Liste des blessés

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Oui pas évident d organiser un pool sur le net......mais le pool ''live'' serait vraiment génial ....ça c est un vrai pool  

Mais ce n est pas évident d être là toute en meme temps le soir choisi    

Je dirais pareil!! Ça serait vraiment la meilleure chose, mais pas évident à réaliser...
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Gentil  a écrit

Oui pas évident d organiser un pool sur le net......mais le pool ''live'' serait vraiment génial ....ça c est un vrai pool  

Au pire, voici ce qui pourrait être possible.

Ceux intéressés à participer au pool s'inscrivent avant une date X. À partir de cette date, l'ordre pour choisir est choisi au hasard par l'ordinateur. Qui envoie un mail à la personne à qui c'est le tour de choisir. La personne reçoit le mail, va faire son choix, et l'application envoie un mail au prochain, etc. On pourrait mettre quelques jours pour faire le tour des rondes ainsi, au lieu d'une soirée.
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écritMoi j'aime quand il y a plus de gens de toute manière!  Peut-être qu'on devrait avoir plus de 15 rondes et en laisser plus d'un de côté à cause des blessures, mais tout ça, ce sera pour l'an prochain, qui sait!

Ben avoir su que Netroll nous monterait un site j aurais mit plus de ronde mais je ne voulais pas passé trop de temps a calculer tout ca...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Gentil  a écrit

Ben j'aimerais bien aussi, mais oublie ça, être là tous en même temps, oufffffffffffff...  À moins de se séparer en plus petits groupes, mais on perdrait l'esprit de groupe ici à mon avis...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

NetRoll  a écrit

Ceux intéressés à participer au pool s'inscrivent avant une date X. À partir de cette date, l'ordre pour choisir est choisi au hasard par l'ordinateur. Qui envoie un mail à la personne à qui c'est le tour de choisir. La personne reçoit le mail, va faire son choix, et l'application envoie un mail au prochain, etc. On pourrait mettre quelques jours pour faire le tour des rondes ainsi, au lieu d'une soirée.

Wow!! Ça serait génial ça!!  
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Ben avoir su que Netroll nous monterait un site j aurais mit plus de ronde mais je ne voulais pas passé trop de temps a calculer tout ca...
Ben oui c'est sûr, je comprends!  D'ailleurs je trouve que tu as plutôt bien monté tes rondes (à moins que tu les aies pris ailleurs?).  Ça nous a donné de belles décisions à prendre!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Le pool à encan pourrait être pas pire aussi... Tous les joueurs partent à 1$, avec un "Buy it now" à son salaire officiel de la LNH

Mais il faut monter une équipe complète avec le budget. Et les échanges seraient permis. Ça ça serait plus compliqué (mais le fun) à monter
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

NetRoll  a écrit

Ceux intéressés à participer au pool s'inscrivent avant une date X. À partir de cette date, l'ordre pour choisir est choisi au hasard par l'ordinateur. Qui envoie un mail à la personne à qui c'est le tour de choisir. La personne reçoit le mail, va faire son choix, et l'application envoie un mail au prochain, etc. On pourrait mettre quelques jours pour faire le tour des rondes ainsi, au lieu d'une soirée. Ah ben ça c'est si le programmeur est prêt à travailler sur l'application!  C'est lui qui va devoir être disponible!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Nous vois-tu en train de négocier les uns entre les autres?  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Faudrait aussi une ronde de repêchage des juniors pour avoir un club école
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

On devrait peut-être avoir un autre sujet pour discuter du prochain pool, parce que les blessés sont un peu noyés là
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit Ben oui c'est sûr, je comprends!  D'ailleurs je trouve que tu as plutôt bien monté tes rondes (à moins que tu les aies pris ailleurs?).  Ça nous a donné de belles décisions à prendre!

Ben en faite je me suis basé sur un pool que j ai fait la derniere saison qui était de ce genre là....je suis content d'avoir pas mit ca trop facile......j'avais un peu peur que tout l monde face les memes choix mais ce n est pas arrivé ...donc mission accompli  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Wow!! Ça serait génial ça!!  

Oui mets en  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Ben en faite je me suis basé sur un pool que j ai fait la derniere saison qui était de ce genre là....je suis content d'avoir pas mit ca trop facile......j'avais un peu peur que tout l monde face les memes choix mais ce n est pas arrivé ...donc mission accompli  
Bravo!  

NetRoll  a écritOn devrait peut-être avoir un autre sujet pour discuter du prochain pool, parce que les blessés sont un peu noyés là On va faire quoi pour les blessés dans le prochain pool?  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

NetRoll  a écritLe pool à encan pourrait être pas pire aussi... Tous les joueurs partent à 1$, avec un "Buy it now" à son salaire officiel de la LNH

Mais il faut monter une équipe complète avec le budget. Et les échanges seraient permis. Ça ça serait plus compliqué (mais le fun) à monter

Tellement tanné d entendre parler d argent dans le sport que je suis moins enchanté par celui là loll
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

NetRoll  a écritOn devrait peut-être avoir un autre sujet pour discuter du prochain pool, parce que les blessés sont un peu noyés là

Oui cé pas fou loll
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pour vous donner des idées, j'ai aussi récemment découvert le yahoo sports fantasy hockey... J'ai jeté un coup d'oeil rapidement, ça permet de constituer des pools d'un autre genre

http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

BouleAMites_  a écritOn va faire quoi pour les blessés dans le prochain pool?    

Y'a pas grand choses à faire...
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

reaper007  a écritPour vous donner des idées, j'ai aussi récemment découvert le yahoo sports fantasy hockey... J'ai jeté un coup d'oeil rapidement, ça permet de constituer des pools d'un autre genre

http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/

Tiens, ils ont fait mon idée de "live draft"... j'sais pas trop si ça vaut la peine de le développer alors...
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écrit

Oui je comprend tres bien ce que tu veux dire Fourmi mais pour cette saison ca va resté comme cela mais pour celui de l an prochain ca serait une pas pire idée mais faudrait mettre ca au clair avant le début de la saison....j ai jamais été pour cela de changer les règles d un pool en cour de route et je trouve que le facteur blessure fait parti du jeu et c est a nous a prendre cela en considération....je ne dis pas que tu ne l as pas fait là lolll.....mais pour Nash nous le savons depuis 3 semaines qu il allait p-e rater le début de la saison du a une entorse a la cheville subi au camp d entrainement  ;)      

Ça a ben d'al'allure Gentil!

Et moi je visitais jamais le Stade avant le pôol... Je savais pas que Nash était blessé!  Avoir su...  
Répondre

Revenir à « LE STADE »