theo restera t-il a montreal????

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Edit: Un commentaire de la sorte n'a pas sa place! --Message edité par bobépine  le 2006-02-07 20:05:24--

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Edit Tu remets une autre fois ce message et tu vas te retrouver maillon faible...

Ici c'Est une section de sport...et non Allo-vedette et leur rumeurs de mauvais gout!!! --Message edité par bobépine  le 2006-02-07 20:12:21--

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

c une question de temps....on se reparle apres l echange....

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le Curieux  a écritc une question de temps....on se reparle apres l echange....

Ca me surprendrais
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

bikeuse  a écrit
  tant qu'à moi l'bibelot pourrait ben s'faire échanger n'importe quand pis ca m'ferait pas un pli.  Dire quand dans les pubs de Ford y dit "changez d'attitude ca change tout"  qq chose du genre     j'aurais retiré l'annonce moi    
y l'ont retiré en plus je crois c'est rendu grettky... jai vu une annonce du 99 avec ford. celle de théo, ca fait un tit bout que je l'ai pas vu
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

thefreeman  a écrit
y l'ont retiré en plus je crois c'est rendu grettky... jai vu une annonce du 99 avec ford. celle de théo, ca fait un tit bout que je l'ai pas vu
pas mal plus winner avec Gretzky à mon avis    pis concernant la pub avec Théo, j'l'ai vue pas plus tard qu'hier.  À vient p-e juste de s'rendre dans mon coin  
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

moi aussi je l'ai vue hier....

www.radiopirate.com

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

criket  a écritmoi aussi je l'ai vue hier....
good ca m'rassure, j'pensais qu'on avait les restants d'pub par ici  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Et bien je garde confiance,tHéo va revenir au jeu, cest juste quil est perdu un peu.Et il doit p etre pensser a son bébé qui va naitre bientot!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

nick11f  a écritEt bien je garde confiance,tHéo va revenir au jeu, cest juste quil est perdu un peu.Et il doit p etre pensser a son bébé qui va naitre bientot!  

mesemble.....

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le Curieux  a écrit

mesemble.....

Si le seul but de ta présence dans cette section est d'y laisser des commentaires douteux...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nick11f  a écritEt bien je garde confiance,tHéo va revenir au jeu, cest juste quil est perdu un peu.Et il doit p etre pensser a son bébé qui va naitre bientot!  

Je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir. Théo n'est pas le premier futur papa de la ligue nationale. Et un joueur de la ligue nationale, d'habitude, a assez de professionnalisme pour laisser sa vie personnelle hors de la glace.

Non moi, je suis convaincue, que c'est purement et simplement un problème de confiance. Il a connu une mauvaise passe et les médias en ont tellement mis qu'il est maintenant convaincu de ne plus être à la hauteur. Donnez-lui un bon break, et il va rebondir
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écritC est ca ,qui l'échange donc et quil aille gagner ailleurs , je ne souhaite que ca pour lui et pour les gens de montréal qui chiale , les journalistes qui ne font que en rajouter jour apres jour .
Tiens pourquoi reformer une équipe a quebec avec theo comme gardien pis qui clanche le supposément grand CH .

C est plate jtrip pas hockey a 100% ,mais je regarde  , j étais a la partie dimanche contre philadelphie .

Mettez un gardien tout seul sur la glace sans aucun joueur , il arrive quoi un moment donné ? faites l inverse mettez que les joueurs avec un filet sans gardien . Meme affaire un moment donné ils vont se faire compter des buts .

Par moment j ai l impression que les joueurs ont laissé tombé théo , donc ne joue pas toujours comme il le font quand c est bhouetttt (scuser dans les estrades dimanche ca ressemblait a ca ce que les gens criait , ca parle encore mal apparament )

Je déteste montreal et tout ce que les gens de cette ville demande a leur gardien . il va arriver la meme chose a huet , qu a thé , qu a roy.

Et Thé ya as personne qui peut juste penser que le ptit est humain aussi .Que le gars la , y en a pas vécu des faciles dans les 2 dernieres années (ben oui vous allez me dire quil est payer des millions pis apres ....)
Sa famille dans l trouble , la famille de sa blonde (cloutier) sa blonde qui va avoir un bébé et qui est diabétique , oui ce n est pas la premiere qui va avoir un bébé mais c est tout de meme a risque , et dans sa tete le ptit gars doit y penser en titi au pere de sa blonde que sa blonde va voir , qu'il va sortir et etre le grand pere de se bébé ..... Il doit y penser a maudit que sa fille va vouloir que son pere le voit ce beau bébé la .

Je pense que tout etre humain , millionnaire ou pas peut avoir des moments difficiles , y en a qui serait en dépression pour moins que ca et irait pas travailler , le gars il y va pareil , pas a son mieux mais il est la tout de meme .

Et il ne doit pas y avoir que ca , les joueurs comme je dit l on peut etre laissé tombé , la pression qules ticounes de MTL lui mette sur le dos , les journalistes qui ne font qu envenimer la situation des fans envers théo .

Ya rien la , voyons tout etre humain mérite de se faire rentrer dedans de meme , fessons pendant quil est a terre mais quand ca ira mieux crions pour le héros mais huons le sil n est pas a son meilleur car lui n a pas le droit ,non pas lui ,mais moi dans mon salon jva me permettre de le huer , de dire quil est fini pis demain si j ai mal a tete ou la grippe j irai pas travailler ou donnerai pas mon 100% mais ca c est normal jsuis pas un joueur d hockey .

Bon cétait mon ti petage de coche désolée , jsais que je m y connais pas en hockey mais le coté humain dans tout ca il est tout de mme la , j ai tout de meme eue les larmes aux yeux dimanche en entendant les gens le huer quand ils l ont montré a l écran . J ai meme crier boueeee a chaque but compter Et pourtant j aime le CH mais je souhaitais quil se plante total .

Huet va devenir le no1 certain mais il va descendre de son nuage assez vite lui aussi et ca sera fini pour lui et ira gagner la coupe ailleurs comme les autres , et ceux qui suivront huet par la suite .
Tu vois le hockey c'est un sport de performance... pour Théo comme pour les autres. Les autres aussi ont une vie en dehors des parties. Et oui le fait qu'il soit payé des millions nous donne le droit de critiquer parce que tous ces gros salaires de joueurs font qu'on paie plus cher pour nos billets. Moi je ne vais pas au hockey pour m'appitoyer sur le pauvre sort du pauvre gars qui a une femme enceinte qui fait du diabète... il y a des médecins pour ça... Et puis pour le reste de sa famille c'est pas pour elle que je paie mon billet. C'est ben ben beau le politically correct mais c'est pas ça qui prime dans le sport et c'est bien ainsi.

Un athlète est supposé avoir une force de caractère assez forte pour continuer de faire son sport (ici on parle de son travail pour Théo) sans que je sois obligée de me sentir coupable de ses états d'âmes s'il ne performe pas selon ce que j'en attends...  

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Posté le 07/02/2006 20:32:53 (07/02/2006 20:32:54)

Le Curieux  a dit :

c une question de temps....on se reparle apres l echange....
bobépine  a écrit

Ca me surprendrais

PAS DE COMMANTAIRES....TOUTE FACON IL VA ETRE EFFACE --Message edité par LE CURIEUX le 2006-03-11 08:20:39--

Répondre

Revenir à « LE STADE »