Canadien à Buffalo
Gentil a écrit
Oui mais Huet a été chanceux
Si Théo se fait trader Danis và être le numéro un
Voyons Bobépine sort de ce corps
J'ai même pas critiqué Huet aujourd'hui
Je sais que tu aimes bien Huet..mais ca reste une solution à court terme
Et pour Cricket...
Peut-importe le joueur que ce soit un attaquant, un défenseur ou un gardien...quand ca va bien, tout roule pour toi...et quand ca va mal..rien ne marche
Oui mais Huet a été chanceux
Si Théo se fait trader Danis và être le numéro un
Voyons Bobépine sort de ce corps
J'ai même pas critiqué Huet aujourd'hui
Je sais que tu aimes bien Huet..mais ca reste une solution à court terme
Et pour Cricket...
Peut-importe le joueur que ce soit un attaquant, un défenseur ou un gardien...quand ca va bien, tout roule pour toi...et quand ca va mal..rien ne marche
C'est bobépine ou bépine SVP
L'équipe au complet m'impressionne depuis que Huet est devant les buts, on ne dirait pas que c'est la même équipe. Leur jeu est complètement différent, avant c'était une équipe qui reculait tout le temps et maintenant, ils foncent sur tout ce qui bouge. Moi, j'aime les voir jouer de cette façon.
En plus, une victoire à Buffalo.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
L'équipe au complet m'impressionne depuis que Huet est devant les buts, on ne dirait pas que c'est la même équipe. Leur jeu est complètement différent, avant c'était une équipe qui reculait tout le temps et maintenant, ils foncent sur tout ce qui bouge. Moi, j'aime les voir jouer de cette façon.
C'est vrai que depuis 3 match le CH va bien Ils jouent comme en début de saison
Mais je veux pas partir en peur comme j'ai fait en début de saison..sont capable du meilleur et du pire
C'est vrai que depuis 3 match le CH va bien Ils jouent comme en début de saison
Mais je veux pas partir en peur comme j'ai fait en début de saison..sont capable du meilleur et du pire
C'est bobépine ou bépine SVP