Quels sports sont en trop ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ben moi j'enlèverais l'équitation parce que le véritable athlète n'a droit qu'à de l'avoine et du foin et qu'il est tout nu ............................................ --Message edité par Ti-radis le 2006-02-10 21:40:12--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ti-radis  a écritBen moi j'enlèverais l'équitation parce que le véritable athlète n'a droit qu'à de l'avoine et du foin et qu'il est tout nu ............................................  

En plus quelque fois ils sont dopé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

En plus quelque fois ils sont dopé

tu as ben raison    

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

En hiver j'enleverais le Hockey féminin qui est à mes yeux une vrai farce avec seulement 2 équipes potables depuis 20 ans....Je pense que c'est une question de culture nord-américaine qui fait que seulement ces 2 équipes ont de l'allure.

En été le softball, tir-à-l'arc,
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

blower  a écritEn hiver j'enleverais le Hockey féminin qui est à mes yeux une vrai farce avec seulement 2 équipes potables depuis 20 ans....Je pense que c'est une question de culture nord-américaine qui fait que seulement ces 2 équipes ont de l'allure.

Il y a une belle compétition pour la médaille de bronze pourtant
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Il y a une belle compétition pour la médaille de bronze pourtant

Oui

Et en 2010 je pense qu'il va y avoir une compétition pour la médaille d'argent (dans le sens quel équipe va pouvoir se faire battre en finale contre le Canada)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

blower  a écritEn hiver j'enleverais le Hockey féminin qui est à mes yeux une vrai farce avec seulement 2 équipes potables depuis 20 ans....Je pense que c'est une question de culture nord-américaine qui fait que seulement ces 2 équipes ont de l'allure.

Je seconde avec beaucoup de peine !  Beau sport mais c'en est presque ridicule...  Fallait que ça tombe sur une puissance canadienne malheureusement !!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

missive  a écrit

Je seconde avec beaucoup de peine !  Beau sport mais c'en est presque ridicule...  Fallait que ça tombe sur une puissance canadienne malheureusement !!!

Faudrait demander à la Russie si, de 1964 à 1980, période durant laquelle ils ont outrageusement dominés le hockey olympique en remportant la médaille d'or chaque fois, et surtout en écrasant leurs adversaires de manière assez ridicule, reléguant le Canada et les États-Unis au rang d'amateur, s'ils ont pensé une seule fois a éliminer le hockey des disciplines olympiques?

Bizarre, on domine un sport, et c'est nous-même qui veut l'éliminer des Jeux Je comprendrai jamais le Canada  :/
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

tipet  a écrit

Faudrait demander à la Russie si, de 1964 à 1980, période durant laquelle ils ont outrageusement dominés le hockey olympique en remportant la médaille d'or chaque fois, et surtout en écrasant leurs adversaires de manière assez ridicule, reléguant le Canada et les États-Unis au rang d'amateur, s'ils ont pensé une seule fois a éliminer le hockey des disciplines olympiques?

Bizarre, on domine un sport, et c'est nous-même qui veut l'éliminer des Jeux Je comprendrai jamais le Canada  :/

T'as bien raison, on aime donc ça se rabaisser.

Faut pas être dominant, ça paraît mal.

Pensez-vous que les Chinois y songent une minute alors qu'ils prennent de plus en plus de place dans toutes les disciplines, été comme hiver?  

On travaille fort pour monter une élite, les autres n'ont qu'à faire de même.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

nicki  a écrit

T'as bien raison, on aime donc ça se rabaisser.

Faut pas être dominant, ça paraît mal.

Pensez-vous que les Chinois y songent une minute alors qu'ils prennent de plus en plus de place dans toutes les disciplines, été comme hiver?  

On travaille fort pour monter une élite, les autres n'ont qu'à faire de même.

100% d'accord  

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Attention tout de même...  N'oubliez pas que le hockey olympique masculin est redevenu intéressant avec l'arrivée des professionnels.  Et c'était le temps ! Mais oui j'avoue que chaque pays a le droit de posséder SA puissance.  Faut bien "s'assurer" quelques médailles.  Mais j'ai hâte au match Canada-USA moi !  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

missive  a écritAttention tout de même...  N'oubliez pas que le hockey olympique masculin est redevenu intéressant avec l'arrivée des professionnels.  Et c'était le temps ! Mais oui j'avoue que chaque pays a le droit de posséder SA puissance.  Faut bien "s'assurer" quelques médailles.  Mais j'ai hâte au match Canada-USA moi !    

Oui mais pendant 20 ans il a été dominé entièrement par les soviétiques, et personne chialait en disant que c'était ridicule et qu'on devrait enlever la discipline des Jeux.

Ça fait juste depuis 1998 que le hockey féminin est aux Jeux et déjà on veut l'éliminer...on peux-tu laisser une chance aux autres pays de se former une élite? Et puis même si le Canada est et reste LA puissance mondiale, c'est juste le fun pis c'est tout pour nous autres non?
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

De toute façon, il ne faut pas s'en faire pour le hockey.  Financièrement ça rapporte aux jeux et les amis américains y tiennent eux-aussi !  Mais oui mais, z'avez besoin de ne pas toucher à mon curling !!!    
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Je crois que finalement chaque discipline a sa place.  Personnellement il y en a que j'aime moins mais je sais qu'il y a des adeptes alors il en faut pour tous les goûts

Je trouve même dommage d'avoir retiré le baseball  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Oasis_De_Paix  a écritJe crois que finalement chaque discipline a sa place.  Personnellement il y en a que j'aime moins mais je sais qu'il y a des adeptes alors il en faut pour tous les goûts

Oui, parce que, moi, je suis une fan de baseball.

Je m'ennuie de mes Expos.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Oasis_De_Paix  a écritJe crois que finalement chaque discipline a sa place.  Personnellement il y en a que j'aime moins mais je sais qu'il y a des adeptes alors il en faut pour tous les goûts

Celle-là, j'avoue n'avoir jamais vraiment compris pourquoi...  Peut-être parce que nos z'amis américains avaient peur de perdre contre le Japon ou pire encore Cuba !!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon Dieu que vous leur en donnez de l'importance aux américains...
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

C'est parce que le money money ... c'est de là qui vient !!!  Heureusement depuis quelques années, ils ont d'autres préoccupations plus ... pétrolifiques (est-ce un mot) qu'athlétiques je dirais !  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

missive  a écritC'est parce que le money money ... c'est de là qui vient !!!  Heureusement depuis quelques années, ils ont d'autres préoccupations plus ... pétrolifiques (est-ce un mot) qu'athlétiques je dirais !    

Ils ne sont pas tout seul sur le CIO, faudrait pas l'oublier. Pour enlever une discipline, ça prend pas mal plus qu'un ou deux américains qui chialent... --Message edité par tipet le 2006-02-15 09:29:50--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

tipet  a écrit

Oui mais pendant 20 ans il a été dominé entièrement par les soviétiques, et personne chialait en disant que c'était ridicule et qu'on devrait enlever la discipline des Jeux.

Ça fait juste depuis 1998 que le hockey féminin est aux Jeux et déjà on veut l'éliminer...on peux-tu laisser une chance aux autres pays de se former une élite? Et puis même si le Canada est et reste LA puissance mondiale, c'est juste le fun pis c'est tout pour nous autres non?

Qu'une équipe domine est une chose, mais en-dessous des Soviétiques, il y avait quand même une belle compétition entre les autres équipes.  Dans le hockey féminin, il y a le Canada et les États-Unis pour les deux premières places, ensuite la Finlande et toutes les autres en-dessous.

Et puis, ce n'était pas la faute des Soviétiques si les meilleurs joueurs du Canada choisissaient de jouer dans la LNH...  Les autres pays étaient quand même en mesure de produire des joueurs capables de rivaliser, donc le calibre du sport était comparable dans plusieurs pays. --Message edité par BouleAMites_ le 2006-02-15 22:53:07--
Répondre

Revenir à « LE STADE »