Théo Blessé

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

José Théodore pourrait rater de 6 à 8 semaines de jeu.
Samedi 18 février 2006 - MONTRÉAL – La direction du Canadien a annoncé samedi que le gardien José Théodore a subi une fracture de l’os du talon droit et qu’il sera absent pendant une période de six à huit semaines.

Théodore s’est blessé jeudi soir lorsqu’il a perdu pied en descendant l’escalier extérieur de son domicile de Montréal après que la pluie verglaçante qui s’est abattue sur la métropole ait rendu les marches très glissantes.

Des examens approfondis effectués vendredi par les docteurs David Mulder et Eric Lenczner, les médecins de l’équipe, ont confirmé le diagnostic.

« José a été victime d’une malchance et nous sympathisons tous avec lui, a laissé savoir Bob Gainey. Il va entamer un processus de rééducation dès que la condition de son talon le lui permettra. Nous espérons compter sur ses services pour le dernier droit de la saison. »

« Il m’est arrivé un malheur et bien que je sois très déçu de ce qui s’est produit, je souhaite que ma période de rééducation soit aussi courte que possible, a déclaré Théodore. Je compte revenir en force en vue de contribuer aux succès de l’équipe dans le sprint final de la saison régulière et en séries éliminatoires », a ajouté le gardien âgé de 30 ans.

~La vie est si fragile........~
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben voyons ça va donc ben mal son année lui!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Ouain , dison qu'y doit avoir hate que la saison finisse

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Incroyable
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritBen voyons ça va donc ben mal son année lui!

Mets-en

En espérant que Huet va tenir le coup...et si c'est pas le cas..en espérant que Danis soit en mesure de prendre la relève
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait y arriver pour le moment.

C'est pas que je lui en veux, mais ça va permettre à ceux qui le huent tout le temps de l'oublier un peu. Il va pouvoir aider la future maman.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Jumbo  a écrit
Je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait y arriver pour le moment.

C'est pas que je lui en veux, mais ça va permettre à ceux qui le huent tout le temps de l'oublier un peu. Il va pouvoir aider la future maman.    

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

S en ai rendu tellement ridicule et pathetiques ses situations cette annee, qu on ne peut plus qu en rigoler un bon coup ...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

On dirait que je suis la seule qui pense que c'est une bonne chose pour l'équipe...  

Comme ça, Gainey ne se sentira pas obligé de l'utiliser alors qu'il ne l'a pas pantoute!
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Mettons que y a dût en prendre une bonne ( débarque ) car l'os du talon appelé communément " calcanéum " est un os très difficile à cassé...

C'est bizarre mais quand j'ai lu cela je me suis dit : caline qu'ils ont bien fait " fitté " ça ...on oublie Théo pour un boutte et en entend plus parler d'échange en tout mots laissons la poussière retombé

Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Ouais... ben le Propecia, ça l'empêche peut-être les cheveux de tomber, mais ça l'empêche pas le gars qui en prend de tomber lui!!!!  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jello  a écrit

C'est bizarre mais quand j'ai lu cela je me suis dit : caline qu'ils ont bien fait " fitté " ça ...on oublie Théo pour un boutte et en entend plus parler d'échange en tout mots laissons la poussière retombé  

Le seul point positif c'est que le salaire de Théo ne compte plus dans la masse salariale...tant qu'il est sur la liste des blessé...

C,est a souhaiter pour nous les fan du CH que Huet continue a jouer comme dernièrement...sinon on n'est mal pris
Image
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Popiot  a écrit Ouais... ben le Propecia, ça l'empêche peut-être les cheveux de tomber, mais ça l'empêche pas le gars qui en prend de tomber lui!!!!    

Cliss qu'est bonne

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pour ma part, j'ai le feeling que ça va être une bonne chose pour lui... Il va pouvoir repartir son entrainement de la base et se rebâtir une confiance après ça... Je crois que ça lui sera bénéfique...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Le seul point positif c'est que le salaire de Théo ne compte plus dans la masse salariale...tant qu'il est sur la liste des blessé...

C,est a souhaiter pour nous les fan du CH que Huet continue a jouer comme dernièrement...sinon on n'est mal pris

Quand tu dis que le salaire de Théo ne compte plus dans la masse salariale, en es-tu sur? Ou faut-il qu'il manque au moins 30 games pour ne plus faire parti de la masse salarial ?  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Quand tu dis que le salaire de Théo ne compte plus dans la masse salariale, en es-tu sur? Ou faut-il qu'il manque au moins 30 games pour ne plus faire parti de la masse salarial ?  

Il me semble avoir lu, qu'un joueur étant sur la liste des blessé ne comptait pas dans la masse salariale, pour aider les équipes a remplacer ce joueur par un autre

Je vais essayer de retrouver ça

Théo est absent pour une période allant de 6 à 8 semaine...juste a temps pour les séries
Image
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

A 110 % hier ils en nont parlé....et je crois bien avoir entendu que c'est 30 games pour ne plus faire partie de la masse salarial..

www.radiopirate.com

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

criket  a écritA 110 % hier ils en nont parlé....et je crois bien avoir entendu que c'est 30 games pour ne plus faire partie de la masse salarial..

Merci

Image
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Huet power ! dsl fans de théo mais théo=0
Répondre

Revenir à « LE STADE »