Rumeurs Josée Theodore
...et maintenant qu'il est échangé la dite dame n'est plus enceinte...!?
Pense pas que ce soit la seule raison...même que je crois que si cette rumeur est fondée...ça n'a surement pas pesé beaucoup dans la balance...
Des enfnats illégitime dans le monde du sport ou dans le monde du showbizz...même dans le vrai monde...ça existe depuis Barabas dans passion...
Pense pas que ce soit la seule raison...même que je crois que si cette rumeur est fondée...ça n'a surement pas pesé beaucoup dans la balance...
Des enfnats illégitime dans le monde du sport ou dans le monde du showbizz...même dans le vrai monde...ça existe depuis Barabas dans passion...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Elle voyage beaucoup cette rumeur. Je l'ai entendu à la radio d'ici. Et il y avait un nom sur l'autre femme mais pas qu'elle était enceinte quand même ... Espérons que ce n'est n'est qu'une rumeur mais crime ... Qui part ça ces rumeurs-là ? C'est un peu méchant il me semble ...
Je m'édit pour me dire que je ne sais pas qui part ces rumeurs mais je m'aperçois que JE l'ai fait voyager !!! --Message edité par missive le 2006-03-15 13:25:12--
Je m'édit pour me dire que je ne sais pas qui part ces rumeurs mais je m'aperçois que JE l'ai fait voyager !!! --Message edité par missive le 2006-03-15 13:25:12--
Claude Poirier aurait dit a TVA que.............
http://prohockey.forumactif.com/ftopic3 ... t-Theo.htm
Mais le reste se sont que des rumeurs il faut faire attention avec cela --Message edité par GenTiL le 2006-03-15 16:08:55--
http://prohockey.forumactif.com/ftopic3 ... t-Theo.htm
Mais le reste se sont que des rumeurs il faut faire attention avec cela --Message edité par GenTiL le 2006-03-15 16:08:55--
attention j ai ecrit cette rumeur le 7 mars...et j ai ete efface[couleur=#e21c00]
Edit: Un commentaire de la sorte n'a pas sa place!
--Message edité par bobépine le 2006-02-07 20:05:24--
Edit Tu remets une autre fois ce message et tu vas te retrouver maillon faible...
Ici c'Est une section de sport...et non Allo-vedette et leur rumeurs de mauvais gout!!!
--Message edité par bobépine le 2006-02-07 20:12:21--
Le Curieux a dit :
c une question de temps....on se reparle apres l echange....
Posté le 07/02/2006 20:32:53 (07/02/2006 20:32:54)
Réponse :
Ca me surprendrais -Message edité par bobépine
Edit: Un commentaire de la sorte n'a pas sa place!
--Message edité par bobépine le 2006-02-07 20:05:24--
Edit Tu remets une autre fois ce message et tu vas te retrouver maillon faible...
Ici c'Est une section de sport...et non Allo-vedette et leur rumeurs de mauvais gout!!!
--Message edité par bobépine le 2006-02-07 20:12:21--
Le Curieux a dit :
c une question de temps....on se reparle apres l echange....
Posté le 07/02/2006 20:32:53 (07/02/2006 20:32:54)
Réponse :
Ca me surprendrais -Message edité par bobépine
Ce ne sont que des rumeurs, et il est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. Et dans le fond, à moins d'avoir commis des actes criminelles, je m'en fou pas mal.
Cependant, il est évident que Théo a été échanger pour d'autres raisons que sa seule léthargie devant le filet et que cela devait peut-être affecter le vestiaire...
Cependant, il est évident que Théo a été échanger pour d'autres raisons que sa seule léthargie devant le filet et que cela devait peut-être affecter le vestiaire...