Liste des blessés

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Moi je savais que Nash était blessé, mais je l'ai gardé pareil.. Je me dis que même si il manque quelques match en début de saison ça ne va pas l'empêcher d'en connaitre une bonne.. Il était le meilleur joeur dans ceux proposés dans son groupe sur le pool..Un gars qui, à 19 ans, a marqué 41 buts dans la LNH, avec Columbus en plus   , ça ne peut pas être autre chose qu'une valeur sûre.. c'est un joeur de concession! Si sa blessure de dûre pas trop et qu'il n'en a pas d'autres au cours de la saison, il devrait pouvoir marquer 50 buts sans trop de difficulté.. Courage Fourmi!...  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ahhhh ils le savaient pas.

Le monde, ils le savaient pas qu'ils étaient blessés! Bin faites un autre choix!

Si la vie était comme ça, vous n'auriez pas besoin de Visa

Image
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Ce qui m'énerve avec Nash, c'est qu'il dise au jour le jour, ca peux etre long en svp ca au jour le jour  

Zamsonov meme affaire au jour le jour gr...................

Geler moi c'est gars la et aller compter des buts au plus vite

Lets Rock N'Roll all night

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

Ça a ben d'al'allure Gentil!

Et moi je visitais jamais le Stade avant le pôol... Je savais pas que Nash était blessé!  Avoir su...  

Oui mais Fourmi ça reste un excellent choix pareil tu vas voir a la fin de la saison  ;)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

L inconnu  a écritMoi je savais que Nash était blessé, mais je l'ai gardé pareil.. Je me dis que même si il manque quelques match en début de saison ça ne va pas l'empêcher d'en connaitre une bonne.. Il était le meilleur joeur dans ceux proposés dans son groupe sur le pool..Un gars qui, à 19 ans, a marqué 41 buts dans la LNH, avec Columbus en plus   , ça ne peut pas être autre chose qu'une valeur sûre.. c'est un joeur de concession! Si sa blessure de dûre pas trop et qu'il n'en a pas d'autres au cours de la saison, il devrait pouvoir marquer 50 buts sans trop de difficulté.. Courage Fourmi!...    

T'es cool!Tu as fait naître en moi un petit filet d,espoir...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

serges  a écritZamsonov meme affaire au jour le jour gr...................Samsonov n'est pas blessé, il a 3 points en 3 matches!
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Bouleamites:

Je voulais dire zhamnov de boston

Ils sont 60 ds cette ligue que leur nom finissent en nov tout pareil

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je m'en doutais, je voulais seulement te taquiner!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dazé sur la touche

Lundi 10 octobre 2005 - CHICAGO, (AP) - Les Blackhawks de Chicago ont mis Éric Dazé sur la liste des joueurs blessés Lundi, et ont rappelé Jason Morgan de l’équipe de Norfolk dans la Ligue Américaine.

Dazé a ainsi raté une deuxième partie dimanche après s’être blessé au dos lors de la séance de réchauffement tenue avant la partie de vendredi opposant les Hawks aux Sharks de San Jose. Dazé a d’ailleurs déjà subi trois interventions chirurgicales au dos au cours des cinq dernières années.

De son côté, Morgan a été acquis des Flames l’année dernière en échange de Ville Nieminen. Morgan a joué 33 parties dans la LNH, et compile une fiche d’un but et quatre mentions d’aide.

Les Hawks l’avaient retranché de l’équipe avant le début de la saison. À Norfolk, il a joué deux parties avec les Admirals, et compte une mention d’aide.

Les Oilers perdent Ryan Smyth

Les Oilers, invaincus depuis le début de la saison, ont perdu les services du vétéran Ryan Smyth qui s’est foulé un ligament dans le genou gauche.

Smyth, hors du jeu pour une durée indéterminée, a subi cette blessure lors d’une collision avec le défenseur Bryan Allen survenue samedi au cours de la rencontre opposant les Oilers aux Canucks de Vancouver. Son cas sera évalué au cours des prochains jours.

Rappelons que Smyth, âgé de 29 ans, a signé une entente de deux ans avec les Oilers après avoir récolté 23 buts et 59 points au cours de la campagne 2003-04.

Au cours de la dernière année, il a notamment aidé Équipe Canada a remporté la médaille d’or lors de la Coupe du Monde de Hockey et la médaille d’argent au championnat du monde tenu à Vienne.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Zut, Ryan Smyth est blessé... Avec Nash et Hejduk, ça porte ma liste à 3 joueurs blessés... Le but c'est pas d'être le joueur avec le plus de blessés ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007  a écritZut, Ryan Smyth est blessé... Avec Nash et Hejduk, ça porte ma liste à 3 joueurs blessés... Le but c'est pas d'être le joueur avec le plus de blessés ?

Nash je pense qu'il est revenu...reste a confirmer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

reaper007  a écritZut, Ryan Smyth est blessé... Avec Nash et Hejduk, ça porte ma liste à 3 joueurs blessés... Le but c'est pas d'être le joueur avec le plus de blessés ?

Yessss, je te bat, j'en ai 4 de bléssés maintenant      
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

NetRoll  a écritAhhhh ils le savaient pas.

Le monde, ils le savaient pas qu'ils étaient blessés! Bin faites un autre choix!

Si la vie était comme ça, vous n'auriez pas besoin de Visa

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Mais j'aimerais mieux un pool pas live. 12 heures de routes + 120$ d'autobus pour un pool, ça m'intéresse un peu moins    
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Raven  a écritMais j'aimerais mieux un pool pas live. 12 heures de routes + 120$ d'autobus pour un pool, ça m'intéresse un peu moins      

Bah... live sur le Web
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

NetRoll  a écrit

Bah... live sur le Web

Ah !!!! Je croyait que vous parliez d'un genre de GT-pool de hockey. Je n'ai rien dit alors  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Raven  a écrit

Ah !!!! Je croyait que vous parliez d'un genre de GT-pool de hockey. Je n'ai rien dit alors    
GT-Pool de hockey comme dans les partys de La Suite ON réussi à avoir pas mal de monde dans un week-end dans la suite... Ça serait vraiment ce qui se rapproche le plus d'un vrai pool en tk.
Image
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

ALEXEI ZHAMNOV: il est toujours à Boston, souffrant d’un mystérieux malaise au dos. Pas prêt pour un retour immédiat.

Gentil: Sa veux dire que c'est lui mon joueur que tu comptes pas.

Car lui presentement il est a 0 partout      

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

serges  a écritALEXEI ZHAMNOV: il est toujours à Boston, souffrant d’un mystérieux malaise au dos. Pas prêt pour un retour immédiat.

Gentil: Sa veux dire que c'est lui mon joueur que tu comptes pas.

Car lui presentement il est a 0 partout        

Oui exactement Serges........Le joueur qui a le plus bas pointage n'est pas calculé.
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Good!!!!      merci gentil

Répondre

Revenir à « LE STADE »