Théodore testé positif

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Mouais

Il faudrait que Théo donne une conférence de presse pour mettre tout ça au clair pour en finir avec cette histoire sinon il va ce sortir pleins de commentaires comme j'ai fait plus haut.

RDS va présenter après le match la conférence de presse de Gainey et Théo
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Enfin! On va arreter de reaconter n'importe quoi, et on va savoir les vraies choses..Moi comme j'adore Théo, j'essaie de me convaincre que tout va bien finir hihi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

En effect la liste de JO et de la LNH n'est pas la même... de plus , il n'as pas nécessairement été informé que le produit était sur la liste depuis 1ans....

bref... rien nous prouve qu'il en prenais pour autre chose que pour ses cheveux...

mais au moins sa explique ses mauvaises performances depuis un petit bout....

~La vie est si fragile........~
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sahoe  a écritEn effect la liste de JO et de la LNH n'est pas la même... de plus , il n'as pas nécessairement été informé que le produit était sur la liste depuis 1ans....

bref... rien nous prouve qu'il en prenais pour autre chose que pour ses cheveux...

mais au moins sa explique ses mauvaises performances depuis un petit bout....

Juste pour préciser il a bel et bien été informé que le produit était devenu interdit mais il a continué à en prendre quand même. Pierre Boivin aurait cautionné le geste --Message edité par tipet le 2006-02-09 21:11:28--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

RDS va présenter après le match la conférence de presse de Gainey et Théo  

Ha ok je ne savais pas ..... j'ai dû quitter la maison un ptit bout.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Juste pour préciser il a bel et bien été informé que le produit était devenu interdit mais il a continué à en prendre quand même. Pierre Boivin aurait cautionné le geste  

Et la LNH lui ont aussi accordé la permission de continuer de prendre ce produit
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

tipet  a écrit

Juste pour préciser il a bel et bien été informé que le produit était devenu interdit mais il a continué à en prendre quand même. Pierre Boivin aurait cautionné le geste  

ok merci jétais pas au courant qui était au courant

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écrit

Comme ça j'ai bien entendu

Il a choisi son ptit look avant la possibilité d'aller au jeu .

Mais bon attendons de voir la conférence de presse
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Il continura à le prendre aussi selon rds...

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Et la LNH lui ont aussi accordé la permission de continuer de prendre ce produit

Oui mais pas de jeu.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Oui mais pas de jeu.

Si ce que j'ai compris est exacte: Pour avoir la permission de la ligue Théo aurait du passer des test (probablement pour prouver que ce n'était pas un produit masquant) et remplir des formulaires...et le dossier aurait été envoyé aussi au CIO....

Je dis ca sur toute réserve

Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne comprends pas le drame... Le produit est masquant pour contrer la nandrolone (et dans le cas qui nous concerne, il est pris pour contrer la calvitie)  donc si je comprends bien, la substance en elle-même n'est pas dopante. Si l'AMA ne peut dépister la nandrolone parce qu'un masque est posé dessus, qu'elle poursuive ses recherches mais qu'elle ne pénalise pas une personne qui prend un produit prescrit par son médecin. L'AMA avoue ici une grande faiblesse.

Aussi, si le produit est prescrit par le médecin pour contrer la calvitie et qu'il ne le prend que pour des raisons médicales, en quoi est-il dopé le garçon? Avouez que ça frise le ridicule. Quant à ses motivations pour le prendre ça le concerne non? Si lui n'en veut pas de couronne en quoi ça nous regarde? Il a les moyens de se payer ce traitement qui est fort dispendieux en passant. --Message edité par Beppo le 2006-02-09 21:20:29--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Si ce que j'ai compris est exacte: Pour avoir la permission de la ligue Théo aurait du passer des test (probablement pour prouver que ce n'était pas un produit masquant) et remplir des formulaires...et le dossier aurait été envoyé aussi au CIO....

Je dis ca sur toute réserve

Oui mais si j'avais été Théo j'aurais arrêté d'en prendre pour aller au moins au jeu tsé ( s il avait été choisi ) au pire j'aurais recommencé d en prendre apres les jeux et prouver tout ca.......mais là il sait donné aucune chance me semble........son look était plus important. --Message edité par GenTiL le 2006-02-09 21:23:29--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beppo  a écritJe ne comprends pas le drame... Le produit est masquant pour contrer la nandrolone (et dans le cas qui nous concerne, il est pris pour contrer la calvitie)  donc si je comprends bien, la substance en elle-même n'est pas dopante. Si l'AMA ne peut dépister la nandrolone parce qu'un masque est posé dessus, qu'elle poursuive ses recherches mais qu'elle ne pénalise pas une personne qui prend un produit prescrit par son médecin. L'AMA avoue ici une grande faiblesse.

Aussi, si le produit est prescrit par le médecin pour contrer la calvitie et qu'il ne le prend que pour des raisons médicales, en quoi est-il dopé le garçon? Avouez que ça frise le ridicule. Quant à ses motivations pour le prendre ça le concerne non? Si lui n'en veut pas de couronne en quoi ça nous regarde? Il a les moyens de se payer ce traitement qui est fort dispendieux en passant.  

Je vais en rajouter sur ce que tu as dit Beppo, Il est à mon avis complétement impossible qu'un gardien de but veulent prendre de la nandrolone, parce que la nandrolone ca fait gonfler les muscle, les gardien de but ca pas besoin de gros muscle, c'est même le contraire, les gars musclé ont moins de réflexe, un gardien ça besoin de réflexe pas de muscle. Faque Jose Théodore prendrait de la nandrolone et du propecia pour la masquer?? ca commence à être tirer par les CHEVEUX! Faque arrêtons de fabuler, il veux avoir une belle chevelure le monsieur, il s'y prend d'avance pour pas faire des annonce de hairfax plus tard! clin d'oeil a Ti-Guy! Bonne soirée tout le monde!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Beppo  a écriten quoi est-il dopé le garçon?

Qui a dit qu'il était dopé   Il a testé positif à une substance interdite, c'est tout...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écrit

Qui a dit qu'il était dopé   Il a testé positif à une substance interdite, c'est tout...

Tu n'as qu'à lire les manchettes des journaux pour t'en rendre compte. Si tu écoutes un peu les commentaires sur les différentes chaînes, le pas à franchir entre le produit masquant et le produit dopant n'est pas très grand. Hier soir, les journalistes laissaient déjà planer des doutes. C'est tout mais c'est aussi ça... --Message edité par Beppo le 2006-02-10 08:45:55--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

Bon...je sais bien que j'aime Théo mais pour ma part je le crois.

Ce que je trouve dommage, c'est que 10 minutes après que la nouvelle soit sortie (avant la conférence) Le site de RDS était déjà plein de commentaire genre "Théo c'est fini, il vient de toucher le fond, mauvais et tricheur, il a joue son dernier match avec le CH..."

Après la conférence de presse, on a bien vu que ce n'était pas du "dopage" proprement dit. Je sais que les journalistes qui rapportent la nouvelle ont le don de tout dire tout croche. Toutefois, je crois que les gens (certains) auraient du se tourner la langue 7 fois avant de parler...

En terminant, je dirais:
Théo!!! Lâche pas le propécia, tu es pas mal beau avec tes cheveux longs...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Les stéroïdes ne servent pas seulement à augmenter la masse musculaire, mais aussi à favoriser le rétabliseement après un effort physique.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écritLes stéroïdes ne servent pas seulement à augmenter la masse musculaire, mais aussi à favoriser le rétabliseement après un effort physique.

J'ai lu ca, mais je crois vraiment pas que Jose Théodore dans son cas ca soit la raison, faque c'est juste du bla bla des olympiques! Ben Jonhson a déja été le plus rapide au monde et dans ce temps la, les 7 autres au départ a coté de lui aussi était dopé c'est juste que leur entraineur était plus bright pour pas qui se fasse pogner!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est juste une grosse tempête dans un verre d'eau et je me demande pourquoi ils en parlent encore à la télé

Théo prenait un médicament contre la perte de cheveux depuis déjà 8-9 ans. En décembre 2005, le produit qu'il utilisait est classé "produit masquant" pas l'agence anti-dopage. Théo fait une demande de dérogation à la règle à la LNH pour pouvoir continuer à en prendre, permission qui lui fût accordée.

Dossier classé à mon avis.

Répondre

Revenir à « LE STADE »