theo restera t-il a montreal????

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Avec une autre contre-performance de Jose, crorais-vous que Bob gainey l'échangeras???

Malgréque...qui en voudrais avec son salaire...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pebbec  a écritAvec une autre contre-performance de Jose, crorais-vous que Bob gainey l'échangeras???

Malgréque...qui en voudrais avec son salaire...

S'il est échangé, je crois que ce sera dans un package deal.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

J'pense que non et ils voulaient l'échanger au depart.
Mais c'est vrai qui en voudrais avec un salaire comme le tient.

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

non pas question quil soit échangé.José confiait dans une revue,qui voulais etre plus pret de nous autres.Il veux pas etre au loin!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

nick11f  a écritnon pas question quil soit échangé.José confiait dans une revue,qui voulais etre plus pret de nous autres.Il veux pas etre au loin!    

C'est ca qui veux mais ce n'est pas lui qui a le dernier mot...ni le premier d'ailleur
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Théo va être échanger, et va aller gagner ailleurs....

Et ca va faire un autre joueur de plus qui était supposément fini à Montréal mais qui va performer ailleurs
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ah mozus, moi j'ai répondu à la question tu topic "croyez-vous qu'il restera à Mtl" en donnant mon vote, mais quand tu lis le premier post, c'est la question inverse

Alors j'ai voté OUI ... il va rester à Mtl, ce qui devrait se traduire par un NON il sera pas échangé.... mais mon vote est compilé comme un OUI, alors c'est pas la bonne place...

enfin, je me suis, vous me suivez-vous?  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

dauphine  a écritAh mozus, moi j'ai répondu à la question tu topic "croyez-vous qu'il restera à Mtl" en donnant mon vote, mais quand tu lis le premier post, c'est la question inverse

Alors j'ai voté OUI ... il va rester à Mtl, ce qui devrait se traduire par un NON il sera pas échangé.... mais mon vote est compilé comme un OUI, alors c'est pas la bonne place...

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Comme je l'ai déjà dis avant, je suis sûr que Théodore en a encore dedans, que son talent est encore intact.. Le problème selon moi se situe entre les 2 oreilles. Théodore n'arrive plus à supporter la pression execive des médias et du public Montréalais qui ne lui demande rien de moin que d'être un autre Patrick Roy. Sauf que de toute évidance, Théodore n'a pas la force de caractère de Roy, mais ça n'enlève rien à son talent.... D'après moi, Théodore reprendrais d'aplomb ses moyens si il se retrouverrais dans un autre marché, loin de la pression étouffante de Montréal..

Ah et pour répondre à la question... Selon moi si il ne gagnait pas aussi cher, il serrait déjà parti...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ca serait une grosse erreur de Montréal.... Mais ca me surprendrais pas qu'il l'échange

Je prédis une transaction à trois équipes.

Théo au Colorado
Aebisher et un bon jeune joueur en Floride
Luongo à Montréal

;)
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

dauphine  a écritAh mozus, moi j'ai répondu à la question tu topic "croyez-vous qu'il restera à Mtl" en donnant mon vote, mais quand tu lis le premier post, c'est la question inverse

C vrai que j'ai mal faite le sondage...l'expérience rentre --Message edité par pebbec le 2006-02-01 16:03:47--
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Il ne participera pas a la prochaine partie du Canadien. Il va pouvoir se reposer chez lui, au lieu de se reposer sur la patinoire.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

praeteritum  a écritIl ne participera pas a la prochaine partie du Canadien. Il va pouvoir se reposer chez lui, au lieu de se reposer sur la patinoire.

Je crois pas qu'il va garder les buts une autre fois avant le match des étoiles.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Il restera à Montréal a cause de sa valeur marchante qui est très base et de son salaire faramineux.

Reste juste à espèrer qu'il se réveil.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Il va rester a Mtl car Stéphanie va avoir un enfant et elle va avoir besoin de lui!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Théodore n'a eu qu'une saison exceptionnelle... après il n'a jamais réussi à garder la barre si haute... En tout cas moi je l'échangerais sans tarder... pendant qu'il a encore la valeur de l'espoir qu'il est bon...    

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Dove*  a écritThéodore n'a eu qu'une saison exceptionnelle... après il n'a jamais réussi à garder la barre si haute... En tout cas moi je l'échangerais sans tarder... pendant qu'il a encore la valeur de l'espoir qu'il est bon...    
Oupssss... j'avais oublié son faramineux salaire compte tenu de ses médiocres performances... ça aide pas à l'échange certain...  

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

D'apres Bob doit etre en train d'essayer de l'échanger car a entendre c'Est propos vis a vis theodore... on sais qu'il ne l'a pas dans le coeur c'Est temps-ci
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Rumeur d'échange a 3 équipes dans la presse de ce matin

à Montréal --- Marc Denis , Ian Lapperiere

à Colorado --- José Théodore

à Columbus --- Dan Hinote

Marc Denis je l'adorais avec les Sag's    et Lapperiere est un Steve Bégin plus talentueux et ammènerait bcp de dynamique avec l'équipe  

Mais ce n'est qu'une rumeur attendons. --Message edité par GenTiL le 2006-02-02 06:55:25--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ca veux tu dire que sil pars change ,d'équipe,quon entendras plus parler de lui?
Répondre

Revenir à « LE STADE »