Quel match j'irai voir!
Bonjour!
Je m'y prends de la même manière que Melsy!!
On m'a offert des billets pour aller voir un match au centre Bell (j'ai 4 choix). C'est la première fois que j'irais en vrai...
J'aimerais donc avoir votre avis.
P.S. C'est sur que j'aimerais voir les canadiens gagner mais je veux surtout voir un bon match!
Si vous auriez le choix, vous iriez voir lequel??
J'attend donc vos conseils...
Je dois me décider avant demain...
Merci à l'avance! --Message edité par belly le 2005-11-30 17:37:32--
Je m'y prends de la même manière que Melsy!!
On m'a offert des billets pour aller voir un match au centre Bell (j'ai 4 choix). C'est la première fois que j'irais en vrai...
J'aimerais donc avoir votre avis.
P.S. C'est sur que j'aimerais voir les canadiens gagner mais je veux surtout voir un bon match!
Si vous auriez le choix, vous iriez voir lequel??
J'attend donc vos conseils...
Je dois me décider avant demain...
Merci à l'avance! --Message edité par belly le 2005-11-30 17:37:32--
En passant, je sais que le match contre les flyers est à 3h PM un dimanche. Les autres sont tous à 7 heures le samedi. Comme je n'y suis jamais allé, je ne sais pas si ca change quelquechose...
Je me disais qu'il y avait peut-être plus d'ambiance le soir mais c'est à vous de me le dire!
J'attends vos votes (pour me donner une petite idée) et vos commentaires seront grandement appréciés!!!
Merci encore!
Je me disais qu'il y avait peut-être plus d'ambiance le soir mais c'est à vous de me le dire!
J'attends vos votes (pour me donner une petite idée) et vos commentaires seront grandement appréciés!!!
Merci encore!
Ce sont des bons choix, mais moi j'opterais pour les Trashers, car Kovalchuk (qui est l'un de mes joueurs favoris) évolue avec eux autres! C'est une excellente formation offensive en plus, alors pour le spectacle ça ne peut qu'être bon! On a qu'à se rappeler le match de mardi dernier!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écritCe sont des bons choix, mais moi j'opterais pour les Trashers, car Kovalchuk (qui est l'un de mes joueurs favoris) évolue avec eux autres! C'est une excellente formation offensive en plus, alors pour le spectacle ça ne peut qu'être bon! On a qu'à se rappeler le match de mardi dernier!! N'oublie pas Marc Savard!
Et pour la question, je ne saurais pas trop quoi dire non plus... Je regarderais la fiche et les joueurs de l'équipe adverse, sinon j'irais selon la date qui me conviendrait le mieux. Je préférerais de loin y aller un samedi, par contre, mais ça c'est moi. Le dimanche après-midi, il va peut-être y avoir plus de jeunes, mais l'ambiance peut quand même être fort intéressante! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-29 23:33:24--
Et pour la question, je ne saurais pas trop quoi dire non plus... Je regarderais la fiche et les joueurs de l'équipe adverse, sinon j'irais selon la date qui me conviendrait le mieux. Je préférerais de loin y aller un samedi, par contre, mais ça c'est moi. Le dimanche après-midi, il va peut-être y avoir plus de jeunes, mais l'ambiance peut quand même être fort intéressante! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-11-29 23:33:24--
Merci à tous!!!
Je pense bien que j'irai voir les Trashers! Juste en me rappelant le dernier match, ca me tente pas mal!!! De toute façon, avec Kovalchuk, Bondra, Holik, Hossa, Kozlov, Modry, Savard, Vigier et cie., ça devrait être pas pire.
De toute façon, pour ma part, tant que Théo est dans les buts, que Kovalev est de retour et que Bégin donne son 110%, je vais être folle comme de la mar...
L'équipe que je voulais le plus voir sont les Canadiens alors je suis déjà satisfaite!!!
Go Habs Go!!!
Je pense bien que j'irai voir les Trashers! Juste en me rappelant le dernier match, ca me tente pas mal!!! De toute façon, avec Kovalchuk, Bondra, Holik, Hossa, Kozlov, Modry, Savard, Vigier et cie., ça devrait être pas pire.
De toute façon, pour ma part, tant que Théo est dans les buts, que Kovalev est de retour et que Bégin donne son 110%, je vais être folle comme de la mar...
L'équipe que je voulais le plus voir sont les Canadiens alors je suis déjà satisfaite!!!
Go Habs Go!!!
Finalement le verdict est tombé
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce sera le 11 février contre les Trashers!
Je suis toute énervée!!!
J'ai eu mes billets et je suis dans les rouges C.
Est-ce que quelqu'un qui connait bien le centre Bell pourrait me dire de quoi ca a l'air comme place???
En passant, merci pour vos conseils!! --Message edité par belly le 2005-11-30 17:40:32--
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je suis toute énervée!!!
Est-ce que quelqu'un qui connait bien le centre Bell pourrait me dire de quoi ca a l'air comme place???
En passant, merci pour vos conseils!! --Message edité par belly le 2005-11-30 17:40:32--
Belly a écritFinalement le verdict est tombé
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je suis toute énervée!!!
En passant, merci pour vos conseils!!
Tres bon choix Belly et bon match
Que veux tu moi je suis un trippeux des ''Original six '' pour ça que j'avais choisi les Rangers
Pour ta place wowwww
http://www.canadiens.com/_static/images ... cal400.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je suis toute énervée!!!
En passant, merci pour vos conseils!!
Tres bon choix Belly et bon match
Que veux tu moi je suis un trippeux des ''Original six '' pour ça que j'avais choisi les Rangers
Pour ta place wowwww
http://www.canadiens.com/_static/images ... cal400.jpg
Belly a écritMerci Gentil!!!
Pour le plan, c'est ou les rouges C??? Mon siège c'est le 4??
Très bon billet Belly ( 86$ )
Au millieu du centre Bell derrière les buts ou dans les coins
Voilà le plan plus clair
http://www.canadiens.com/fre/bellcenter ... icing.html --Message edité par GenTiL le 2005-11-30 19:07:17--
Pour le plan, c'est ou les rouges C??? Mon siège c'est le 4??
Très bon billet Belly ( 86$ )
Au millieu du centre Bell derrière les buts ou dans les coins
Voilà le plan plus clair
http://www.canadiens.com/fre/bellcenter ... icing.html --Message edité par GenTiL le 2005-11-30 19:07:17--