Montréal @ Philadelphie
mari.sv a écritC'était quand même un match vraiment hot rendu 4-2 j'étais sûre qu'on allait perdre. Ils ont réussi à se reprendre et on passé a 2 doigts de la victoire. Si Huet aurait été en meilleur forme je suis certaine que nous aurions gagné ce match.
Huet peut pas tous les gagner, au moins les joueurs ont été chercher un point, faut qu'ils fassent leur part eux aussi de temps en temps. C'est ça une équipe.
Huet peut pas tous les gagner, au moins les joueurs ont été chercher un point, faut qu'ils fassent leur part eux aussi de temps en temps. C'est ça une équipe.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Wow. WOW! Quelle game! Première vrai contre-performance de Huet mais, malgré tout, il s'est repris en fin de troisième en stoppant je ne sais plus qui en échappée.. un arrêt clé qui nous a permis de récolter un point! Je n'y croyais plus à 4-2, j'étais certaine que les gars allait être découragé ( on ne peut pas dire que les buts qu'Huet a accordé était très esthétique ) mais non, ils n'ont pas laché! Une vrai game qui annonce l'arrivée des séries bientôt!
Une question à vous poser: peut-on rêver à la 6e place?
Une question à vous poser: peut-on rêver à la 6e place?
J'ai lancé la serviette trop tôt hier a 4 à 2 chu allé me coucher et que vois-je ce matin
Un gros point de plus au classement
Et a ce que j'ai vu a sport 30 Huet c'est ressaisi dans les moments critique en fin de 3 ième et en prolongation
Bravo à Higgins et Ribeiro pour leur excellente rencontre c'est bon signe a l'aube des séries
Un gros point de plus au classement
Et a ce que j'ai vu a sport 30 Huet c'est ressaisi dans les moments critique en fin de 3 ième et en prolongation
Bravo à Higgins et Ribeiro pour leur excellente rencontre c'est bon signe a l'aube des séries