Washington vs Montréal 30 mars 2006

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo  a écrit

Un jour Gentil va faire comme moi, de temps à autre faut chercher la ou les lettres qui manquent où qui ne sont pas à la bonne place et tu viens par trouver le sens du mot où de la phrase.          

J'espères pogner ton truque le plus vite possible Jumbo car quand je lis Sexy j me sens comme les 4 lofteurs finaliste qui cherche le code du coffre fort sti

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Gentil  a écrit

J'espères pogner ton truque le plus vite possible Jumbo car quand je lis Sexy j me sens comme les 4 lofteurs finaliste qui cherche le code du coffre fort sti

désolée de te causer tant de maux de tête mon beau Gentil!!!!!!  je vais essayer de faire plus attention a l'avenir!!!!!! --Message edité par SexyWild le 2006-03-31 18:30:14--

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

sexywild  a écrit

désolée de te causer tant de maux de tête mon beau Gentil!!!!!!  je vais essayer de faire plus attention a l'avenir!!!!!!  

Té toute pardonné Sexy même si j suis très soupe au lait de nature

Et je ne veux pas que tu fasses plus attention à l avenir car je ne pourrai plus t agacer tsé

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Gentil  a écrit

Té toute pardonné Sexy même si j suis très soupe au lait de nature

Et je ne veux pas que tu fasses plus attention à l avenir car je ne pourrai plus t agacer tsé

bon ok!!!!! je ferai pasplus attention de bord!!!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Répondre

Revenir à « LE STADE »