Les athlètes Québécois à surveiller

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nicki  a écritProcurez-vous le Journal de Montréal d'aujourd'hui, samedi, car il y a un cahier spécial sur nos athlètes québécois.

C'est vraiment bien fait avec de belles photos, leurs profils, leurs bios.  Aussi, une table des matières nous permettant de nous retrouver facilement.

Vraiment un "must" pour ceux qui vont suivre les Jeux.

J'imagine que ce cahier doit se retrouver dans le Journal de Québec.

Je vais l'acheter tantot, merci Nicki du renseignement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Si vous n'avez pas eu la chance de vous procurer le cahier du Journal de Montréal, vous pouvez voir, sur le site de Canoë, les photos qu'on y trouve.

D'ailleurs, toute la galerie de photos est intéressante et j'imagine qu'elle sera enrichie après le début des Jeux.

http://www.canoe.com/sports/jeuxdhiver2006/galerie/

. --Message edité par Nicki le 2006-02-07 12:23:57--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Merci beaucoup

~La vie est si fragile........~
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

j'aime ben gros la photo de dominique maltais...

~La vie est si fragile........~
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Moi c'est celle de Dubreuil/Lauzon que j'aime bien!
Celle de Dubé/Davison est belle aussi... dommage qu'elle n'était pas en couleur dans le journal!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

TORINO 2006

Erik Guay renonce à la descente

Presse Canadienne

Sestrières

Le skieur québécois Erik Guay, blessé à une jambe, est contraint de renoncer à la descente des Jeux olympiques de Turin, qui est prévue dimanche. Il s'est blessé à l'entraînement le mois dernier en faisant une extension du genou.

Il a ressenti des douleurs au mollet pendant trois jours, ce qui l'a empêché de participer à des épreuves de Coupe du monde à Garmish-Partenkirchen, en Allemagne.

Il affirme qu'il a encore des douleurs en bas du genou.

Déçu, le skieur de 24 ans de Mont-Tremblant espère toujours participer à l'épreuve de Super-G des Jeux olympiques, le samedi 18 février.

Son état sera réévalué en vue de cette épreuve.

Erik Guay a recommencé à skier mais a reconnu qu'il n'aurait eu aucune chance en descente en raison des vibrations et de la puissance qu'exige cette épreuve.

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Audrey Robichaud, ma petite cousine, compétitionne samedi le 11. Elle est à surveiller...toute jeune et pleins de talent  

Go Audrey Go !!!!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

tuberale  a écritTORINO 2006

Presse Canadienne

Sestrières

Le skieur québécois Erik Guay, blessé à une jambe, est contraint de renoncer à la descente des Jeux olympiques de Turin, qui est prévue dimanche. Il s'est blessé à l'entraînement le mois dernier en faisant une extension du genou.

Il a ressenti des douleurs au mollet pendant trois jours, ce qui l'a empêché de participer à des épreuves de Coupe du monde à Garmish-Partenkirchen, en Allemagne.

Déçu, le skieur de 24 ans de Mont-Tremblant espère toujours participer à l'épreuve de Super-G des Jeux olympiques, le samedi 18 février.

Erik Guay a recommencé à skier mais a reconnu qu'il n'aurait eu aucune chance en descente en raison des vibrations et de la puissance qu'exige cette épreuve.

C`est bien dommage pour lui

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

beau_et_bum  a écrit

dire quil fait les olympiques et il le sait meme pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ssophie  a écrit Audrey Robichaud, ma petite cousine, compétitionne samedi le 11. Elle est à surveiller...toute jeune et pleins de talent  

Go Audrey Go !!!!!
Ta cousine !  wow !  Go Audrey Go !  

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Voici le site d'Audray Robichaud
http://www.audreyrobichaud.com/Accueil.html
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ssophie  a écrit Audrey Robichaud, ma petite cousine, compétitionne samedi le 11. Elle est à surveiller...toute jeune et pleins de talent  

Go Audrey Go !!!!!

Je l'ai vu a la télé ce soir,et j'ai trouver que vs avez vraiment un air de famille!!!!

MERDEEEEEE a ta cousine!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Go Audrey Go !!!!!

elle vient de Val-bélair non ?   ...go go Audrey....  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Sahoe  a écritFrançois Bourque en Ski alpin

Un petit Gaspésien
Ayoye, c'est tu juste moi mais y ressemble à Alexandre Despaties???  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

tuberale  a écritTORINO 2006

Presse Canadienne

Sestrières

AH shit... un espoir de médaille... pourvue qu'il puisse au moins faire le Super-G                
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Go Audrey Go !!!!!
    WWWooowww... tous mes encouragements seront avec ta cousine samedi le 11 février... Bonne chance Audrey  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CanelleEtPruneau  a écrit
    WWWooowww... tous mes encouragements seront avec ta cousine samedi le 11 février... Bonne chance Audrey    

On est le 11 Elle a terminé huitième, très belle performance pour une jeune de 17 ans. Ça promet pour Vancouver
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

tipet  a écrit

On est le 11 Elle a terminé huitième, très belle performance pour une jeune de 17 ans. Ça promet pour Vancouver

Bravo!! Je l'ai vue par hasard sur CBC... Bravo!!    Elle a déjà mes encouragements pour Vancouver    

JE suis mêlée rare dans mes dates...      Maudite bwesson!! Faut croire que le party vendredi était trop gros    
Répondre

Revenir à « LE STADE »