça prend une victoire parce que sinon, c'est juste fini...
Plus ca change plus c'est pareil...15 lancer contre 6...Une chance que Boston ne lance pas de l'enclave
C'est bobépine ou bépine SVP
tipet a écritEn tout cas, on voit bien que le problème c'est pas juste le gardien, parce qu'à date Huet fait la job et les joueurs marquent pas plus...
Le gardien peut pas marquer
Le CH s'en n'est bien tiré...2 poteau de Boston, au moins les joueurs n'accordent pas des lancer de l'enclave
Ribeiro....a choisir entre Bonk et lui je prend Bonk...lui au moins dans le coin de la patinoire il est capable de sortir avec la rondelle plus qu'une fois sur 50...
Edit: Quand Yvon Pedneault dit maintenant que les joueurs n'ont plus d'excuse (théo pas devant le filet).... --Message edité par bobépine le 2006-02-04 13:43:26--
Le gardien peut pas marquer
Le CH s'en n'est bien tiré...2 poteau de Boston, au moins les joueurs n'accordent pas des lancer de l'enclave
Ribeiro....a choisir entre Bonk et lui je prend Bonk...lui au moins dans le coin de la patinoire il est capable de sortir avec la rondelle plus qu'une fois sur 50...
Edit: Quand Yvon Pedneault dit maintenant que les joueurs n'ont plus d'excuse (théo pas devant le filet).... --Message edité par bobépine le 2006-02-04 13:43:26--
C'est bobépine ou bépine SVP