Equipe Olympique (hockey)
Québec
Gardiens :
Martin Brodeur
Roberto Luongo
José Théodore
Attaquants :
Patrice Bergeron
Daniel Brière
Eric Dazé
Jean-Pierre Dumont
Simon Gagné
Martin Gélinas
Ian Laperrière
Martin Lapointe
Vincent Lecavalier
Mario Lemieux
Luc Robitaille
Martin St-Louis
Alex Tanguay
Défenseurs :
Philippe Boucher
Francis Bouillon
Patrice Brisebois
Mathieu Dandenault
Éric Desjardins
Denis Gauthier
Jonathan Girard
Entraineur :
Jacques Lemaire, avec assistance de Pat Burns et Michel Therrien.
Gardiens :
Martin Brodeur
Roberto Luongo
José Théodore
Attaquants :
Patrice Bergeron
Daniel Brière
Eric Dazé
Jean-Pierre Dumont
Simon Gagné
Martin Gélinas
Ian Laperrière
Martin Lapointe
Vincent Lecavalier
Mario Lemieux
Luc Robitaille
Martin St-Louis
Alex Tanguay
Défenseurs :
Philippe Boucher
Francis Bouillon
Patrice Brisebois
Mathieu Dandenault
Éric Desjardins
Denis Gauthier
Jonathan Girard
Entraineur :
Jacques Lemaire, avec assistance de Pat Burns et Michel Therrien.
Je crois qu'on serait TRÈS compétitif
On aurais le meilleur gardien du tournoi, avec deux autres gardiens excellents. Une attaque très bonne. Un capitaine comme Mario Lemieux et un assistant comme Luc Robitaille pour donner du coeur à l'équipe La seule faiblesse serait la défensive. Mais j'ai peut-être oublié des joueurs meilleurs que ceux-là ;)
On aurais le meilleur gardien du tournoi, avec deux autres gardiens excellents. Une attaque très bonne. Un capitaine comme Mario Lemieux et un assistant comme Luc Robitaille pour donner du coeur à l'équipe La seule faiblesse serait la défensive. Mais j'ai peut-être oublié des joueurs meilleurs que ceux-là ;)
Pas pire équipe Raven! Mais moi, j'y apporterrais quelque modifiquations!
Gardiens :
Martin Brodeur
Roberto Luongo
José Théodore
Attaquants :
Patrice Bergeron
Daniel Brière
Eric Dazé
Jean-Pierre Dumont
Simon Gagné
Martin Gélinas
Mike Ribeiro
Martin Lapointe
Vincent Lecavalier
Mario Lemieux
Yannick Perreault
Martin St-Louis
Alex Tanguay
Défenseurs :
Philippe Boucher
Francis Bouillon
Patrice Brisebois
Mathieu Dandenault
Éric Desjardins
Yannick Tremblay
Jonathan Girard
Réservistes :
Pascal Dupuis
Alexandre Daigle ( Oui oui lui aussi.. )
Joel Bouchard
J'ai rien contre Luc Robitaille, mais il n'est plus l'ombre de l'omre du joeur qu'il a déjà été.. Quant à Ian Lapierrière, il n'est pas assez offensif à mon goût pour les jeux olympiques.. Quant aux defenseurs et bien, Denis Gauthier n'a pas la vitesse pour compétionner sur une grosse patinoire olympique! Et puis à part frapper, il fait rârement autre chose sur la patinoire faque...
Gardiens :
Martin Brodeur
Roberto Luongo
José Théodore
Attaquants :
Patrice Bergeron
Daniel Brière
Eric Dazé
Jean-Pierre Dumont
Simon Gagné
Martin Gélinas
Mike Ribeiro
Martin Lapointe
Vincent Lecavalier
Mario Lemieux
Yannick Perreault
Martin St-Louis
Alex Tanguay
Défenseurs :
Philippe Boucher
Francis Bouillon
Patrice Brisebois
Mathieu Dandenault
Éric Desjardins
Yannick Tremblay
Jonathan Girard
Réservistes :
Pascal Dupuis
Alexandre Daigle ( Oui oui lui aussi.. )
Joel Bouchard
J'ai rien contre Luc Robitaille, mais il n'est plus l'ombre de l'omre du joeur qu'il a déjà été.. Quant à Ian Lapierrière, il n'est pas assez offensif à mon goût pour les jeux olympiques.. Quant aux defenseurs et bien, Denis Gauthier n'a pas la vitesse pour compétionner sur une grosse patinoire olympique! Et puis à part frapper, il fait rârement autre chose sur la patinoire faque...
-
- Seigneur de la Causerie
BouleAMites_ a écritLemieux n'est pas suffisamment en santé... Pourquoi pas Patrick Marleau et Marc Savard? À regarder le pool, ces deux-là mériteraient d'y être avant Lemieux et St-Louis!
Heu.. Parce qu'ils sont pas québécois! ;)
Marc Savard viens d'Ottawa.
Et Marleau d'une ville qui s'appelle Aneroid, en Saskatchewan. --Message edité par L inconnu le 2005-12-31 12:26:50--
Heu.. Parce qu'ils sont pas québécois! ;)
Marc Savard viens d'Ottawa.
Et Marleau d'une ville qui s'appelle Aneroid, en Saskatchewan. --Message edité par L inconnu le 2005-12-31 12:26:50--
J'avoue que Perreault ça serait un bon choix pour les mises en jeux importants
Par contre, je garde Robitaille pour son leadership. Au pire tu le laisse sur le banc toute la partie Et Gauthier aussi, ce serait le fun de le voir plaquer Doan et quelques autres joueurs canadiens et états-uniens J'ai manqué mettre Jason Doig pour la même raison, mais je me suis retenu
Et pour la défensive, au pire on essaye de remettre en forme Raymond Bourque pour l'ocassion
Par contre, je garde Robitaille pour son leadership. Au pire tu le laisse sur le banc toute la partie Et Gauthier aussi, ce serait le fun de le voir plaquer Doan et quelques autres joueurs canadiens et états-uniens J'ai manqué mettre Jason Doig pour la même raison, mais je me suis retenu
Et pour la défensive, au pire on essaye de remettre en forme Raymond Bourque pour l'ocassion
Raven a écritJ'avoue que Perreault ça serait un bon choix pour les mises en jeux importants
Ben si c'est du jeu robuste que tu veux t'as juste à te monter une 4em ligne d'attaque avec Ian Laperrière, George Laraque et Peter Worell.. ÇA ça fesserrait!!
Ben si c'est du jeu robuste que tu veux t'as juste à te monter une 4em ligne d'attaque avec Ian Laperrière, George Laraque et Peter Worell.. ÇA ça fesserrait!!
-
- Seigneur de la Causerie
Attaquants
S.Gagné - V.Lecavalier - M.St-Louis
A.Tanguay - D.Brière - J-P Dumont
M.Gélinas - P.Bergeron - P-M Bouchard
P.Dupuis - Pierre Turgeon - M.Lapointe
Défenseurs
Philippe Boucher - M-A Bergeron
P.Brisebois - E.Desjardins
S.Robidas - D.Gauthier
Gardiens de but
R.Luongo
M.Brodeur
J.Théodore
Réservistes
M.Lemieux
M.Ribeiro
F.Bouillon
Entraineur: J.Lemaire
assistants entraineurs : M.Tremblay et C.Julien
D'après moi équipe Québec se comparerait à la Finlande
S.Gagné - V.Lecavalier - M.St-Louis
A.Tanguay - D.Brière - J-P Dumont
M.Gélinas - P.Bergeron - P-M Bouchard
P.Dupuis - Pierre Turgeon - M.Lapointe
Défenseurs
Philippe Boucher - M-A Bergeron
P.Brisebois - E.Desjardins
S.Robidas - D.Gauthier
Gardiens de but
R.Luongo
M.Brodeur
J.Théodore
Réservistes
M.Lemieux
M.Ribeiro
F.Bouillon
Entraineur: J.Lemaire
assistants entraineurs : M.Tremblay et C.Julien
D'après moi équipe Québec se comparerait à la Finlande
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritPersonnellement je suivrai davantage le hokey féminin... ma petite cousine est gardienne de but pour team canada!!!
Go!Go!Go! Kimmy!!!
Hé ben le monde est petit
Nous savons tous que se sera encore une final Canada / USA
Go Canada Go
J'suis allé voir les Boys 4 la semaine dernière et j'ai vu ta ptite cousine dans le film .....Fernand peut allé se rhabiller
Go!Go!Go! Kimmy!!!
Go Canada Go
J'suis allé voir les Boys 4 la semaine dernière et j'ai vu ta ptite cousine dans le film .....Fernand peut allé se rhabiller
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Gentil a écrit
Go Canada Go
hihihi!! merci!!!
on est très fiers d'elle!!!
Pour la finale...ça regarde de même...mais la pression est sur équipe Canada!!! Pis ça on aime moins ça...touka.. tout ce qui est a croiser est croisé...et y'aura même une déléguation familliale qui se rendra a Turin pour les encourager!!!iiiisshhh!! j'ai hâte que ça commence!!!
Go Canada Go
hihihi!! merci!!!
Pour la finale...ça regarde de même...mais la pression est sur équipe Canada!!! Pis ça on aime moins ça...touka.. tout ce qui est a croiser est croisé...et y'aura même une déléguation familliale qui se rendra a Turin pour les encourager!!!iiiisshhh!! j'ai hâte que ça commence!!!
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écrit
hihihi!! merci!!!
Moi aussi j'ai tres hâte que ca commence ...... la finale Canada / USA và être du bonbon a regarder
hihihi!! merci!!!
Moi aussi j'ai tres hâte que ca commence ...... la finale Canada / USA và être du bonbon a regarder
C'est le seul moment où je regarde le hockey. Aux 2 ans, pendant les Olympiques.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]