Décès tragique
Grosse commotion dans le monde du hockey ce matin, particulièrement dans la LNAH.
C'est un petit monde que celui du hockey où tous le monde se connait pour avoir un jours ou l'autre joué avec ou contre.
Mes sympathies à la famille et bonne chance aux joueurs et aux familles des joueurs qui sont dans un état critique à l'hopital présentement.
Très triste nouvelle
Et en plus sa blonde allait accoucher en mai d'une belle petite fille --Message edité par GenTiL le 2006-03-16 20:07:14--
C'est un petit monde que celui du hockey où tous le monde se connait pour avoir un jours ou l'autre joué avec ou contre.
Mes sympathies à la famille et bonne chance aux joueurs et aux familles des joueurs qui sont dans un état critique à l'hopital présentement.
Très triste nouvelle
Et en plus sa blonde allait accoucher en mai d'une belle petite fille --Message edité par GenTiL le 2006-03-16 20:07:14--
C'est vraiment triste. Ça rappelle un peu l'accident de Dany Heatley et Dan Snyder.
J'ai souvent vu jouer Jonathan car j'étais une fan des Citadelles de Québec.
Sympathies à toute la famille
J'ai souvent vu jouer Jonathan car j'étais une fan des Citadelles de Québec.
Sympathies à toute la famille
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
-
- Seigneur de la Causerie
Ce fut tout un choc quand j'ai entendu la nouvelle ce matin. À l'époque, j'avais une page web sur les Citadelles et je suis l'équipe avec attention. J'adorais le caractère de Jonathan Delisle. Il n'était pas le plus grand ni le plus gros, mais il n'avait jamais peur de personne et il ne reculait devant rien pour le bien de l'équipe.
Mes sympathies à toute sa famille.
Mes sympathies à toute sa famille.