Philadelphie @ Montréal
bobépine a écrit
Je l'ai entendu
Et non je le prendrais pas chez le CH
Les Flyers sont vraiment un club ordinaire sans Forsberg
Je savais même pas qu'il avait une saison ordinaire moi Giguère Et moi non plus je ne le prendrais pas...En quoi il est meilleur que Théo?
Pour le Flyers, j'avoue que l'absence de Forsberg se fait sentir
Je l'ai entendu
Et non je le prendrais pas chez le CH
Les Flyers sont vraiment un club ordinaire sans Forsberg
Je savais même pas qu'il avait une saison ordinaire moi Giguère Et moi non plus je ne le prendrais pas...En quoi il est meilleur que Théo?
Pour le Flyers, j'avoue que l'absence de Forsberg se fait sentir
Je pense que Koivu, Souray et même Ribeiro aurait mérité une étoile a la place de Huet et Komi
Edit: Huet n'a eu que 12 tir en 2 période...et en 3eme il n'a pas été solicité beaucoup...et il a été chanceux...ceci dit il a joué une bonne game. --Message edité par bobépine le 2006-02-05 17:33:16--
Edit: Huet n'a eu que 12 tir en 2 période...et en 3eme il n'a pas été solicité beaucoup...et il a été chanceux...ceci dit il a joué une bonne game. --Message edité par bobépine le 2006-02-05 17:33:16--
C'est bobépine ou bépine SVP
Maintenant que le CH peut se fier à son gardien NO2, il ne reste plus que le NO1 garde comme un NO1 et que les joueurs continuent à jouer avec confiance et ardeur et ils vont faire les séries.
Pour les games contre Buffalo, faut toujours pas commencer à penser que le CH va toutes les gagner d'ici la fin. Comme à dit Bobépine, c'est le temps de mettre Théodore dans les buts contre Buffalo à Buffalo.
La grosse différence pour le moment entre Huet et Théodore, ceux qui écoutent les games doivent certainement s'être aperçu que Huet se tient toujours à l'extérieur de son but tandis que Théodore est toujours à genoux presqu'à l'intérieur de son but donc plus facile à marquer contre lui.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
bobépine a écritJe pense que Koivu, Souray et même Ribeiro aurait mérité une étoile a la place de Huet et Komi
Edit: Huet n'a eu que 12 tir en 2 période...et en 3eme il n'a pas été solicité beaucoup...et il a été chanceux...ceci dit il a joué une bonne game.
Quand un gardien a un blanchissage et qu'il a su garder son équipe en avant dans les 2 premières périodes, tant qu'à moi il mérite au moins une 3 ième étoile.
Edit: Huet n'a eu que 12 tir en 2 période...et en 3eme il n'a pas été solicité beaucoup...et il a été chanceux...ceci dit il a joué une bonne game.
Quand un gardien a un blanchissage et qu'il a su garder son équipe en avant dans les 2 premières périodes, tant qu'à moi il mérite au moins une 3 ième étoile.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??